[ avis sur une transaction ] dois je conclure cet échange ?

Pour mettre ses offres d'achat et de vente d'objets, et conclure des marchés avec les autres joueurs.

[ avis sur une transaction ] dois je conclure cet échange ?

Messagepar Vlad Von carstein » Mer Fév 06, 2008 9:42 pm

Salut ! je poste ici car la partie estimation est fermée .

voila , je vous explique : j'ais trouvé une personne qui a une couronne de revenant sanctifé sertie d'un charme +2 all skill , sa fait donc + 5 ...

seulement le mec veut :

- Ying
- Yang
- cornes de vorenus
- bracelet d'archimage ( 39% reload )
- une Pierre sanglante ( bonus IAS )
- écu d'Alexandre
- Gant de la garde pourpre
- armure de l'infatiguable soldat
- polaris
-robe de feng xao
- Aionios
- formule de l'éffigie du feu celeste
- jambière de porteur de pomme

je trouve que 13 items contre 1 seul c'est abusé :roll: ... cette couronne je la looterai pas avant un moment , alors je sais plus quoi faire ...

Il me dit qu'il pourra faire d'autres échanges ... mais si y demande autant d'items a chaque fois ... je me demande si il ne me prend pas pour un c** ...

il a des arguments béton ... je suis coincé ...

Aidez moi a a prendre ma décision ... :help:
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar StilTeg » Mer Fév 06, 2008 10:58 pm

à toi de juger si oui ou non ca vaut le sacrifice, il n'y a pas vraiment d'échelle de valeur des objets, à part la valeur que tu leur donnes. A quel point veux-tu son objet ? Toi seul est juge !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Fév 06, 2008 11:40 pm

Je trouve ça débile et ridicule ...
D'autant qu'il y a de grandes chances qu'un joueur qui réclame autant, soit le premier à dupliquer les items reçus ...

Pour moi, du bleu au violet, jusqu'au vert "KA" faut rester en 1 objet = 1 objet
Seulement, pour les affixes, on peut se dire que certaines combinaisons sont plus rares que d'autres. (exemple, 2 affixes voulus sur un anneau, c'est plus dur que 2 sur un bâton de feu ... vu qu'il y a 5 ou 6 fois moins de possibilités sur un bâton de feu ...)

De plus, pour les "RU", tu le sais bien d'ailleurs, certains monstres à farmer sont plus rares que d'autres, donc là encore, il peut y avoir une plus-value.


Ce qui me dérange dans ta question, c'est que j'ai toujours trouvé que les trades d'objets verts c'était une bonne idée pour animer un peu cette rubrique.
Par contre, faut pas oublier qu'il est facile de tricher dans Titan Quest ...
Rien qu'avec cette daube de g.... valley et ses affixes fallacieux, t'es même pas à l'abri d'un item vert cheaté.
Pire encore, en ce qui me concerne, je mets moins d'une minute pour avoir n'importe quel objet, ou moins de 2 minutes pour n'importe quel RU KA fourchette haute pour toutes les lignes de bonus.

Conclusion :
Les trades, sans serveur fermé, n'ont d'intérêts que pour les joueurs motivés qui prennent la peine de respecter le jeu legit (ou d'utiliser des mods raisonnables :oops: ) et qui, en échangeant entre eux, ont compris que leur intérêt et leur amusement passer par le fait de faire des efforts (créer une liste, respecter l'autre, comparer ... etc etc)

Mais un mec qui demande 13 objets .... honnêtement, ça sent plus le Kevin qui a envie de se vanter par la suite " mouahhaha comment je l'ai n**** le noob "
Enfin, moi je vois ça comme ça ...
Et je trouve dommage que tu gâches tous tes bons drops de plusieurs journées consécutives, pour 1 seul objet. D'accord, toi tu l'auras vraiment mérité et il aura de l'importance à tes yeux, vu le prix que tu le paierais, mais c'est trop déséquilibré pour être honnête ...
Donc même s'il s'agit d'un joueur réglo (en fait, c'est probable, vu les items qu'il demande) essayes de faire diminuer le "prix" ...

Pour finir, je dirais comme StilTeg ... à toi de juger.
(sauf que moi je me suis permis de m'étaler un peu plus sur la question ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Vlad Von carstein » Jeu Fév 07, 2008 9:52 am

Merci les gars ! je me suis pas fait avoir :hin: !

je lui est échangé hier soir vachement tard , sa couronne contre un phonoi effrayant du traître ( mon seul phonoi K.A. ) et .... c'est tout !

Quand il a vu le 43% de L.L. sans relique d'anubis ( 32% pour l'affixe du traître et 11 % pour le bonus de base ) + bonus de dégats de vitalité et de froid , il l'a voulu tout de suite pour son briseur de sort . Je lui dit que mon item a deux affixes et que le sien qu'un seul , alors il décide de me la trade avec le charme + 2 dessus pour compenser le deuxième affixe :bidiou: ... mais j'ai du laisser ma relique L.L. + I.A.S. , mais bon c'est plus facile a avoir que le charm +2 .

Ha ha , je l'ai trouvée cette couronne ! il faut oser josé il faut oser !!!
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Fév 07, 2008 11:35 am

Je trouve ça beaucoup plus loyal comme échange.
D'ailleurs c'est intéressant pour tous les deux, au delà même de la valeur "chiffrée" de chaque objet.

Dommage qu'il n'y a pas de serveur fermé, ce genre d'échange aurait énormément d'importance ...
M'enfin bon, c'est déjà bien que des joueurs s'y tiennent, plutôt que de passer par des objets avec 5000 K de dmg et 50% de LL ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Vlad Von carstein » Jeu Fév 07, 2008 5:17 pm

je suis d'accord , je suis un peu nostalgique en pensant au battle net fermé ...

Le joueur avec qui j'ai conclu l'échange est un joueur légit , mais il m'a avoué qu'il avait l'intention de m'arnaquer et me dit qu'il y a que ceux qui sont trop bête pour se faire avoir ...

C'est un collectionneur d'objet en fait , il fait pas des buikd pour jouer mais pour faire des personnages avec de beau skin ! il m'a fait un petit défilé de ces perso , ha la la comme ils sont classe ! il a un perso avec un petit bâton qui fait comme un carré en 3d avec des petit points de couleurs en effet graphique , j'avais jamais vu ca ! Quand il se met a courir , ca fait comme une traîné de comète multicolore , c'est classe ca !

il a aussi un perso avec cestus + casque d'hypno + épée de covu x2 , trop trop beau son guerrier !
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm


Retourner vers Transactions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités