Au sujet d'attack (whirling claw)

Au sujet d'attack (whirling claw)

Messagepar Karmakoma » Jeu Avr 08, 2004 8:42 pm

Voila, sur mon dark elf, quand j utilise le coup "attack" il met facile 8-10 baffes, alors que sur ma vamp elle en met 3, voire 4 quand elle est en forme ...

C'est normal ?!
Karmakoma
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mar Mar 16, 2004 10:06 pm

Messagepar RadicalEdouard » Jeu Avr 08, 2004 9:03 pm

Ca dois surement variée entre la puissance de ton aptitude de combat ou des caracts de ton perso, voir même de tes skills. Faudrais que tu donnes plus d'info sur tes deux perso (lvl, carac,skill,aptitudes).

Sinon tu peux aller sur ses liens qui parlent de la vampire:
http://www.sacred-fans.net/characters/v ... ampire.htm

http://www.unc.edu/~grayoh/sacred/
RadicalEdouard
Ravageur de Rats
 
Messages: 339
Inscription: Mar Mar 09, 2004 11:59 am
Localisation: Boulogne Billancourt 92

Messagepar DAVE-nGs » Jeu Avr 08, 2004 10:17 pm

Attack est une bonne skill de base, avec une regen très courte si tu le montes pas trop... A haut level je te conseil multi-hit c'est ... dévastateur ;-)
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Wolfoot » Jeu Avr 08, 2004 10:47 pm

La difference, c'est que une fois en vampire, elle donne des baffes sur une zone assez large et les degats quand on est vampire (en interieur) sont en général 30 a 40% plus elevé qu'en knight.

Mais bon pour l'instant ma vamp eclate des oranges en moins de 2 baffes et meme les morts vivants qui en général resistent pas mal.
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar Karmakoma » Ven Avr 09, 2004 1:20 pm

ah ok, bon ben je vais me rabattre sur le multi hit pcq c est vrai que ca fait bien mal quand meme, m enfin c dommage que la skill attack ne touche pas plus, ca pourrai etre une vraie bouchere si elle donnait un peu plus de baffes avec :D
Karmakoma
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mar Mar 16, 2004 10:06 pm

Messagepar Wolfoot » Ven Avr 09, 2004 2:33 pm

De toutes facon, comme les runes sont en nombre "infini" il faut monter un peu toutes les skills, en faisant un compromis avec les temps de regeneration.

Il vaut parfois mieux une skill rapidement rechargée qu'une tres puissante mais se rechargant toutes les 30s. Puisque les degats sont en %, en changant d'arme, on arrive a augmenter enormement certaines skills. Genre une arme rapide et une lente, mais qui fait tres mal.
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm


Retourner vers Vampire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité