Besoin d'aide pour un bon build

Messagepar Daeris » Ven Juin 04, 2004 12:15 pm

il joue probablement en vampire comme la majorité (pour l'instant du moins)


Ben oui la nuit, c'est plus puissant surtout si les critiques sont de la partie :/ chevalier only c'est pas mal je tape à 1600 et vite.

A propos des épées, moi ca fait quelques niveaux que j'utilise une masse + 98% de force en damages contre mort-vivant, c'est assez sympa..
Sinon mon damage maximum réalisé a été de 35k pv (contre 15K au niveau 49..Ca a monté affreusement, j'ai trouvé une petit anneau qui fait 11% de critique donc, ça sort regulièrement

En vampire, sans blood lust ( soif de sang )? Je repose donc ma question.
Combien de temps pour recharger un coup spécial?

Vampirisme ne fait pas tout, même s'il est à bloc.


Blood lust ? non je ne l'utilise pas..

Sinon 3 sec pour mon Ripping Claw lvl 11, Vampirisme reduit le temps des skills vampires, concentration ceux du mode chevalier non ?
Dernière édition par Daeris le Ven Juin 04, 2004 12:37 pm, édité 5 fois.
Alt-F4 : Vampiresse Lvl 59
Insert Coin : Dark Elf Lvl 49
Kikoo : Wood Elf Lvl 45 *
Mavina : Wood Elf Lvl 69
www.gucomics.com
Daeris
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Sam Mai 29, 2004 8:06 pm

Messagepar Daeris » Ven Juin 04, 2004 12:16 pm

(à effacer)
Alt-F4 : Vampiresse Lvl 59
Insert Coin : Dark Elf Lvl 49
Kikoo : Wood Elf Lvl 45 *
Mavina : Wood Elf Lvl 69
www.gucomics.com
Daeris
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Sam Mai 29, 2004 8:06 pm

Messagepar Kannon » Sam Juin 05, 2004 6:50 am

Bonjour a tous ^^

Bon, ben j'ai une Vampiress lvl 160 actuellement en mode ouvert voilà comment je l'ai développée (100% mélée sous forme de vampire) :

- Maitrise des Armes (max 100)
- Vampirisme (80 maxi)
- Soif de sang (pas plus de 30)
- Constitution (max 100)
- Parade (max 100)
- Agilité (max 100)
- Armure (pas plus de 50)
- Marchandage (à ton lvl)

- Maitrise des Arme?
Tout simplement pour faire le plus de dégats possibles, 1 point par niveau jusqu'au lvl 50

- Vampirisme?
Diminune le taux de régénération des tech de combat sous forme de vampire. 1 point par niveau jusqu'au lvl 50

- Soif de sang?
Diminue le taux de régen et de cast des sorts et invocations. 30 points maximum sont suffisants.

- Constitution?
Pour les pdv. à monter à 50.

- Parade?
Si c'est pour aller bourriner, autant avoir une bonne défense, à monter au lvl 50 dans un premier temps.

- Agilité?
Pareil que pour parade

- Armure?
Histoire de booster davantage les résistances et la vitesse de déplacement. Une base de 20 points est suffisante.

- Marchandage?
Le meilleur matos c'est chez les marchands que vous les trouverez. Une fois vos compétences principales (Mairise des Armes, Vampirisme et Constitution) lvl 50, dépensez tous vos points en marchandage jusqu'à votre niveau. Ensuite répartissez le surplus pour atteindre 50 points dans vos autres compétences (Parade, Agilité et armure si le coeur vous en dit).

Pourquoi pas de concentration?
Vu qu'avec ce build je passe 99% de mon temps sous forme vampirique, pas la peine de gacher une compétence en concentration, vampirisme suffit largement.

Pourquoi pas de Maitrise d'arme spécifique? (épée, hache...)
La vitesse de frappe étant capée a 220, le matos suffira amplement à atteindre ce cap. Le bonus au toucher supplémentaire sera de plus inutile vu que vous frapperez tout le temps avec une technique de combat (100% de toucher) ...

Une fois marchandage à votre niveau et vos compétences stabilisées à 50 dépensez votre surplus de points (3points donc vu qu'1 point ira en marchandage) en Maitrise des Armes, Vampirisme (max 80), Constitution et Parade.

Les techniques de combat?

- Transfo en Vampire. Là c'est à vous de trouver le bon compromis durée/temps de régen. Perso je l'ai monté au lvl 60 (11 sec de regen, presque 400 secondes de durée)

- Eviscération (Attaque) : sera votre attaque principale dans un premier temps (remplacée par taille par la suite).
CONSEIL : 1 point, PAS PLUS. Afin d'atteindre un taux de régénération de 0s

- Griffes Tourbillon (Taille) : attaque dévastatrice contre les masses compactes de montres. Beaucoup plus efficace que l'Eviscération à haut niveau et dans cette condition.
CONSEIL : 1 point, PAS PLUS. Afin d'atteindre un taux de régénération de 0s

- Giffes Mortelles (Frappe) : montez là aussi haut que vous voulez. Le taux de régénération importe peu vu qu'elle sera principalement utilisée dans une Combo afin d'exterminer les dragons ou un adversaire lors d'un duel. Lvl 70 sur ma vamp actuellement.

- Les Chauves-Sousi, utiles au début, plutot inutiles par la suite, 4points maxi afin d'en invoquer 2 de chaque type.

- Le Loup : perso je n'ai mis aucun point dedans, a vous de voir....

Le reste c'est au feeling, selon vos gout... Perso j'ai monté assez haut réanimation pour le fun bien que ça soit un gadget :o

Les attibuts?

Il y a plusieurs écoles ...

- Tout en force : pour les dégats et les pdv...
- 50% force, 50% regen physique (ce que j'ai fait)
- Tout en regen physique

Le matos :

- Lifeleech en priorité : utilisez des runes d'Evisceration, de Griffes Tourbillon ou de Griffes mortelles enchassées au début, par la suite remplacées par des anneaux ou amulettes. (100% atteignable aisément a haut niveau).

- +% Critical : autant que possible (100% atteignable aisément a haut niveau).

- PAIN ("chaque coup diminue vos propres pdv de x%"). Ce modificateur est une tuerie couplé au lifeleech car il permet de décupler vos dégats de façon impressionnate. On en trouve peu au début mais des que votre Marchandage sera bien développé achettez tous les anno/amu qui auront ce modificateur. Ne dépassez cependant pas votre taux de lifeleech. Ma vampire frappe a plus de 1,5millon avec 80% en pain (et 170k de pdv) la nuit avec Taille niveau 1 :x

- + Vitesse d'attaque, afin d'atteindre le cap.

- + force autant que possible pour développer votre réserve de vie. Qui influera indirectement sur vos dégats également grace au modificateur PAIN.

- Scinder et +% en xp. Scindé vous procure une chance qu'un monstre se divise en 2 lorsque vous le frappez. Je déconseille ce modificateur a bas niveau car il risque de vous poser quelques problème. Par contre a haut niveau il vous permetra de doubler le nombre d'ennemis et donc d'éxpérience gagnée, davantage encore si couplé avec quelques objets qui vos procurent un bonus en expérience. Le must pour monter en niveau rapidement. Perso j'ai 100% en Scinder actuellement et c'est un pur bonheur :lolol:

Image

Voilà en gros comment développer une Vampire qui tiens la route, enfin, de mon coté je n'ai pas à me plaindre de la mienne :D
Par contre a l'arrivée de la 1.70 certaines choses risquent de changer (notament le modificateur pain). Donc a prendre avec des pincettes :jap:
Kannon
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Juin 05, 2004 5:20 am

Messagepar CaMarchePas » Dim Juin 06, 2004 12:35 pm

sympa ton build.

mais un truc auquel tu ne sembles pas penser.

si tu monte a fond vampirisme et soif de sang, les temps de régénèration diminues encore plus donc tu peux monter tes compétences d'attaques plus haut et je pense qu'une rune de plus dans une compétence est plus rentable que des points dans la maitrise des armes...

et si on prévoit pour la 1.10, vu qu'il n'y aura plus 100% de toucher avec une compétense, je pense que le niveau du sort par rapport à la cible déterminera les % de chances de toucher...

pour taille 1 seul point ? sur mon vampire (premier perso donc pas optimisé mais il marche bien) lvl 49, j'ai taille niveau 7 ou 8 je crois, la régénération n'est même pas en dessous de la seconde mais le temps qu'elle frappe le sort est rechargé... (même avec la vitesse de frappe dans les 200)...

sinon, normalement tu ne brules pas au soleil si tu as le double en vampirisme qu'en transformation, on est plusieurs être d'accord sur ça et sur un autre post tu dit qu'il faut juste 1 de plus.... tu entends par là que c'est viable avec le leech et la régénération physique ou que tu ne te prend aucun degât par le soleil ? (ce qui serait contradictoire avec ce qu'on a vu nous...)

enfin, pour le loup et les chauves souris, elle s'avère assez puissante une fois monté, dave-ngs a un loup lvl 50, il est intuable ou presque... et les chauves souris aident avec moins de runes dans chaque mais plus au final vu qu'il y en a de trois types. (en on peut en avoir 4 de chaque au lvl 24)


voili voilou
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar Kannon » Lun Juin 07, 2004 3:41 am

Je laisse simplement attaque et taille a 1 car c'est amplement suffisant.
Il m'arrive aussi de me retransformer en chevalier en pleine boucherie, n'ayant pas de Concentration, ça handicaperait le taux de régen de mes attaques sous cette forme si je les montais davantage. Et aussi pour appréhender le futur patch et ainsi voir les changements. De toutes façons, les runes ça tombe à foisson, si je dois les remonter au futur patch à cause d'un éventuel changement du "To Hit", ca ne me posera aucun problème.

Pour ne pas subir de dommages dûs au soleil. Il suffit d'avoir 1 point de plus en Vampirisme que le niveau de la transfo. J'ai testé plusieurs fois et c'est comme ça que ça fonctionne actuellement.

Pour les chauves-souris et le loup, si je ne les monte pas si haut c'est pour avoir un taux de régénération très rapide. (1sec dans mon cas) et ne pas perdre mon temps avec des combos. Qu'on les monte haut niveau ou pas, c'est pas eux qui feront les dommages, ils ne servent qu'à distraire. Et avec des baffes a 800.000 de moyenne ... En plus en multi ça fait rammer. ^^
Par contre ça risque de changer avec le patch 1.7 (pas 1.10 :p ). Car le matériel va beaucoup changer : moins de slots, surement un gros nerf de PAIN qui actuellement est vraiment abusé ^^
Peut être qu'à ce moment là les bestioles seront plus utiles et efficaces.
Zoul - Vampiress - Lvl 162
Kannon
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Juin 05, 2004 5:20 am

Messagepar Lapin Rose » Mar Juin 08, 2004 3:46 pm

joli, juste 2 petite pressision dans sacred le 100% ce n'est pas que ca marche a chaque fois, mais juste multiplié par deux. donc 100% de crittique c'est la chance originelle + 100% (donc par deux) pareil pour split etc etc. par contre avec les techniques de combas cela arrive plus souvent (abusément dailleur)

sinon l'AR sera utile en 1.7, vus qu'elle joueras sur les techniques de combats :D (gare a ceux qui n'ont pas agilitée ou une arme spécifique ^^)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Précédente

Retourner vers Vampire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité