Axe ou sword lore

Axe ou sword lore

Messagepar nhuruk » Dim Avr 18, 2004 11:12 am

Tout d'abord bonjour à tous, c'est mon premier post ici, et je débute doucement dans Sacred, après avoir testé le gladiateur (en tant que fan des gros bourrins ;-) ) j'ai voulu essayer le vampire et y'a pas à dire c'est une classe vraiment très sympa à jouer.

Allez hop j'en reviens au sujet, j'ai pas encore choisi de voie d'arme, (et évidemment ma proba de toucher est très faiblarbe), j'hésite, si j'ai bien suivi le type d'arme avec des bonus pour vampire est uniquement épée, non ? Mais la spé hache donne quand même un bon avantage en permettant d'utiliser 2 types d'armes, pouvoir passer en masse contre les morts-vivants n'est pas intéressant ?

Donc en gros, vaut-il mieux privilégier épée qui peut apporter des bonus intéressants aux compé du vampire (est-ce que ces épées sont-elles vraiment bien) ou vaut-il mieux préférer pouvoir utiliser tranchant et contondant ? Ou bien encore un vampire peut-il se permettre de se spécialier dans les 2 voies, sword et axe ?

Merci pour vos réponses. ;-)
nhuruk
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Avr 18, 2004 11:02 am

Messagepar RadicalEdouard » Dim Avr 18, 2004 1:03 pm

Pour moi sword lore c'est plus utile, car les armes spéciales vampire sont toutes des épées (enfin jusqu'à maintenant). Et bon pas la peine de perdre des points dans axe mieux vaut mettre dans d'autre skills plus utiles comme vampirisme,etc...
RadicalEdouard
Ravageur de Rats
 
Messages: 339
Inscription: Mar Mar 09, 2004 11:59 am
Localisation: Boulogne Billancourt 92

Messagepar Ornella » Dim Avr 18, 2004 6:05 pm

RadicalEdouard a écrit:Pour moi sword lore c'est plus utile, car les armes spéciales vampire sont toutes des épées (enfin jusqu'à maintenant). Et bon pas la peine de perdre des points dans axe mieux vaut mettre dans d'autre skills plus utiles comme vampirisme,etc...