Cherche armure leg. Ombre de Toth

Pour mettre ses offres d'achat et de vente d'objets, et conclure des marchés avec les autres joueurs.

Cherche armure leg. Ombre de Toth

Messagepar kai » Jeu Jan 20, 2011 12:22 pm

Donc voila je cherche l armure legendaire Ombre de Thoth donc si quelqu'un à cette armure et veux me l'échanger laisser un message ou mp moi merci bye
(ou dites moi sur quel mob/boss vous l'avez trouvée si vous voulez pas vous en séparer, j aurai au moins une direction ou chercher)

Cf. Ombre de Thoth
kai
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Jan 20, 2011 12:02 pm

Messagepar Rozen » Jeu Jan 20, 2011 3:25 pm

savoir sur quel mob un joueur l'a trouvé ne t'aidera pas vraiment car n'importe quel mob pouvant porter une armure est susceptible de la porter, et c'est pareil pour les coffres. T'as plus qu'à croiser les doigts pour qu'un joueur te la cède ou pour tomber dessus. Bonne chance dans ta chasse
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar Jean » Jeu Jan 20, 2011 6:10 pm

Ce qui est sûr c'est que cette armure ne peut être droppée qu'en Egypte légendaire. Donc tu peux peut-être farmer le Telkine d'Egypte si tu y tiens vraiment. Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar kai » Ven Jan 21, 2011 9:23 am

C'est ce que je faisais, mais bon maintenant je me refait toute l' Egypte du début à la fin le Telkin étant plutôt radin en drop et les rush sont plutôt ennuyants à force quand le seul objet violet qui drop est la tablette . :roll: .
En tout cas merci pour vos réponses (et oui sa vaut le coup ;) )
kai
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Jan 20, 2011 12:02 pm


Retourner vers Transactions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité