[MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé

Utilitaire (non officiel) pour le stockage et le transferts d'objets

Messagepar Jean » Jeu Mar 29, 2012 7:35 am

Vérifie si "expanded caravan storage" n'est pas activé dans TQDefiler. Le Vault 2.3.1.4 n'est pas censé créer un tel bug.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alastair » Jeu Mar 29, 2012 11:37 am

C'est la première chose qe j'ai vérifié et ce n'est pas le cas.
De plus le problème ne se pose que pour le coffre/caravane dans Lilith.
Il semble que le bug ait été récurrent dans la version 2.3.1.3 mais il semblait avoir disparu de la 2.3.1.4.
Peut-être un problème graphique.
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Messagepar Ekinox68 » Jeu Mar 29, 2012 5:07 pm

Bonjour Alastair,

J'ai vu sur un autre topic que tu avais testé ma modif pour agrandir la caravanne de stockage.
Si tu es revenu en arrière comme le laissait entendre ton dernier post, il est possible que ton soucis vienne de là.

Essaie la manip. suivante :

- Lances une partie existante dans Lilith
- Transferts le contenu de ta caravane dans l'inventaire de ton perso (vide la caravanne).
- Quittes le jeu.
- Supprime les deux fichiers de ta caravane "winsys.dxb" et "winsys.dxg" qui doivent se trouver dans : Documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\SaveData\Sys\Lilith (fais-en éventuellement une copie que tu mets dans un coin).
- Relances ta partie de Lilith.
- Remets tes items dans ta caravane (ceci aura pour effets de recréer les deux fichiers précédemment supprimés).
- Quittes le jeu.
- Ouvres TQ Vault et regardes si ton soucis est résolu.
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Alastair » Jeu Mar 29, 2012 5:36 pm

@ Ekinox
Je vais essayer et je te tiens au courant.
Quite à ajouter 510 000 PO via defiler pour revalider la caravane. :D

EDIT: Ben ça n'a pas marché et j'ai retiré les PO que j'avais ajouté au cas ou. :cry:
J'ai suivi ton mode opératoire à la lettre sans résultats, le Vault affichait toujours une caravane de 11x15 cases. :cry:
Mais j'ai quand même trouvé une solution. :clap:
Ayant fait des sauvegardes je me suis dit que de toute façon je pouvais bricoler.
J'ai donc utilisé la fonction "Expand Caravan" de TqDefiler d'abord pour remettre la caravane à sa taille initiale 8x5, puis une première expansion à 8x10 puis une seconde pour atteindre la taille maxi du jeu à 8X15.
Je lance le jeu pour vérifier que je n'ai rien perdu puis je le ferme et je lance TqVault et là tout est normal.
OUF!
Malgré ces rétrécissement puis agrandissement de la caravane je n'ai donc rien perdu du contenu mais je crois qu'il est préférable de ne pas ouvrir le jeu tant que l'on n'a pas remis la bonne taille.
Comme je n'ai jamais utilisé la fonction en question de TqDefiler avant, je ne comprend vraiment pas ce qui s'est passé.
Ceci dit, cette fonction marche bien :ange:
Et merci a Ekinox68 de s'être penché sur mes mésaventures.
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Précédente

Retourner vers TQVault, un coffre virtuel

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités