recherche

Pour mettre ses offres d'achat et de vente d'objets, et conclure des marchés avec les autres joueurs.

recherche

Messagepar gueuldange » Lun Juil 09, 2007 1:09 pm

voila, je recherche le set ( ou parties du set ) du gardien éternel du tartare j ai des objets a echanger ( epiques surtout ) et 2-3 legendaires ...

Voila je sais que c'est peu mais ceux qui ont en doubles et que vous passez par ici , faites un ptit geste ^^ :merci:

en parlant de cela, en jouant en ligne j'ai vu quelqu'un qui avait ce set deux fois ( il a meme pas voulu m'en donné un :cry: ) et elles étaient , je crois , cheatés ( il y avaient un petit plus en bas a droite de l'item comme quand on mettait une relique sur un objet normal ( mais sur du légendaire, cela me parraissait un peu bizarre :gne: )
Avatar de l’utilisateur
gueuldange
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Sam Fév 10, 2007 2:37 pm

Messagepar shadow10 » Sam Juil 21, 2007 4:06 pm

oui je confirme c'est la version cheater du tartare. pour en revenir a ton set je peus te filer le plastron du tartare et si jai les item que je demande je peus meme te passer le set en entier donc a toi de voir.
shadowarior>>> champion lvl 60
shadowbow>>> brigand lvl 48


Image

aide et rigolade>>>>>>>> shadow parti FRANCE
Avatar de l’utilisateur
shadow10
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Dim Nov 12, 2006 7:12 pm
Localisation: 83

Messagepar Migou » Sam Juil 21, 2007 4:59 pm

J'ai le casque et les avant-bras, mais j'ai pas fait de wishlist et toi t'as pas de liste de trade, alors ça va être compliqué :oops:
Migou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 3:25 pm
Localisation: France


Retourner vers Transactions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités