Axe ou sword lore

Axe ou sword lore

Messagepar nhuruk » Dim Avr 18, 2004 11:12 am

Tout d'abord bonjour à tous, c'est mon premier post ici, et je débute doucement dans Sacred, après avoir testé le gladiateur (en tant que fan des gros bourrins ;-) ) j'ai voulu essayer le vampire et y'a pas à dire c'est une classe vraiment très sympa à jouer.

Allez hop j'en reviens au sujet, j'ai pas encore choisi de voie d'arme, (et évidemment ma proba de toucher est très faiblarbe), j'hésite, si j'ai bien suivi le type d'arme avec des bonus pour vampire est uniquement épée, non ? Mais la spé hache donne quand même un bon avantage en permettant d'utiliser 2 types d'armes, pouvoir passer en masse contre les morts-vivants n'est pas intéressant ?

Donc en gros, vaut-il mieux privilégier épée qui peut apporter des bonus intéressants aux compé du vampire (est-ce que ces épées sont-elles vraiment bien) ou vaut-il mieux préférer pouvoir utiliser tranchant et contondant ? Ou bien encore un vampire peut-il se permettre de se spécialier dans les 2 voies, sword et axe ?

Merci pour vos réponses. ;-)
nhuruk
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Avr 18, 2004 11:02 am

Messagepar RadicalEdouard » Dim Avr 18, 2004 1:03 pm

Pour moi sword lore c'est plus utile, car les armes spéciales vampire sont toutes des épées (enfin jusqu'à maintenant). Et bon pas la peine de perdre des points dans axe mieux vaut mettre dans d'autre skills plus utiles comme vampirisme,etc...
RadicalEdouard
Ravageur de Rats
 
Messages: 339
Inscription: Mar Mar 09, 2004 11:59 am
Localisation: Boulogne Billancourt 92

Messagepar Ornella » Dim Avr 18, 2004 6:05 pm

RadicalEdouard a écrit:Pour moi sword lore c'est plus utile, car les armes spéciales vampire sont toutes des épées (enfin jusqu'à maintenant). Et bon pas la peine de perdre des points dans axe mieux vaut mettre dans d'autre skills plus utiles comme vampirisme,etc...


euh chuis pas sure que les armes spéciales pour vamp soient toutes des épées... je crois aussi qu'il y a des sortes d'étoile du matin ^^ :roll:

mais chuis pas sure, hein^^
Ornella
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Jeu Mar 18, 2004 9:51 pm
Localisation: sur mon balais

Re: Axe ou sword lore

Messagepar Karmakoma » Dim Avr 18, 2004 6:50 pm

Ornella a écrit:
euh chuis pas sure que les armes spéciales pour vamp soient toutes des épées... je crois aussi qu'il y a des sortes d'étoile du matin ^^ :roll:

mais chuis pas sure, hein^^


ya aussi des truc en forme bizarre a 2 mains :p
Karmakoma
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mar Mar 16, 2004 10:06 pm

Messagepar nhuruk » Dim Avr 18, 2004 7:22 pm

Merci pour vos réponses.

Et le type des trucs bizarres à 2 mains c'est ? :)

du Longhandled ? Nan parce que j'aime qd meme bien les trucs 2 mains, les boucliers caca !! :p
Dernière édition par nhuruk le Dim Avr 18, 2004 7:54 pm, édité 1 fois.
nhuruk
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Avr 18, 2004 11:02 am

Messagepar Karmakoma » Dim Avr 18, 2004 7:30 pm

nhuruk a écrit:Merci pour vos réponses.

Et le type des trucs bizarres à 2 mains c'est ? :)

du Longhanded ? Nan parce que j'aime qd meme bien les trucs 2 mains, les boucliers caca !! :p


euh oui il me semble que c etait long handled, en tout cas ca ressemblait a une lance avec un truc tout chelou au bout, un peu comme une halebarde :)
Karmakoma
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mar Mar 16, 2004 10:06 pm

Messagepar nhuruk » Dim Avr 18, 2004 8:04 pm

Ok merci pour l'info, va me falloir essayer de trouver une bestiole dans ce style :D (faut faire gaffe au smiley classique : ) ici, ça met des trucs louches ;-) )

Rahhh vivement vendredi que le jeu sorte et que je puisse me lancer sérieusement dans le closed !!! (et le HC ! :roll: )
nhuruk
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Avr 18, 2004 11:02 am

Messagepar DAVE-nGs » Dim Avr 18, 2004 9:09 pm

Perso j'ai mis 30 points dans axe lore et 30 points dans sword lore.

D'abord ce n'est pas un très gros investissement en points et ensuite, s'il est très facile de trouver des 4 slots en epees elles sont en général plus faibles en degats que les haches.

Je trouve ca egalement plus fun de pouvoir jouer des deux armes ;-)
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Ornella » Dim Avr 18, 2004 9:30 pm

DAVE-nGs a écrit:Perso j'ai mis 30 points dans axe lore et 30 points dans sword lore.
(...)


rah tu m'énerves! j'ai même pas 30 points dans mon truc le plus élevé!! en plus ta vamp elle est trop bien !!! :cry: :cry: :cry:
juste comme ça, t'as passé combien de temps a jouer? (pour savoir combien de temps il me reste avant de te rejoindre ;-) )
Ornella
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Jeu Mar 18, 2004 9:51 pm
Localisation: sur mon balais

Messagepar DAVE-nGs » Dim Avr 18, 2004 9:33 pm

Je dois approcher des 75 heures, mais tu mettras moins longtemps avec le patch 1.6...
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Ornella » Dim Avr 18, 2004 9:36 pm

ah ok, ben tant mieu!

(au fait dans description des persos il faudrait dire que c'est UNIQUEMENT pour décrire son perso, donc ce serait bien que le dernier enlève son message ou qu'il l'edit de façon a décrire son perso, ce a quoi le topic a été destiné^^)

(au fait tu peux virer ce message si tu veux^^)
Ornella
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Jeu Mar 18, 2004 9:51 pm
Localisation: sur mon balais

Messagepar nhuruk » Dim Avr 18, 2004 10:42 pm

DAVE-nGs a écrit:Perso j'ai mis 30 points dans axe lore et 30 points dans sword lore.



Ton perso est lvl 84 mais avec 30 points "seulement" tu conserves malgré tout un bon % de chances de toucher ? (me doute que oui mais bon, je demande quand même ;-) )

D'ailleurs à ce sujet, le rapport entre lvl et points dans la compé d'arme doit être d'environ combien pour pas enrhumer les mobs ? Si je me base sur ton perso, je dirais environ 1/3 du level, donc mettre un point dans la compé arme tous les 3-4 levels est suffisant ?

DAVE-nGs a écrit:Je trouve ca egalement plus fun de pouvoir jouer des deux armes ;-)


On est bien d'accord la dessus, on peut même dire des trois en comptant les masses :D
nhuruk
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Avr 18, 2004 11:02 am

Messagepar Wolfoot » Dim Avr 18, 2004 11:15 pm

il faut voir que les competances augmentent sous forme de %, donc 30 dans la stat, c'est quand meme pas mal du tout. Ensuite avec les bons obj on arrive a capper les stats (genre 220 pour les vitesses)

Il faut mieux +100% de 50 points que +300 de 10 :)
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm


Retourner vers Vampire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités