Nettoyage de doublons, objets divers

Pour mettre ses offres d'achat et de vente d'objets, et conclure des marchés avec les autres joueurs.

Nettoyage de doublons, objets divers

Messagepar Nxt » Sam Aoû 08, 2009 6:46 pm

Bonjour,

Cela fait quelques temps maintenant que j'enchaîne des runs à la recherche d'objets bien précis, et c'est une activité qui génère pas mal de doublons dans ma collection d'item.

Plutôt que de virer directement les doublons en question chez le 1er marchand venu (et ça fait parfois mal au coeur, quand par exemple on drop 2 fois en quelques jours un objet qu'on a mis des mois à obtenir la 1ère fois ...), j'ai décidé de les stocker quelques jours au cas ou d'autres joueurs seraient intéressés.

C'est plus dans une optique de don que d'échange, mais à titre de contrepartie symbolique je suis preneur de fragments de reliques et de charmes légendaires (actuellement : dent de raptor , plumage radieux , puissance d'Héraclès , ruse du roi singe).

A noter, pour les échanges en multi, que je joue sans fanpatch.

Je mettrais régulièrement à jour la liste qui suit.

Edit 15/08/09

Objets légendaires :

Gantelets du Nécroseigneur
Héritage d'Apollon
Mur des damnés
Polydegmon
Porte de Priam
Troisième paradoxe de Zéno
Dernière édition par Nxt le Sam Aoû 15, 2009 11:00 am, édité 2 fois.
Nxt
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:26 pm

Messagepar CloudSurfer » Dim Aoû 09, 2009 5:38 pm

Salut,
il se trouve que je fais pareil avec certains items KA et les bijoux épiques et légendaires...
En ce qui concerne les reliques et charmes légendaires, j'ai une collection qui commence à prendre pas mal de place, je peux même te les filer comme ça (j'ai des "puissance d'Héraclès", et quelques "ruse du Roi Singe")...
Par contre, je joue avec fanpatch, mais comme il est fourni avec un désinstallateur, on peut s'en débarrasser juste après (à noter qu'il y a quand même certaines corrections TRES intéressantes dans le fanpatch, mais je ne vais pas me lancer dans la pub...)...
Donc peut-être à bientôt...
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...
CloudSurfer
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:51 pm


Retourner vers Transactions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités