Choix des dernières compétences pour vampire CaC

Choix des dernières compétences pour vampire CaC

Messagepar hasdrubal » Sam Juil 23, 2005 1:16 pm

Salut à tous !

Ma petite vampire (SC fermé) est actuellement niveau 47. Elle est orienté corps à corps, ma technique principale de combat est Attaque, et j'utilise Chauve-Souris Gardiennes et le Loup est soutien.

Ses caractéristiques sont les suivantes:
Force 185 (+5 matos)
Endurance 123 (+25)
Dextérité 117
Régénération physique 129 (+2)
Charisme 117

J'ai développé les compétences:
Vampirisme 47 (+4 matos)
Soif de Sang 47 (+1)
Agilité 19 (+1)
Maîtrise des armes 17 (+11)
Constitution 5 (+1)
Parade 6 (+7)
Il me reste encore une compétence à sélectionner, et 15 points non attribués.

Quelles sont les 2 dernières compétences que je devrais choisir ? Je pense à Concentration pour réduire les temps de régénération des techniques, et hésite entre Armure et Marchandage.

Merci d'avance pour vos conseils !
hasdrubal
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Ven Juin 24, 2005 2:31 pm

Messagepar Bourrin007 » Sam Juil 23, 2005 1:26 pm

Armure !!!! essentiel en niob.

Soif de sang ne sert que pour les "sorts" du vampire (technique de droite) donc les chauves souris pour toi.
Concentration ne sert que sous forme de chevalier, et marchandage n'est pas vraiment utile, je te conseil plutot une maitrise du style epée (recundis unique etc) ou hache ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar Greven » Dim Juil 24, 2005 6:01 pm

Salut,

Armure me semble en effet un bon choix.

Concentration n'est pas obligatoire si tu ne joues que sous forme de vampire , il suffit d'utiliser un combo avec uniquement transformation en vampire donc à ce moment tu peux prendre marchandage. Si tu joues sous les 2 formes, je dirais concentration.

Pour les points à attribuer, je dirais de les mettre dans constitution, parade, maîtrise des armes. Agilité me semble assez développé pour ton niveau pour le moment et soif de sang l'est presque trop, je ne pense pas qu'il y ai besoin de maxer soif de sang si vampirisme est déjà maxé. Mais ça vaut le coup d'y investir quelques points, à maxer vers la fin quand il n'est plus intéressant de mettre des points dans parade ou constitution selon moi.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Vampire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité