Cherche set ou autres objets intéressants pour pure Tempête

Pour mettre ses offres d'achat et de vente d'objets, et conclure des marchés avec les autres joueurs.

Cherche set ou autres objets intéressants pour pure Tempête

Messagepar CockMasta » Mar Juil 22, 2008 7:40 am

Salut à tous je cherche des objets qui pourraient améliorer mon perso, un pure Tempête.
Je suis niveau 33 en normal avec 300 d'intelligence.
CockMasta
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Juil 22, 2008 7:34 am

Messagepar Hécathéna » Dim Sep 28, 2008 2:55 pm

Un bon bâton de froid avec une relique Achille ou Zeus pourrait faire ton bonheur, style "de tempête glacial" ou un truc du genre avec 2 affixes. Dans les bâton épiques, il y en a de meilleurs que d'autres, mais le bon vert épique reliqué est souvent meilleur.
Si tu prends esprit (à moitié, si tu veux être orienté tempête) tu auras la triple attaque, ça aide aussi beaucoup (surtout pour le froid). Enfin en grimpant en esprit à fond quand même, sans rien investir d'autre que la triple attaque, tu auras les points d'intelligence, et de dextérité correspondants à la barre des 32 points.
Je te recommande l'anneau d'adresse, le bâton electrismos, une robe avec de la recharge style Yuya ou chasulble occultiste ou habits de la pythie, des bracelets avec recharge, style pythie , bague de Murong (level38), chausses Lothariennes (+1 compétences et orienté froid). Comme couronne, tu as le choix, la couronne de l'adepte est tres bien, en attendant un level ou tu pourras porter mieux. Le chapeau de sorcier et les habits de la pithie donnent un super look (avec tienture noire) , les poignets pythie, et les pantoufles pénélope (ou créateur de runes) te donneront un beau perso, super pour le level.
Hécathéna (Conjureur,Druide,devin, evoqueur,oracle, champion (joué en mage), ritualiste).
Je pense commencer un sorcier dès que j'ai ma carte graphique. (ruse+tempête)
:yeah:
PS: j'ai cité les objets de mémoire, c'est juste une indication de bons objets, pas le nec le plus ultra non plus. Faut voir plus précisément pour les bijoux.
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am


Retourner vers Transactions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité