echange ,achat,trade ??

Pour mettre ses offres d'achat et de vente d'objets, et conclure des marchés avec les autres joueurs.

echange ,achat,trade ??

Messagepar dominus_tq » Lun Jan 28, 2008 12:41 pm

salut je lis ce topic et je vais poser une question profane

seuls les joueurs qui jouent sur le web peuvent le faire ?
où suffit- il d'etre inscrit sur une partie de ce site qui permettent ces transactions ?

merci
dominus_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Sam Jan 26, 2008 11:54 am
Localisation: LORIENT

Messagepar Gabranth » Lun Jan 28, 2008 1:03 pm

tu as a ta disposition un outil fantastique : le moteur de recherche !
■ je te conseil donc de l'utiliser avant de poser une question , en effet tu aurai facilement trouvé ceci :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1318.html
■ Si tu a du mal avec les moteurs de recherche ( je sais que certain ancien ne capte pas tout a l'informatique ) , je te conseil de lire le 11ème post de ce topic :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3879.html

Il existe plusieurs moyens de faire des échanges :
► Soit tu te connecte sur internet grâce à un rendez vous convenu par message privé ( partie avec un mot de passe pour plus de tranquillité )
► Soit tu installe un programme externe qui s'appelle TQvault et tu échanges tes fichiers avec ton partenaire de trade ..... Cependant , un tel programme cause des instabilités comme la suppression de tes items stockés ou voir la perte de tes personnages ( après c'est une vrai galère de les récupérer ! ). D'autan plus qu'avec IT , ce programme n'a plus lieu d'être utiliser grâce aux ajouts des coffres dans cet extension , et favorise l'entrée dans le coté obscure de la force en trichant !
Je suis contre ce programme et j'ai même obliger un de mes collègue de jeux en local à le supprimer ( ce qu'il a fait .... ) .
:ranting:

Je te conseil donc la partie internet pour trade .


PS : si tu as une question urgente et que tu galère a trouver la réponse , je t'invite a me MP . J'ai beaucoup de respect pour les aînés et je suis prêt un aider tout ancien en difficulté avec l'informatique. Je suis pas informaticien , j'ai tout appris tout seul , mais je connais pas mal de trucs ....

TCHUSSSS
Dernière édition par Gabranth le Lun Jan 28, 2008 2:19 pm, édité 1 fois.
Gabranth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Ven Déc 21, 2007 5:17 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Lun Jan 28, 2008 3:28 pm

Gabranth a écrit:- Soit tu installe un programme externe qui s'appelle TQvault et tu échanges tes fichiers avec ton partenaire de trade ..... Cependant , un tel programme cause des instabilités comme la suppression de tes items stockés ou voir la perte de tes personnages ( après c'est une vrai galère de les récupérer ! ). D'autan plus qu'avec IT , ce programme n'a plus lieu d'être utiliser grâce aux ajouts des coffres dans cet extension , et favorise l'entrée dans le coté obscure de la force en trichant ! Je suis contre ce programme :ranting: et j'ai même obliger un de mes collègue de jeux en local à le supprimer ( ce qu'il a fait .... ) .


Pas d'accord Gabranth, sans le Vault ça ferai longtemps que j'aurai abandonné TQ.
Concenrnant les instabilités, je n'en ai personnellement jamais constaté.
On peut très bien se servir du Vault de façon tout à fait legit, sans être obligé de faire des dizaines de mules qui sont d'une manipulation peu aisée.
Perso j'utilise les 2, la caravane et le vault. Certes on peut aller loin avec, le tout est de savoir ce qu'on vaut faire avec. Le seul reproche que je lui ferai c'est d'être externe, ce qui favorise certains abus, il aurait fallu pouvoir faire l'équivalent via un mod ingame.
Mais perso je ne pourrai plus m'en passer ... :jap: :jap:
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar dominus_tq » Lun Jan 28, 2008 8:25 pm

d"abord merci à tous,c"est reconfortant de savoir que l'on aime les vieux ,ici ^^
et mea culpa,j'oublie toujours le moteur de recherche
:cry:


pour le reste ,je vais relir plusieurs fois ces topics sur les echanges
mon souci pour les PCs c'est ma memoire (probleme de santé)
donc tout ce qui sera important je devrai le noter sur papier

ce qui me genait dans titan quest c'est qu"avec ma specialité de tueur,beaucoup de chose me seront inutile
d'où mon interet pour TQvault:pas pour la triche,maispour la place supplementaire
on aurait du avoir un "coffre" consultable dans les villages visités ,pour conserver les choses de prix...inutiles dans l'instant
et les "caravanes" ,je ne sais pas ce que c'est ,je vais voir cela au moteur de recherche
mais comme je joue sur la becanede mon beau fils ,je ne peux pas intervenir sans permission dans ses fichiers(je tiens à ma peau ^^)
donc je ne pourrai jouer surinternet en multi que quand je retrouverai la mienne ,chez moi

voilou pour les explications

merci
dominus_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Sam Jan 26, 2008 11:54 am
Localisation: LORIENT


Retourner vers Transactions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités