[TRICHE] ..... Transférer un vault sur une clé USB ?

Utilitaire (non officiel) pour le stockage et le transferts d'objets

[TRICHE] ..... Transférer un vault sur une clé USB ?

Messagepar RUNY » Mer Sep 19, 2007 1:08 pm

Je tenais avant tout à préciser que j'ai lu et recherché les sujets traitant du TQ vault pour y trouver la réponse à ma question, mais cette dernière semble un peu particulière et spécifique à ma situation, pour trouver une réponse avec la fonction recherche (ce qui ne veut pas dire qu'elle n'y est pas , j'ai pu la rater, c'est probable... :merci: ).

Alors voila, il se trouve que je joue en solo sur mon ordinateur (non-connecté), j'ai recemment, télécharger TQ vault pour me simplifier la vie, sur l'ordinateur familliale (qui lui est connecté à internet); gràce à cette belle invention qu'est la clée USB je l'ai installé sur mon ordi. Tout se passe bien, nikel, l'utilisation de cet aide ménager (j'ai nommé le TQ vault) est on ne peut plus pratique. Voila que mon personnage en cauchemard commence à looter certaines belles pièces violettes.

De ce fait (et surtout en regardant les listes de trades avec inscrit au bas echange en Vault...), je me demandais si je ne pouvais pas profiter du TQ vault pour faire des transactions sans passer par l'intenet direct, c'est a dire en copiant quelque chose (situé vraissemblablement dans le TQ Vault sur ma clé USB) afin de pouvoir profité de la rubrique échange du forum

Je ne suis pas un fin connaisseur en informatique et ai déja perdu des personnages et tentant une première installation de la vault lors de sa fraiche sortie.

En raccourci, j'aurai aimé trouvé parmis vous, quelqu'un qui serait capable juste de me dire si oui ou non il est possible de trader par le billet d'une clé usb et l'intermédiaire de ma vault. Et si la chose est possible à faire quelle serait la procédure à éffectuer.

Merci d'avoir lu mon piti problème.

En attente d'une réponse, veuillez agréer mesdames et messieurs les salutations les plus distinguées du Runy.

PS: j'ai peut etre fauté dans le choix de l'emplacement de ce post... Veuillez m'en excuser.
Divin Devin, Mago Powa
Avatar de l’utilisateur
RUNY
Égorgeur de Rats
 
Messages: 52
Inscription: Mar Nov 28, 2006 2:22 am

Messagepar StilTeg » Mer Sep 19, 2007 1:41 pm

J'ai déplacé dans la bonne rubrique ...

Pour faire simple, TQVaul, hormis le programme, stocke l'information de tes coffres dans des fichiers vault. Ces fichiers peuvent servir pour les échanges bien entendu, que l'echange de fichier se fasse par mail, par clé usb, par CD ou autre moyen informatique n'a aucune sorte d'importance, il faut juste veiller à communiquer à ton interlocuteur le fichier vault.

Voila ... une autre question ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar RUNY » Mer Sep 19, 2007 1:53 pm

Je te remercie pour ta réponse rapide, désoler pour l emplacement. Je regarderais ça en temps voulu quand ma liste de trade sera prète.

Ta réponse me ravi. :merci:

Lors de mon premier échange, je reposterais peut etre ici meme, pour etre sur de faire la bonne démarche le cas ou celle-ci serait moins aisée que le laisse paraitre ta réponse. Comme je l'ai dis je n'y connais pas grand chose en informatique j'aime juste les H&S qui me forcent à acheter des gros ordis pour une mince utilisation (celle de jouer... :lol: ).

Merci encore
Divin Devin, Mago Powa
Avatar de l’utilisateur
RUNY
Égorgeur de Rats
 
Messages: 52
Inscription: Mar Nov 28, 2006 2:22 am

Messagepar RUNY » Jeu Sep 20, 2007 12:03 pm

désoler pour le double poste mais j'ai une seconde question dans la lignée de la première...
Loin de moi l'idée de vouloir tricher, mais si j'échange des item par fichier vault sur internet cela veut il dire que je peux garder une copie du fichier et de refiler l'autre à l'interessé. Ce serait donc de la duplication d'objet pas très catholique tout ça...
Divin Devin, Mago Powa
Avatar de l’utilisateur
RUNY
Égorgeur de Rats
 
Messages: 52
Inscription: Mar Nov 28, 2006 2:22 am

Messagepar zguy » Jeu Sep 20, 2007 12:14 pm

prend ta conscience pour savoir si la duplication d'objet est tolerable.
En tout cas ce n'est pas dans la politique du forum d'accepter la duplication) :)
zguy
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Lun Nov 06, 2006 9:47 pm

Messagepar RUNY » Jeu Sep 20, 2007 12:22 pm

et donc ma réponse est oui??

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est la longévité du jeu qui en patis, n'épilogons pas plus sur le sujet, n'empeche que quand tu va sur les listes de trade tout le monde arbore sa collection bleu/violet dans la partie étant déstiné aux offres, ce qui veut dire qu'il propose des pièces de leurs collection. Qu'on ne vienne pas me dire après que tous ces gens la qui ont la collection presque complete l'on deux fois au complet (une fois pour eux et une fois à trader), je n'y croirais pas!! De ce fait il faut etre bien tolerant ou très naif pour dire que la politique du forum est telle et laisser des listes de trade pareil...
Quoiqu'il en soit ne vous méprenez pas je ne suis pas là pour juger, ni meme pour discuter de cet état de fait sur ce topic, je suis bien conscient que ce n'est pas l'endroit.
Je te remercie pour ta réponse
Divin Devin, Mago Powa
Avatar de l’utilisateur
RUNY
Égorgeur de Rats
 
Messages: 52
Inscription: Mar Nov 28, 2006 2:22 am

Messagepar StilTeg » Jeu Sep 20, 2007 12:37 pm

la reponse est bien oui, quand à la politique des echanges, nous ne sommes absolument pas là pour faire la police, à chacun sa conscience.
Mais il peut tres bien y avoir des personnes qui offrent ce qu'ils ont trouvé car ils ne l'utiliseront pas eux-même ...
j'ai deja échangé des lots de panoplies intéressantes pour d'autres que moi, sans en avoir une copie (echange in-game en plus)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers TQVault, un coffre virtuel

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité