100% vampire

100% vampire

Messagepar akisunera » Dim Mai 09, 2004 4:24 pm

Etant donné la puissance du vampire et ce, même de jour (presque l'équivalent en chevalier) j'ai décide de faire un vampire "pur" :)

Vampire niveau 17 : tous les points en force.
Pour l'instant je n'ai attribué aucun point dans les compétences type weapon lore, etc : tout est à zéro ce qui m'a permis de faire quelques petits test s:

-Vampirisme est obligatoire, il faut donc comme j'ai pu le lire un rapport 2/1 avec transformation (ou plus ; ou - si on veux vraiment roleplay :))

-Transformation aussi puisque ça permet d'augmenter le temps de vampire etc etc.

-Weapon lore à l'air très important : il faut monter la puissance des armes qui seront équipées en chevalier afin de bénéficier de cette puissance en tant que vampire (encore mieux si on a une arme de vampire). De plus ça permet de taper un peu en temps que chevalier.

-Par contre Sword/Axe lore sont inutiles puisqu'ils augement la précision et la vitesse d'attaque des armes. Je me demande justement si cela n'influe pas sur la vitesse d'attaque du vampire?

-Enfin soif du sang, je me demande vraiment comment ça marche. J'ai tout mis a fond et j'ai pas constater de changements. Qu'est ce que la vitesse d'execution? Le temps que met le vampire a régir? Les temps de chargements des pouvoirs qui sont réduits?

De plus, est-il possible de descendre sous les 1 secondes par exemple pour griffes mortelles. D'ailleurs quel coup spécial vous semble le plus approprié? (le vampire veut taper :))
akisunera
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Sam Mai 08, 2004 10:17 pm

Messagepar CaMarchePas » Dim Mai 09, 2004 4:37 pm

soif de sang baisse la durée de régénération des sorts, par exemple j'avais transformation lvl 7, moi 14, 10 points dans soif de sang temps de régénération : 17secondes.

là je suis lvl 35, transformation lvl 15, soif de sang lvl 25 (vampirisme monté 1/niveau)
temps de régénération : 14 secondes.

donc y'a pas photo ça réduit bien les temps d'excécution ;)


je pense aussi qu'on peut passer sous les 1s mais il n'affiche pas la durée, j'ai deux sorts qui se régénèrent en 1s affiché maisl'un d'eux va plus vite que l'autre

Et d'après cequ'a dit zygot dans la faq, quand tu monte soif de sang, les sorts d'attaques sont plus rapides, tu frappera plus vite avec frappe/taille/tourbillon par exemple.

Pour les coups spéciaux j'ai frappe en 1er slot, avec ses 1 secondes de rechargement ça fait 1 coup mortel (ou presque) toutes les secondes +1-2 attaques pendant le chargement
en 2eme j'ai le tourbillon, quand on est entourré (10-15 monstres :D) ça fait le ménage :p et j'ai cru voir que ça faisait exploser les squeulettes :)

après les 3 autres sont pour les invocations et sorts annexes : le loup, une combo pour les chauves souris et le dernier j'altrne entre les vampires et le time control.

Le control mental je m'en sert en chevalier pour bloquer les monstres dangereux pendant que la transformation se régénère.
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar akisunera » Dim Mai 09, 2004 4:50 pm

Tu es sur? Parce que vampirisme descend le temps de regen de toutes les capacités du vampire... :p
akisunera
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Sam Mai 08, 2004 10:17 pm

Messagepar Caribou77 » Dim Mai 09, 2004 6:04 pm

Moi je suis a peu près d'accord avec vous sur les aptitudes sauf que j'ai quand même pris concentration pour que mon knight fasse pas trop pitié. Sinon j'ai monté vampirisme pas parceque je voulais pas jouer roleplay mais parceque ca aide vachement au niveau des temps de regen !! Donc super utile...

Sinon la soif de sang ca fait pareil sauf que en plus ca la fait taper plus fort et plus vite (la nuit seulement) aparemment. Sinon moi c le multi coup et l'attaque tourbillon couplé avec le controle mental. Vachement pratique pour faire obéir les volants qui s'echappent tout le temps.

Ca calme aussi les araignees geantes et dans une moindre mesure les dragons :)

:bidiou: Fidèle à moi même :bidiou:
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 191
Inscription: Ven Mai 07, 2004 9:35 am
Localisation: entre Troyes et le 77 :)

Messagepar DAVE-nGs » Dim Mai 09, 2004 6:09 pm

Attention cependant Ascaron à prévu d'implémenter des changements majeurs concernat la vampire et ce dès le prochain patch. Il est fortement question de limiter la forme de vampire à la nuit.

Par contre Sword/Axe lore sont inutiles puisqu'ils augement la précision et la vitesse d'attaque des armes. Je me demande justement si cela n'influe pas sur la vitesse d'attaque du vampire?


Je pense que ca te donne un bonus important sur les armes puissantes, qui ralentissent en général ton attaque... Certaines haches à haut niveau ont une vitesse d'attaque de 41 (contre toute logique c'est très faible, 1 étant le plus rapide).

Cela dit si tu n'utilise que des combats arts et jamais de coups normaux ca peut n'être pas pénalisant, tu nous confirmera ça ??
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Caribou77 » Dim Mai 09, 2004 6:18 pm

DAVE-nGs a écrit:Attention cependant Ascaron à prévu d'implémenter des changements majeurs concernat la vampire et ce dès le prochain patch. Il est fortement question de limiter la forme de vampire à la nuit.


Donc j'ai pas tellement tort de pas laisser tomber mon knight. Par contre c'est vrai que c'est vraiment pourri de jouer en knight... Enfin moi c'est comme ca que je le ressens parceque franchemment ca fait carrement moins mal et même les combat arts j'ai l'impression que ca marche moins bien... Enfin essayez tourbillon !! Chez moi en tout cas ca fait carrement rigoler les monstres par rapport à la version vamp !!

Enfin dites moi ce que vous en pensez et si vous arrivez a avoir un "vrai" knight jouable à l'ancienne avec des vrais morceaux de massacre dedans

:bidiou: C'est ma double signature :) :bidiou:
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 191
Inscription: Ven Mai 07, 2004 9:35 am
Localisation: entre Troyes et le 77 :)

Messagepar akisunera » Dim Mai 09, 2004 6:22 pm

Hum c'est embetant ce patch. Enfin non c'est bien de limiter les vampires la nuit mais ça ruine mon projet :). On en saura plus quand? le mois prochain?
akisunera
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Sam Mai 08, 2004 10:17 pm

Messagepar DAVE-nGs » Dim Mai 09, 2004 6:25 pm

Moi il m'arrive de la jouer knight quand je trouve pas de donjon, et elle se débrouille pas mal. Evidemment c'est un peu plus tendu et il faut axer le perso différemment, en favorisant la vie, les res et la défense. Faut enlever le "scinder" aussi, ca le fait pas sur les trolls platinium :mrgreen:

Avoir de bonnes invoc est primordial aussi : 9 chauves souris et un très bon loup est un pré-requis...

Stats actuelles en knight : 53 k de vie / 23k de res et 6 k de défense, leech environ 80%.
Dernière édition par DAVE-nGs le Dim Mai 09, 2004 6:27 pm, édité 1 fois.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Caribou77 » Dim Mai 09, 2004 6:27 pm

euh ton leech il provient d'ou Dave ?

:bidiou: pour le fun :bidiou:
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 191
Inscription: Ven Mai 07, 2004 9:35 am
Localisation: entre Troyes et le 77 :)

Messagepar Zygot » Dim Mai 09, 2004 6:27 pm

DAVE-nGs a écrit:Attention cependant Ascaron à prévu d'implémenter des changements majeurs concernat la vampire et ce dès le prochain patch. Il est fortement question de limiter la forme de vampire à la nuit.


Comment rendre des dizaines de joueurs mécontents ? (y comprit moi) :)
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Caribou77 » Dim Mai 09, 2004 6:30 pm

Zygot a écrit:Comment rendre des dizaines de joueurs mécontents ? (y comprit moi) :)


Ah non pas du tout ! Moi je suis plutôt pour ! Ca permettra de revenir à la philosophie d'origine du personnage et c'est plutôt bien, mais à condition de revoir le knight un peu à la hausse (enfin ca c'est mon avis ;))
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 191
Inscription: Ven Mai 07, 2004 9:35 am
Localisation: entre Troyes et le 77 :)

Messagepar DAVE-nGs » Dim Mai 09, 2004 6:54 pm

Le moyen le plus facile de leecher c encore avec des amulettes, on en trouve rapidement à 10-15 %. Donc sur des jambières 4 trous avec une stat existante de 13% ca te fait : 13 + 4*15 = 73% de leech.

Evidemment c'est un peu abuser comme stats (surtout que c'est basé sur tes degats donc si tu tapes un coup à 100 000 tu fais 73 000 hp de leech). Esperons qu'Ascaron y mettra bon ordre...
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar CaMarchePas » Dim Mai 09, 2004 7:01 pm

DAVE-nGs a écrit:Attention cependant Ascaron à prévu d'implémenter des changements majeurs concernat la vampire et ce dès le prochain patch. Il est fortement question de limiter la forme de vampire à la nuit.

Par contre Sword/Axe lore sont inutiles puisqu'ils augement la précision et la vitesse d'attaque des armes. Je me demande justement si cela n'influe pas sur la vitesse d'attaque du vampire?


Je pense que ca te donne un bonus important sur les armes puissantes, qui ralentissent en général ton attaque... Certaines haches à haut niveau ont une vitesse d'attaque de 41 (contre toute logique c'est très faible, 1 étant le plus rapide).

Cela dit si tu n'utilise que des combats arts et jamais de coups normaux ca peut n'être pas pénalisant, tu nous confirmera ça ??


je crois que c'est de toi que je tirais la même info sur le vampire, mais j'ai relu le chat integral sur le site anglais et j'ai pas vu de passage à propos de ça, tu tiens ça d'où ?



Sinon s'ils rendent impossible la transformation de jour, ce qui serait logique, ils ont interrés à booster le knight car sinon il va souffrir... ok il aurale loup mais sous knight on invoc pas les chauves souris, on fait pas de revive et les techniques de combat sont bien moins puissantes...
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar colo » Dim Mai 09, 2004 7:36 pm

snif,g l'impression d'avoir un foiré mon build
level 42 en turn into vampire et 20 en vampirisme... ratio 2/1 au lieu de 1/2 ^^
je me suis ptet un peu trop laché sur les runes chez le master combo... :
Dernière édition par colo le Dim Mai 09, 2004 10:31 pm, édité 2 fois.
Solo Bronze chapitre III : Vampire L41
il y a 10 types d'informaticien,ceux qui savent compter en binaire et ceux qui savent pas...
colo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Mer Mai 05, 2004 7:07 pm

Messagepar DAVE-nGs » Dim Mai 09, 2004 7:41 pm

Je l'ai vu sur le forum anglais, traduit du forum allemand. Impossible cependant de retrouver le post (faut dire qu'il commence a y en avoir un paquet, pas toujours avec des titres explicites)...
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Wolfoot » Dim Mai 09, 2004 8:12 pm

Pour moi la transformation devrait etre automatique, il fait jour t'es un chevalier il fait nuit tu te transforme. Ca t'obligerai a jouer differement le jour et la nuit.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar Caribou77 » Lun Mai 10, 2004 11:08 am

colo a écrit:snif,g l'impression d'avoir un foiré mon build :


Mais non t'inquiete pas puisque justement le patch 1.7 va surement interdire la transformation en vampire de jour... Pas de probleme donc :)

Par contre les points dans vampirisme font plaisir a ton temps de regen donc n'hesite tout de même pas a upper un peu de ce côté là ;)

:bidiou: Toujours là :bidiou:
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 191
Inscription: Ven Mai 07, 2004 9:35 am
Localisation: entre Troyes et le 77 :)

Messagepar Dzn² » Lun Mai 10, 2004 12:14 pm

Salut,

D'accord pour le transformation auto jour/nuit, mais est-ce que ca rendrait pas le vampire trop puissant??.
Je sens qu'on risquerait de toute façon de voir des persos ultra-axés nuit a ralonge, qui seront presque toujours de nuit, avec tout les avantages...
:mrgreen:

Tcho
Dzn²
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Avr 30, 2004 8:29 am

Messagepar akisunera » Lun Mai 10, 2004 12:22 pm

En fait ça change rien :)

Si on peux augmenter considérablement le temps de nuit, autant le faire maintenant aussi :)

Je pense qu'il y aura une bride la dessus comme bcp d'autres choses...
akisunera
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Sam Mai 08, 2004 10:17 pm


Retourner vers Vampire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités