chauve souris

chauve souris

Messagepar Fred30 » Ven Mar 02, 2007 12:34 am

Voila,

J'hesite à faire un vampire et, si oui, je voudrais le faire full magie et sans corps à corps.

J'avais pensé maxer les compétences chauve souris, notamment les chauves souris qui attaque, mais voudrais savoir si, à très haut niveau, elles devenait vraiment efficace. J'ai remarqué qu'on pouvait en faire plusieurs (4 ou plus) et que leurs niveau augmentait avec celui du vampire. Complété d'un loup et de quelques revive, la technique tient t-elle la route ?

Merci de me donner votre avis.
Fred30
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Fév 01, 2007 10:45 pm

Messagepar Fred30 » Ven Mar 23, 2007 6:37 pm

Personne ne veut me donner de réponse ??

Dites moi full chauve souris c'est possible ou pas ??
Fred30
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Fév 01, 2007 10:45 pm

Messagepar Gorkk » Ven Mar 23, 2007 10:18 pm

En ce qui me concerne je ne peux donner qu'une seule réponse : "j'en ai aucune idée". Une possibilité pour savoir c'est de tester (je suis pas sûr que quelqu'un ait déjà testé ça), et de dire après si c'est viable ou pas ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar sorviel » Ven Juil 20, 2007 11:58 am

Salut,

Tout est toujours possible dans Sacred...

Je fais toujours des build avec des choses un peu loufoques, donc ton mono-chauve souris ne me parait pas du tout étranger.


Simplement, tout dépend de l'avenir que tu destines à ces persos : soit tu veux en faire des machines de guerre, et tu devras passer par un certain nombre d'imposés en termes d'optimisation pour la survie

soit tu fais des persos pour le fun, et là tu es libre.

Je n'ai aucune idée de ce que vaut une vamp' mono-chauve souris, mais de tête, la technique à 22 te donne 8 chauves souris et il me semble que c'est le max. (à vérifier sur le forum)


courage !

(PS : je joue mes persos fun en Softcore. Si ça te dit, tu me pm et on se retrouve pour que tu fasses tes tests)
En HC, cherchez Izendril....
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Benido » Dim Nov 08, 2009 2:58 pm

Bonjour,

Je joue actuellement la campagne solo d'underworld avec une vampire niveau 50.

Mes techniques chauve-souris se situent entre 15 et 18 et pourtant je reste bloqué à 3 chauve souris de chaque type.

Est-ce normal ?

Pour info je joue en version 2.28
Benido
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Nov 08, 2009 2:55 pm


Retourner vers Vampire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité