[ D ] Rare unique et objet vert K.A.

Pour mettre ses offres d'achat et de vente d'objets, et conclure des marchés avec les autres joueurs.

[ D ] Rare unique et objet vert K.A.

Messagepar Vlad Von carstein » Ven Fév 01, 2008 4:40 pm

Bonjours !

Voici ce que je cherche :

-Plastron de revenant du mastodonte des dieux
-Casque de revenant sanctifier
-Menotte de créature pétrifiante ultra légère
-Jambière de revenant de campagne
-Phonoi implacable du traitre
-Pique de Kthonion implacable/du vétéran du traitre
-Volonté inébranlable de soldat hérculéen + autre affixe qui rox
-Jambière de batrachos ultra léger et/ou de campagne
-Masque d'alcyoné sanctifié
-Plastron d'alcyoné du vétéran des dieux
-Plastron d'alcyoné du mastodonte des dieux
- Arc vorace du traitre
-Arc du traqueur du traitre

Pour les batons , j'ai pas encore réfléchit ...

Je peu offrir entre 3 et 12 objets contre un seul de ces objets vert ( je sais que ca fait mal de trader son casque de revenant sanctifié , avec la bonne rune ca fait +5 ... donc je compense par la quantité )

Pour les offres , pas de message privé , poster le ici S.V.P. ( c'est pas que j'ai pas confiance , mais je préfère que tout le monde voit ) , poster moi ce que vous cherhez , nous somme 3 joueurs , cela peu intérésser mes amis qui n'ont pas le net ( et oui c'est beau la nature de l'ardèche , mais c'est tellement paumé qu'il n'y a pas de connection adsl de partout et les téléphone portable , n'en parlons pas ... )

merci , a plus !
Dernière édition par Vlad Von carstein le Mar Fév 05, 2008 8:49 am, édité 1 fois.
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar Le Fonctionnaire » Sam Fév 02, 2008 2:08 am

moi et les affixe.....
je te dis quand même:
un casque de gigantes sanctifié (+1 competences) 600 en defense
un p'tit phonoi 208-217 de dégats +37% de dégats +39% d'absoption de vie 11% de dégats converti en vie.
Conquérant lvl 63
Augure lvl 62
Invocateur lvl 59
Brigand lvl 58
Assassin lvl 56
Trades
Needs
Avatar de l’utilisateur
Le Fonctionnaire
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Mar Jan 09, 2007 1:48 pm

Messagepar Vlad Von carstein » Mar Fév 05, 2008 8:44 am

Merci le fonctionnaire , mais j'ai déjà des items du genre. Je cherche vraiment du K.A. de marteau que t'est obligé de farmer pendant 500 heures avant de trouver des combos d'affixes pareille ! Pour le casque de gigantes , si c'est un masque je veux bien !!!

J'en ai trouvé un peu de ces objets vert qui rox a mort , seulement voila , c'est pas ce que je recherche comme affixe ! j'ai looter un plastron de revenant du mastodonte de la clairière ( résistances + boost dégâts normaux + boost dégâts estocs + résistance aux bêtes etc etc ... ) en farmant , c'est super , mais bon l'affixe " de la clairière " ne me plais pas , je préfère " des dieux " . j'ai aussi un folg qui Kill All , mais seulement voila , le skin de l'arme me répugne.

Avec mon phonoi du traître , c'est mes trois seuls objets vert de fou que j'ai trouvé en plusieurs centaines d'heures de farm ...

Au final je ne fait plus que farmer pour avoir de tel objets , sauf quand je joue au mod challenge pour changer ( mais bon mes potes n'aiment pas R.I.P. , et son peureux avec ce mod , alors j'y joue tous seul ...)
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm


Retourner vers Transactions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités