Build vampire valable?

Build vampire valable?

Messagepar Pyron » Jeu Avr 29, 2004 10:02 am

Salut(ba oui autant commencer par la)j'ai planché sur un build vamp mais étant un peu noob j'aimerai avoir votre avis dessus.Donc :

_Quelques points en vampirisme histoire de pas finir en merguez.
_Beaucoup de points en constitution.
_Pas mal de points en armure,agilité,parade et autre compétences utiles pour tenir la route.
_Pour les points de caractéristiques ba tout en force.
_Question art de combat je vais développer vampirisme,le loup et maitrise pour charmer les ennemis.

Parcontre vu que je joue plutot en solo je met le matos que je trouve :(

Voila alors vous pensez que c'est viable?
Pyron
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Avr 29, 2004 9:52 am

Messagepar John » Jeu Avr 29, 2004 11:02 am

Ben a mon avis tout build de vampire necessite de taper au CaC, donc monte un peu weapon lore.
John
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mer Avr 28, 2004 1:09 pm

Messagepar Pyron » Jeu Avr 29, 2004 11:35 am

Ouais j'avais prévu de mettre des points dans weapon lore.Mais sinon vous en pensez quoi?
Pyron
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Avr 29, 2004 9:52 am

Messagepar CaMarchePas » Jeu Avr 29, 2004 11:38 am

moi je me casse pas la tête :
tout en force
le max en vampirisme

A coté je monte un peu équitablement et je privilégie la soif de sang si je me trompe pas, pour réduire le temps de rechargement de la transformation.

j'utilise ou cré des runes pour monter la transformation à la moitié de mon vampirisme pour pas cramer au soleil.

j'utilise toutes les runes de capacité de vampire (sauf transformation si je suis déjà au max pour pas cramer)

Je reste le plus souvent transformé possible.

J'attaque en normal ou avec le coup qui frappe un ennemi fort (c'est frappe ?).

Quand y'a un groupe attaque normale sur tout le monde (ou celle qui attaque plusieurs ennemis mais pas convaincu) et j'utilise frappe sur les boss

Là je suis lvl 13-14, je nettoie l'entrée du desert au sud de Porto Vallum, je ne bois jamais de potions de vie... et j'ai juste une rune de vampire pour le leech sur mes gants (3% de leech je crois)

voili voilou
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar Wolfoot » Mar Mai 04, 2004 10:44 am

Hier soir, avec ma vamp en solo, je suis arrivé du coté de l'element de l'eau. Elle est level 41 maintenant et je peux dire une chose :
Au dessus du level 40, la forme de knight n'est bonne qu'a tapper du vert. Des qu'on a un mob jaune ou orange, le knight ne fait plus assez mal.
Il faut voir que la vamp tape quasiment toujours deux fois et les degats sont légerement supérieurs. De jour c'est quasiment identique, mais comme la vamp a des bonus on dirait avec les armes "vampires" et si on rajoute la vitesse d'attaque plus elevée, elle fait plus mal.
La nuit, avec la charge et le "blood lust" elle arrive a faire aussi mal avec un coup normal que le knight avec un hard hit.
Bref maintenant je pense que je vais passer une bonne partie de ma vie sous ma forme naturelle.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar eti_3007 » Mar Mai 04, 2004 1:44 pm

Salut tout le monde,

Voilà j'ai quelques questions ???

- le "blood lust" sert-il uniquement la forme Vampire ?
- est-ce que le mythe concernant l'acquisition de set si on met des points dans "Trade" et "Charisme" est véridique ?


J'ai fait un Vamp sur le net et je suis au niveau 11, pour l'instant je n'ai pas privilégié sa transformation car lorsqu'elle se transforme tous les slots (d'arme et de sort) se retrouve vide (surpris je fus !). J'ai donc misé des points dans "Sword Lore", "Concentration" et très peu dans "Weapon Lore". Et pour les attributs j'ai tout mis dans "Force".

J'hésite aujourd'hui à continuer cette voie et avoir le sort du loup !!
Oubien passer dans le côté obscure et vampiriser les morts ?


Donc, voilà voilou les ptis loups !! :mrgreen:
Petit mais deviendra grand...quand ?
DE niv 47 (solo-Argent)
Vamp niv 28 (multi)
BM niv 33 (solo)
WE niv 9 (solo)
eti_3007
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Mer Avr 28, 2004 10:29 am
Localisation: Montgeron

Messagepar Wolfoot » Mar Mai 04, 2004 2:09 pm

Le blood lust ne sert qu'en forme vampire, ca remplace concentration pour les skills de vampire (chauves souris...) et accelere la vitesse d'attaque et je crois les degats sous forme vamp.

Pour les sets, t'a pas besoin d'avoir trade ou autre, des fois il y en a chez les marchands. Mais avec la version 1.7 ca ne sera plus possible.

Pour ton pb de slots vides, la c'est pas normal, une fois en vampire ca ne devrait rien faire disparaitre sauf les slots de skills. La vampire a en effet 10 slots en tous, 5 sous forme de vamp et 5 sous forme de chevalier.
Maintenant peut etre que pour les armes c'est pareil, il faut juste remettres les skills en place puisque tu en a plein de nouveaux une fois transformé.

Weapon lore augmente les degats de toutes tes armes, sword lore n'est surtout utile que pour te permettre soit d'accelerer les épée soit te te permettre d'en utiliser d'un niveau supérieur au tiens avec moins de pénalités.

Le loup, tu peux l'invoquer sous tes deux formes. Sous la forme vamp, tu a acces a des nouveaux skills dont certains sont pas mal. Le saut fait 1 de degats, mais tu peux sauter sur un mob vraiment tres tres loin , la vampirisation est rigolote et les chauves souris peut bien aider dans certains cas.
La grande force du vampire, c'est la vitesse d'attaque et les degats amplifiés la nuit.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar Greven » Ven Mai 07, 2004 11:12 pm

Quand tu parles d'utiliser des épées de niveau supérieur au tien avec sword lore, ça veut dire que l'on peut utiliser des épées de lvl40 au niveau 36 ? Je demande ça parce que lorsque je vois une épée il y a toujours marqué lvl min et lvl requis et le lvl min est toujours inférieur au lvl requis, est-ce dû au fait que j'ai mis des points ans maîtrise de l'épée?
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Wolfoot » Sam Mai 08, 2004 2:28 am

les obj ont deux niveaux. Le premier le niveau de l'obj lui meme et ensuite le niveau necessaire pour utiliser l'obj.

Tu peux trouver des obj que tu peux porter mais qui sont d'un niveau supérieur au tiens. Si tu les utilise, tu va avoir une pénalité de vitesse (de marche pour les armures et d'attaque pour les armes)
Maintenant puisque Armure et Sword lore augmentent la vitesse de marche et d'attaque, ca compense la pénalité. Cela dit tu peux aussi utiliser une arme de ton niveau et donc taper a la vitesse max (220)
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar Greven » Sam Mai 08, 2004 9:02 am

D'accord merci pour cette réponse très claire.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Vampire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités