Bonjour à tous,
Je teste actuellement Underlord et je souhaitais partager ça avec vous, discuter maîtrises etc
Gros joueur de TQ/TQIT et de pas mal de mods, je cherchais un dernier souffle de renouveau pour ce (grand) jeu. Je suis tombé sur Underlord 1.52, et me voilà ravi
Par contre, je suis surpris de ne voir aucune discussion à ce propos, étant donné le sérieux et la réussite de ce mod Oo (alors j ai surement mal cherché, je ne sais pas trop)...
J'ai eu des difficultés à l'installer (pour ceux qui comme moi luttent sur ça, je peux peut être aider en mp), mais une fois lancé, superbes premières impressions.
-Thème général (violet genre "shadow") assez sympa.
-Fanpatch 1.17 intégré (si je ne dis pas de bêtises ^^)
-Révision de table des loots, pour rééquilibrer les chances de voir le stuff du jeu... Ceci ça fait longtemps qu on voit du travail dessus et heureusement
Bref je ne vais pas lister les caractéristiques que l on peut voir ici:
http://www.moddb.com/mods/underlord
Mais ce qui me séduit le plus, c'est la refonte des maîtrises... L'ajout d'animations sur certaines attaques, effets de sorts etc
C'est comme s'ils étaient dans me tête pour changer ce que je trouvais en dessous du reste ^^ Exemple: le sort de tempête qui était censé être un tueur de lanceur de sorts... Hop viré ! A la place une refonte globale pour + d outils de survie/contrôle, meilleure spécialisation froid/foudre (en gros ce qui était quasi inutile est remplacé et refondu pour le bien de la spe... juste génial).
Autre exemple: la charge en guerre devient une danse de guerre (même principe qu avant) mais une animation est ajouté pour que ça envoie plus de fun a l utilisation... C'est con, mais dans le feu de l action, ben c est super sympa de voir la "danse de guerre" vu le nom du sort ^^
Donc des nouveaux sorts, des équilibrages, refonte, nouvelles anim, nouveaux objets, quelques nouveaux lieux monstres etc etc... Tout en respectant le jeu de base, comme pour l'enrichir à la manière d'un addon ou grosse mise à jour "officielle", qui aurait pu avoir lieue
(Je précise que Ruse devient Occultisme. Même principe mais bien plus riche, et cela a permit entre autres à la spe chasse de récupérer les pièges...)
PS/ Les modifs des maitrises sont tellement réussies, que cela me donne parfois des sensations de skill pur à la moba (Dota, Hon...). Je veux dire, une micro gestion des skills de survies/contrôles puis boum burst, hop on esquive... etc Vraiment impressionnant je trouve.
Voilà, c'est
à mon goût, le meilleur mod de maîtrises/ ajouts/ équilibrages/ corrections, que j'ai testé. Et je redécouvre un TQIT passionnant de synergies et de fun
Au plaisir de lire vos opinions et autres !