Caractéristiques de vos vampires

Caractéristiques de vos vampires

Messagepar sohcra » Mar Mai 11, 2004 10:10 am

Salut à tous ,

Je suis une "petit" vampire level 12 :oops: et j'aimerais devenir aussi célèbre sur la terre d'ancaria que lestat ne l'est dans le monde des romans (ou de la réalité qui c'est :lolol: ) aussi, je requiers l'aide de la communauté vampire présente sur ce forum afin de voir qu'elles sont les affinité de chacun dans le developpement des caractéristiques, leurs forces, leurs faiblesses.
Pas d'inquiètude je n'ai pas le temps de jouer un multi alors je ne vous ferais pas d'ombre et n'étant pas seul , même si mes heures de jeux sont importantes il faut parfois faire des concessions et du coup j'ai pas trop de temps pour tester, garder ou éliminer puis recommencer sans cesse des persos .
Donc si chacun d'entre-vous pouvais décrire ou faire un screenshoot des caractéristiques de son vampire cela me permettrais d'avoir une idée plus précise de ce qu'il faut faire et ne pas faire message un peu long mais clair du moins je l'espère :mrgreen: .

merci par avance
sohcra
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Mai 10, 2004 4:10 pm

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 11, 2004 4:44 pm

Bonjour !

Lis les autres posts.

Au revoir !
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar LoRd LuKinen » Mar Mai 11, 2004 5:07 pm

Hooouuu le CMP caustique :roll: :lol:

Moi j'aurais formulé différement :

Je t'invite cordialement à lire les autres posts qui te seront je n'en doute pas très bénéfiques mais si tu as une question bien precise je t'invite aussi à nous la poser (après avoir consulté les posts correspondant au vampire).

Sinon pour ma part d'après mon humble expérience de ce jeu j'en conclu d'attendre un mois avant de faire un perso qui te tient à coeur car le patch 1.7 arrive car cher(e) nouvelle inscrite, sache que tu es maintenant un testeur de jeu pour Ascaron, mais le pire de tout c'est que tu as payé (le jeu) pour ça.

Voilà et bienvenue dans le monde de Sacred :merci:
LoRd LuKinen
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 5:19 pm

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 11, 2004 5:18 pm

LoRd LuKinen a écrit:Hooouuu le CMP caustique :roll: :lol:


ouf enfin quelqu'un qui sait comment m'appeler sans ecrire mon nom ^^

j'ai pas envis de sortir mon dico...

Est ce que cet adjectif correspondrait à une réponse brève donnait à une personne qui ne sait pas comment fonctionne un forum par une personne qui viens de passer sa journée dans son lit accablé par la douleur de la migraine ? ;) :jap:
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar Wolfoot » Mar Mai 11, 2004 5:34 pm

La FAQ en haut du forum donne pas mal de bon conseils.

Mais sinon comme dit juste au dessus, avec le Patch 1.7 tu risque de devoir refaire un perso ou au moins les guides ne seront plus d'actualité puisque les skills vont etre entierement revues.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar LoRd LuKinen » Mar Mai 11, 2004 5:44 pm

CMP Le caustique a écrit:
Est ce que cet adjectif correspondrait à une réponse brève donnait à une personne qui ne sait pas comment fonctionne un forum par une personne qui viens de passer sa journée dans son lit accablé par la douleur de la migraine ? ;) :jap:


Yep ! :clap:
Beta testeur de chez Ascaron !
LoRd LuKinen
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 5:19 pm

Messagepar sohcra » Mar Mai 11, 2004 6:01 pm

Merci pour ta réponse au combien lumineuse et pleine de bon sens cher CPM, je vois que l'amabilitré n'est visiblement pas la caractéristique que ta as le plus developpée chez ton vampire :lolol: , néanmoins pour ton information j'ai effectivement consulté les autres posts et ce qui m'interresse c'est pas de créer le plus gros vampire balèse de tout les temps mais bien d'étudier les différentes orientations choisis par les joueurs, j'avais pour cela consulter les post qui pour la plupart indique comment ne pas mourrir le jour ou bien qui utilise des codes ou des abréviation qui font que comme étant novices à ce genre de jeux me passent largement au dessus de la tête.... désolé de ne pas avoir ta présence d'esprit!!

Mais après de longue et fastidieuse heures de recherches tu avais raison car j'ai finis par trouver un réponse à ma question :oops: sur le forum des bugs et idées d'amélioration sur le post exposition de perso ou tu as d'ailleur brillament penser à utiliser la méthode de diablo.

Mais cela n'étant encore qu'un projet j'avais espérer que en attendant cela pourrait toujours dépanner :cry:
De plus certains screenshoot fait par DAVE-nGs ne sont plus visibles malheureusement.... tant pis pour moi en tout cas merci de ton amabilité :D et à la prochaine

Ps: merci aux autres aussi pour leur aide bien sûr
sohcra
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Mai 10, 2004 4:10 pm

Messagepar Zygot » Mar Mai 11, 2004 6:15 pm

sohcra a écrit:...Mais après de longue et fastidieuse heures de recherches tu avais raison car j'ai finis par trouver un réponse à ma question...


@ sohcra : tu as suivi les conseils de CMP et tu as trouvé ce que tu cherchais donc CMP t'as aidé : CQFD
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar sohcra » Mar Mai 11, 2004 6:53 pm

AH malheureusement ce n'est pas si simple, j'ai posé ma question vers 10h ce matin, j'ai trouvé la réponse vers 16 h00 cet après-midi :bidiou: et là je rentre chez moi après un dur journée de labeur pour voir les réactions et les réponses :clap: , et bien je ne suis pas déçu CQFD :merci: ... merci CPM
sohcra
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Mai 10, 2004 4:10 pm

re

Messagepar yvoun » Mar Mai 11, 2004 7:30 pm

je et conseille d aller voir le topic "petit résumé" que j'ai écris aujourd'hui spécialement pour les ptits vamires en herbe ;-)
j espere que tu en seras satisfait
yvoun
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Ven Mai 07, 2004 10:53 pm

Messagepar sohcra » Mer Mai 12, 2004 12:08 am

Merci de ton aide Yvoun, je vais étudier ça tranquille au boulot dès demain.......(bin c'est fait pour ça aussi non !!!) heu non des demain dès aujourd'hui :D
Et bonne nuit à tous .... même aux vampires lunatiques :lolol:
sohcra
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Mai 10, 2004 4:10 pm

Messagepar LoRd LuKinen » Mer Mai 12, 2004 4:54 pm

LOL j ai lancé la marque CMP je crois 8)

Sohcra t'inquiète pas il mord pas l'animal (CMP :D )
Ce que je te conseille pour ton vampire c'est de bien regarder la notice et privilegier vampirisme, la force, weapon lore (car vampire mais aussi chevalier) puis perso j ai pris en plus bloodlust pour la regeneration des sorts car n oublie pas plus un skill est eleve plus le temps de regenreration est long voilà !

Maintenant j'espere que tu resteras sur un note positive...

@+ et bon jeu
Beta testeur de chez Ascaron !
LoRd LuKinen
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 5:19 pm

Messagepar CaMarchePas » Mer Mai 12, 2004 6:53 pm

LoRd LuKinen a écrit:LOL j ai lancé la marque CMP je crois 8)


J'ai plus de 6500 messages sur le forum judgehype, et j'y suis inscrit depuis octobre 2002.

Donc je te rassures t'es loin d'être le premier à m'appeler comme ça :D

Je crois même qu'on m'a donné cet abrégé dans les permiers mesages qui ont suivis mon post de présentation sur jh ;-)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar sohcra » Mer Mai 12, 2004 11:07 pm

En tout cas merci de vos réponses et je viens de comprendre pourquoi j'ai eu un peu de mal à trouver la réponse au départ.... :oops:
Si on ne devient pas membre la section Sites bugs et amélioration n'appariat pas !!!! :lolol: or au boulot je me connecte, puis je ferme mon accès et je reviens de temps en temps voir si j'ai une réponse sans me connecter avec mon pseudo :merci:
sohcra
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Mai 10, 2004 4:10 pm

Messagepar Kruptos » Ven Mai 14, 2004 4:51 pm

CaMarchePas a écrit:
LoRd LuKinen a écrit:LOL j ai lancé la marque CMP je crois 8)


J'ai plus de 6500 messages sur le forum judgehype, et j'y suis inscrit depuis octobre 2002.

Donc je te rassures t'es loin d'être le premier à m'appeler comme ça :D

Je crois même qu'on m'a donné cet abrégé dans les permiers mesages qui ont suivis mon post de présentation sur jh ;-)


C'est vrai, je peux le confirmer... Et en plus, c'est pas un scoop, mais il a toujours été ainsi, mais on s'attache à cette brave p'tite bête qu'est notre CMP international ;-)

a++
Kruptos
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Dim Mar 14, 2004 11:07 pm
Localisation: Montréal, Québec [Canada]

Messagepar CaMarchePas » Ven Mai 14, 2004 5:31 pm

Kruptos a écrit:
C'est vrai, je peux le confirmer... Et en plus, c'est pas un scoop, mais il a toujours été ainsi, mais on s'attache à cette brave p'tite bête qu'est notre CMP international ;-)

a++



Et t'es qui toi ? :lol:

quand on fait un topic lu y'a du monde qui nous connais mais on connais pas tout le monde ^^

Ou alors t'as pas gardé ton pseudo jh :o
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar Zygot » Sam Mai 15, 2004 4:22 pm

Peut-être que c'est toi qui n'était pas connu sur JH ? Moi en tout cas je ne t'ais jamais croisé... Aïe, pas taper :mrgreen:

Je plaisante bien sûr mais il suffit de ne pas fréquenter les mêmes forums de JH pour moins connaître certains habitués...
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar CaMarchePas » Mer Mai 19, 2004 7:37 pm

Zygot a écrit:Peut-être que c'est toi qui n'était pas connu sur JH ? Moi en tout cas je ne t'ais jamais croisé... Aïe, pas taper :mrgreen:

Je plaisante bien sûr mais il suffit de ne pas fréquenter les mêmes forums de JH pour moins connaître certains habitués...


oui mais il a dit "notre cmp internationnal" donc c'est quelqu'un qui au moins me lisait beaucoup et je ne poste que sur des forums que je lit pas mal donc j'aurai du le croiser ;)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar Phoenix(2) » Mer Mai 19, 2004 8:16 pm

restez sympa surtout :D
Phoenix(2)
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Mer Mai 19, 2004 12:58 pm

Messagepar Phoenix(2) » Mer Mai 19, 2004 8:17 pm

CaMarchePas a écrit:
Kruptos a écrit:

Ou alors t'as pas gardé ton pseudo jh :o


bonjour hypien ...
Phoenix(2)
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Mer Mai 19, 2004 12:58 pm


Retourner vers Vampire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité