Bug de la technique " Maitrise"

Bug de la technique " Maitrise"

Messagepar MotaroO » Mar Juil 26, 2005 5:20 pm

Lu tous le monde j'ai un probleme avec cette technique sous forme vampire qui permet de controle les mechants monstres c'est comme petrification pour le mage je clic rien de rien bref sa ne fonctionne pas : ' (.

Il y a t'il un moyen de le faire fonctionner ?

Merci

MotaroO.
MotaroO
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Juil 26, 2005 5:14 pm

Messagepar Captain Mégalo » Mar Juil 26, 2005 5:26 pm

Oui: y mettre plus de points. Plus le niveau de l'ennemi est élevé, plus il te faut de points dans Maïtrise pour que ça marche. (je ne connais pas le ratio exact)
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar balo » Mer Juil 27, 2005 7:51 am

moi j'ai été jusqu'a mettre autant de rune que mon lvl ....
donc lvl 45 : 45 runes en dupliquant en ouvert ....
et ben c'est de la merde cette technique .... c sur que le monstre est maitrisé ..... c'est devenu ton pote .... donc il voit un ennemi .... il va le taper .... sauf que quand l'ennemi lui rend le coup, il se barre ..... et donc l'enemi et le maitrisé arrete pas de se courrir apres et personne ne meurt ..... sauf qu'au bout d'un moment, ton pote redevient ennemi ..... et tout ca n'est pas bien efficace pour XP ......

pour ma part je me suis interessé à cette technique car je voulais faire une vamp 100 % magie qui ressucite à bloc
ton souci est en fait de tuer le premier monstre, une fois qu'il est mort, reanimation (faut mettre beaucoup de point) et ainsi de suite à chaque mort .....
mais pour tuer le premier ..... 3 solutions ..... (que tu peux combiner)
- le loup + les chauves souris .... certains te diront que le loup bouffe l'XP ..... et bien moi je dit que non, j'ai testé .... mais je ve bien qu'on me prouve le contraire
- le CàC (ma premiere necromancienne sous sacred + faisait comme ca) : ce coup ci je n'ai mis aucun point dans maitrise des armes ....
- morsure : je sais pas encore si l'on peut avoir des degats suffisant pour tuer avec ca .....
(si c ce build que tu ve faire, met tout en regen physique !!!)

conclusion : pour l'instant les bestioles suffisent à tuer le premier, mais ca necessite beaucoup de runes .....
d'ailleurs, je drope comme un goret avec les autre perso pour alimenter la vamp ......
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
Avatar de l’utilisateur
balo
Tueur de Rats
 
Messages: 144
Inscription: Ven Juil 22, 2005 12:51 pm


Retourner vers Vampire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité