Besoin de protection pour les bras !

Pour mettre ses offres d'achat et de vente d'objets, et conclure des marchés avec les autres joueurs.

Besoin de protection pour les bras !

Messagepar Gabranth » Jeu Jan 24, 2008 2:40 pm

Bonjour je cherche la protection " Bracelet de créature pétrifiante ultra légère " ou " bracelet de créature pétrifiante d'empressement " . j'ai une petite préférence pour la deuxième !

Si vous avez cet objet et que vous vous en séparez , mes amis joueur de IT ( au nombre de quatre , donc 4 listes bien complète possible ) et moi vous l'échange. Dites moi juste ce que vous avez besoin et on regardera si on l'a , chuis obliger de me mettre avec des potes , j'ai pas grand chose en bon item , mais eux il passent plus de temps a jouer que moi et on de bon objets ( y devrai m'en lâcher plus souvent mais y me disent que j'ai qu'a jouer une heure de plus par jour :ranting: ; depuis que je leurs aient cassé les pied pour fabriquer le talisman de l'empereur y me lâche plus grand chose gratuitement :cry: ).

Merci a vous.
Pour des posts en bon francais utiliser :
http://www.anglaisfacile.com/speller/
Copier puis coller , cliquer sur corriger et voila , le charabia se transforme en francais ! ( sa corrige pas les conjugaisons mais sa aide )
Gabranth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Ven Déc 21, 2007 5:17 pm

Messagepar Gabranth » Jeu Jan 24, 2008 4:26 pm

EDIT : Liste supprimée , retrouvez la plus tard dans la section trade .
Dernière édition par Gabranth le Ven Jan 25, 2008 11:32 am, édité 1 fois.
Pour des posts en bon francais utiliser :
http://www.anglaisfacile.com/speller/
Copier puis coller , cliquer sur corriger et voila , le charabia se transforme en francais ! ( sa corrige pas les conjugaisons mais sa aide )
Gabranth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Ven Déc 21, 2007 5:17 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Jan 24, 2008 10:46 pm

Le plus simple (surtout si vous vous regroupez à plusieurs) c'est de faire une liste ... dans la rubrique qui s'intitule Listes de trade

;)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gabranth » Ven Jan 25, 2008 11:30 am

Sa marche je vais faire sa , une liste par personne ainsi que leurs needs ( désolé sa risque de faire des tartines , je suis le seule a avoir internet et a vouloir ce connecter a cause du cheat , arf iron lord devrai faire une sorte de battelnet fermé , mais y doivent sûrement avoir autre chose a faire ... )
Pour des posts en bon francais utiliser :
http://www.anglaisfacile.com/speller/
Copier puis coller , cliquer sur corriger et voila , le charabia se transforme en francais ! ( sa corrige pas les conjugaisons mais sa aide )
Gabranth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Ven Déc 21, 2007 5:17 pm


Retourner vers Transactions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités