Comment avoir une vampire qui tue ?

Comment avoir une vampire qui tue ?

Messagepar Kidipet » Jeu Oct 21, 2004 1:14 am

Salut a tous je suis un noob a sacred et je voudrais savoir ou attribuer mes points de competence et d'attributs a ma VAMPIRE

Merci d'avance
Kidipet
Chasseur de Rats

Messagepar Korn » Jeu Oct 21, 2004 1:22 am

il y a une section spécial (vampire, Bm, woodelfe etc...), ne soyons pas plus que nous le sommes si mauvais chercheur et lecteur, un peu de bonnes foies et mettons-"nous" au travail sans que nous demandions aux autres de le faire, un peu de courage ne peut faire de mal.

désolé pour les quelques malheureuse remarques, je ne suis pas modo (loin de là), mais j'aime avoir un forum simple d'accés a la lecture et je ne parle qu'en tant qu'utilisateur.

sur ceux bonnes recherches, je suis sur que tu peux trouver bonheur par toi-même.

Bonne chance pour ton vampire.

NdG : je déplace en section vampire
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar Grossebaf » Mer Oct 27, 2004 6:14 pm

La théorie voudrait que toutes les compétences des différentes classes soient suffisamment bonnes pour (avec l'aide de quelques autres compétences) faire un personnage correct...

La pratique ne me semble pas - une fois n'est pas coutume - être en accord...complet avec la théorie pour ce qui concerne les classes de Sacred.

Ceci étant dit (on ne peut pas faire n'importe quoi avec les compétences, donc...), tu peux jouer chaque classe de plusieurs manières différentes...

Tu peux te concentrer uniquement sur le corps à corps pur et dur sans utiliser de sorts, auquel cas il ne faut pas utiliser le CA (Combat Art) Soif de Sang. Ensuite tu as le choix sur ton CA de prédilection au CaC. Personnellement j'utilise beaucoup Attaque avec la vampire, j'ai un regen de 0.7s dessus en l'ayant au niveau 4 ou 5 (ma vamp est niveau 87), ce qui fait que je ne tape presque exclusivement qu'avec Attaque (sans attaques normales, donc). A côté de ça, j'ai beaucoup monté Frappe, ne cherchant pas pour cette compétence un temps de regen bas, mais plutôt une compétence haut niveau, étant donné que je ne m'en sers qu'occasionnellement quand j'ai besoin de frapper fort 1 fois (ou 4 fois avec une combo). En clair j'essaie d'avoir au moins une compétence avec un faible temps de regen, tandis que je monte des compétences secondaires puissantes que je n'utilise que ponctuellement (avec éventuellement un gros temps de regen, ce qui n'a pas d'importance). Après à toi d'expérimenter les diverses compétences pour savoir lesquelles tu as envie d'utiliser.

Tu peux aussi faire une vampire hybride, qui utilise par exemple Loup et / ou les Chauve-Souris, ou encore Baiser Sanglant. Tout est affaire d'expérimentation à mon avis, ce n'est pas parce qu'une compétence n'est pas (très) utilisée par d'autres joueurs qu'elle est forcément mauvaise. Il faut savoir trouver des utilisations aux compétences, et à partir de là ça dépend pas mal de ta façon de jouer.

En fonction de tes choix, tu dois ensuite savoir bien attribuer les points que tu gagnes à chaque nouveau niveau...Les points à mettre dans les attributs (force, dextérité, etc) sont d'une importance toute relative...Par contre les points à mettre dans des compétences sont importants...La Constitution est importante pour tous les personnages par exemple. Personnellement je monte également beaucoup vampirisme (ne pas confondre avec le CA Transformation en Vampire) pour réduire les temps de regen de mes CAs, mais si tu utilises beaucoup les sorts je pense qu'il faut beaucoup monter Soif de Sang. En gros ces points sont à attribuer en fonction du build que tu décides de monter (normal me diras-tu).
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Vampire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message