Trichons! ensemble tout devient possible!

Pour mettre ses offres d'achat et de vente d'objets, et conclure des marchés avec les autres joueurs.

Trichons! ensemble tout devient possible!

Messagepar pamplemoule » Lun Juil 26, 2010 12:03 am

Bonsoir à tous, je vais peut-être choquer la plupart d'entre vous mais je suis agacé par le principe même de la Transaction (surement sans raison et je comprendrai donc toute vos remarques et/ou insultes :ange: ). En fait je voudrai débattre d'un problème d'éthique: Quand on veut acheter un super objet on post un sujet on attend 2 mois pour enfin se rencontrer en ligne et l'acheter ou l'échanger. Pour éviter ces désagréments je peux proposer la solution suivante (que je n'ai jamais appliquée): On télécharge TQ Defiler (Bouh! Le tricheur!) et Itemus. Tu ne te compliques pas la vie et tu bouges tes fesses chercher "Faveurs d'Aphrodite", tu utilise TQ defiler pour revenir dans la quête principale et tu te retires autant de sous qu'il te faudra pour soulager ta conscience, et surtout simuler ton achat! Fin de la manip' on est tranquil et on a posté aucun message et on a pas attendu.
Reste le problème de perturbation de l'économie du marché des objets légendaires: plus d'offre, moins de demande etc... Il suffit donc de satisfaire les pauvres vendeurs: Harry jette son Bâton de l'Elysée au sol et garnie généreusement son inventaire de piéces d'or.
Tout le monde est content ceux qui voulait dépenser honnetement tout leur or pour avoir leur pano du tartare l'on fait et inversement. Merci d'avoir lu mon message jusqu'au bout ! et bon foutage de gueule derrière votre écran :yeah:
Thiraya Sage Archer lvl 46 Olympe Epique
Thirayox Prophète CàC lvl 37 Grèce Epique
Thirayar Oracle CàC lvl 31 Enfer Normal
Gwonain Chevalier caster lvl 35 Enfer normal
pamplemoule
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Dim Avr 04, 2010 11:42 pm

Messagepar Asurmen » Lun Juil 26, 2010 9:10 am

tu te retires autant de sous qu'il te faudra pour soulager ta conscience, et surtout simuler ton achat!

L'argent n'a aucune valeur alors pourquoi selon toi ça te "soulagerais la conscience"

Perso je suis totalement contre: du cheat ça reste du cheat!!!
Je trouve qu'un jeu n'a plus d'interet quand on cheat!
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar pamplemoule » Lun Juil 26, 2010 9:36 am

A ce moment là l'échange et/ou achat est aussi une forme de triche... J'ai pris comme exemple l'argent mais cela marche aussi avec un échange d'objets, effectivement c'est de la triche mais tout autant que l'échange en ligne. c'est plus pour dénoncer cela que j'ai écrit ce message que pour inciter tous les joueurs a utiliser cette technique. Je ne l'ai jamais fait et je n'ai jamais échangé en ligne. Ce que je voulais dire c'est que si on cautionne l'un, l'autre est dur a critiquer... Les gens ne sont pas choqués par ceux qui réclament la capuche du traqueur et qui l'obtiennent facilement par un simple échange et s'insurgent contrent ceux qui jette l'autre objet et vont chercher la capuche à itemus, moi je dis: tous dans le même sac ! Même si on joue en ligne on est pas sur WoW, sur Dofus Aïe ce mot me fait mal ou je ne sais quel autre jeu, le drop et le loot sont privilégiés face au commerce.
En tout cas merci de m'avoir répondu, nous sommes d'acord sur une chose au moins, c'est de la triche et cela gâche ce magnifique jeu. Ma "solution" permet juste d'éviter de poster un message à ceux qui obtiendront de toute façon l'objet avec les mêmes conséquences !
Thiraya Sage Archer lvl 46 Olympe Epique
Thirayox Prophète CàC lvl 37 Grèce Epique
Thirayar Oracle CàC lvl 31 Enfer Normal
Gwonain Chevalier caster lvl 35 Enfer normal
pamplemoule
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Dim Avr 04, 2010 11:42 pm

Messagepar Theos » Mer Juil 28, 2010 1:28 pm

Bonjour,

pourrait-on m'expliquer ce qu'est TQ Defiler ? J'ai tenté d'aller sur le site officiel pour savoir, mais visiblement le site n'existe plus.
Avatar de l’utilisateur
Theos
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Dim Nov 15, 2009 4:09 pm

Messagepar gringo » Mer Juil 28, 2010 2:33 pm

Je vais me faire taper sur les doigts si un modérateur passe ici, en gros c'est un éditeur non officiel qui permet de modifier ton perso, c'est assimilé à de la triche.
Avatar de l’utilisateur
gringo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 3:21 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juil 28, 2010 3:17 pm

Rappel des règles du forum :

Tout l'intérêt d'un H&S réside dans la découverte du jeu, la progression des personnages, et la façon dont vous allez vous améliorer petit à petit pour mieux réussir à traverser les zones du jeu. Finir l'aventure sans effort va à l'encontre du bon sens et diminue l'intérêt du jeu. Cela n'aboutit qu'a remettre plus vite le DVD dans son boitier pour ne plus y jouer.

Et bien NON, la communauté de titanquest-fr.com n'encourage pas ce genre d'attitude.
Voilà pourquoi la triche et les solutions de facilité ne sont pas tolérées sur le forum.



Prolongement :

Ce forum n'a pas pour vocation d'encourager la triche ou d'assurer le SAV des logiciels non officiels. Tous les joueurs de longue date le savent, les meilleurs moments vidéoludiques sont ceux qu'on découvre par soi-même, les drops réglos, ou encore les victoires de justesse.
Chaque joueur pèse le pour et le contre, et choisira ou non de tricher (or, rachat de points, reset des compétences, objets, artefacts divins, ...) en fonction de ce qu'il pense être bien pour lui. Il est préférable de trichouiller un peu et de rejouer 50 heures, que d'arrêter de jouer. De même que ceux qui (comme moi...) s'amusent plus en buildant des perso " hors normes " qu'en traversant les cartes sont contents d'avoir des outils à disposition.
Mais ce n'est pas un exemple à montrer, car suivre un "guide de triche" c'est se priver des plaisirs du jeu, et même des joies de l'apprentissage des bidouilles. Difficile à expliquer en quelques lignes ... mais plutôt que de dire non à la triche, pourquoi ne pas l'autoriser sur le forum ? et dans ce cas expliquer comment copier des objets ?? ou tout simplement proposer des .vault d'objets légendaires ??? encore mieux proposer en téléchargement direct l'ensemble des meilleurs RU avec double-affixes ? !!!
Comme ça un nouveau joueur, au lieu d'explorer la Grèce normalement, il attaque directement Lilith extra-boss lvl 65 sans temps de rechargement des compétences ... génial n'est-ce-pas ?


Conclusion :

Lorsqu'on réfléchi à la question sur le long terme, l'orientation à prendre est évidente.
La triche n'a pas sa place sur NOTRE forum.
Donc les liens sont donnés, mais les allusions à ces programmes sont évitées, sauf pour du pur stockage d'objets, ou de la réparation éventuelle de héros corrompus.

http://tq.soulseekkor.com/downloads.html

Image Sujet verrouillé.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Transactions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités