[MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé

Utilitaire (non officiel) pour le stockage et le transferts d'objets

Messagepar bastos » Lun Juil 31, 2006 1:24 pm

Raah... enfin :o
Il me tarde de tester ca ce soir apreès le taf, en esperant que ca fonctionne.
Mes 2 persos préposés au farming sont plein à craquer :hin:
et vu que suite à un déménagement, je n'ai toujours pas internet à la maison, ca risque de faire beaucoup de bien ce petit truc.
Avatar de l’utilisateur
bastos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:51 am
Localisation: Perpignan, gnan

Messagepar BlackLego » Lun Juil 31, 2006 1:30 pm

Salut!!! Moi jai testé et tout va bien..aucun souci avec le programme,je suis content :clap:

@:tadehus Si tu repars le Programme,tu verras que tes items ne sont pas perdus,mais encore dans le sac virtuel du Programme. Moi la Premiere fois, j ai effectué un transfert de mon perso (fenetre du haut) vers le bas dans le coffre (fenetre du bas) et jai fait EXIT puis Yes pour partir le jeu...Alors Bien sur, étant donné que j ai vidé mon perso les items n était plus la..J ai donc été voir ma mule et rien dedans.... :tom! J avais oublié de RE-TRANSFÉRÉ mes items du coffre virtuel dans ma MUle en la sélectionnant dans le programmes (fenetre du Haut ). J ai sortie du Jeu et suis retourné dans le Programme..et le tout étais Sauvegardé bien sagement dans le coffre virtuel du Programme!!! :clap: :merci: J ai donc vidé ce coffre virtuel et placé ces items dans ma mule et répété la routine. Voila Le tour est joué, tout est ok et j ai joué par la suite et aucun probleme!!

Bravo a ce petit Génie,qui a inventé cet outil :yeah: Pour moi, Titan Quest seras plus agréable a joué!! Finit les Engorgement d items sur un seul perso...ou d a ttendre d avoir un copain de confiance pour faire les transferts ou bien (+ dangereusement) de rentré dans une partie inconnue .. *Droppé* mes items par terre dans un coin de la map que personne vas trouver..quitter et revenir avec un autre perso pour récupéré le matos... :cry: ...L autre jour, la partie était pour 4 personnes et il y avait 2 joueurs... Je rentre me cache :hin: ..je fait ce que j ai a faire et a mon retour partie pleine :mur: J attend quelques minutes et par bonheur un type quitte... :ange: Je rentre et récupere le matos.... A ce moment, j étais tellement stressé :D aucun mobs ne m avait fait autant d adrénaline jusqu a maintenant!! 8)
Dernière édition par BlackLego le Mar Aoû 01, 2006 12:48 am, édité 2 fois.
Image

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
Avatar de l’utilisateur
BlackLego
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:50 am
Localisation: St-Jérome,Québec,Canada

Messagepar tadehus » Lun Juil 31, 2006 1:52 pm

J'ai bien clicke sur yes pour ke le second logiciel se lance apres avoir fait les modif dans les coffres virtuels...

Ensuite on arrive sur une fenetre TQVaultMon si je me rappel bien ou l'on doit clicker sur "Start Titan Quest" pour patcher le jeu. mais la il ne veut pas le patcher me disant "detected titanqest starded" et despues " cannot patch the game it seems not to be fully loaded" kke chose comme ça .

Bref le jeu se lance et la plus acces a mes deux perso je vois leur nom dans la fenetre de choix des perso mais c tt

bref un tio peu coince de plus qd je remet la sauvegarde de mon savedata et ke je relance TQvault je me retrouve avec des objet en double dans les sac du logiciel et sur mon perso donc le pb viens surement de la :(

Need Help ^^
iluna \ Elementaliste (LVL35) \ Epique
Tadehus \Mage-Guerrier (LVL18) \Normal
tadehus
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Lun Juil 24, 2006 5:50 pm

Messagepar Timshel » Lun Juil 31, 2006 1:54 pm

Euh juste un truc comme ca blackLego l'interet du logiciel entre autre c'est que tu puisse creer des coffres dans lesquels tu stockes les objets et ainsi se debarasser des mules :).

Sinon je viens de l'utiliser ( au taff chuuut ^^ ) et ca dechire je trouve perso plus besoin d'avoir 50 mules, ou de s'embetter à faire des transferts.

seul petite deception il y a pas les stats c dommage parfois quand on a un objet en double et qu'on veut le conserver en un unique exemplaire. Enfin on fait avec :).

Ce soir c bon soirée de farmage de typhon :D
Timshel
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Mer Juil 12, 2006 10:06 am

Messagepar Casimir » Lun Juil 31, 2006 1:59 pm

Problème : Mon personnage est corrompu et ne se charge plus !
Solution : C'est un effet secondaire des crashs. Empêcher les crashs de se produire éliminera ce problème de corruption (et Iron Lore travaille dur pour éliminer les crashs).

Ouvrez \Mes Documents\My Games\Titan Quest\SaveDate\Main\_[NOMDUPERSONNAGE]\Levels_World_World01.map\[NIVEAUDEDIFFICULTE]
Classez les fichiers par date de dernière modification décroissante.
Supprimez le dernier fichier .que créé
Essayez de charger le personnage encore une fois (cela peut réinitialiser certaines données de quête)

Voilà ce qu'on trouve quand on regarde dans les FAQ :ange:
Vu que t'as tripoté les saves, on peut considérer ca comme un crash je pense...
Reviens nous voir après pour nous dire si ca a marché ou pas Tadehus :)
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar BlackLego » Lun Juil 31, 2006 2:02 pm

Timshel a écrit:Euh juste un truc comme ca blackLego l'interet du logiciel entre autre c'est que tu puisse creer des coffres dans lesquels tu stockes les objets et ainsi se debarasser des mules :).

Sinon je viens de l'utiliser ( au taff chuuut ^^ ) et ca dechire je trouve perso plus besoin d'avoir 50 mules, ou de s'embetter à faire des transferts.

seul petite deception il y a pas les stats c dommage parfois quand on a un objet en double et qu'on veut le conserver en un unique exemplaire. Enfin on fait avec :).

Ce soir c bon soirée de farmage de typhon :D


Oui tu as raison :D mais j ai fait cela par habitude comme avec diablo2... De plus, c est un peu comme mesure de sécurité...au moins les items sont vraiment dans le jeu...donc si le programme crash :D bien j aurai toujours mes mules :bidiou:
Image

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
Avatar de l’utilisateur
BlackLego
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:50 am
Localisation: St-Jérome,Québec,Canada

Messagepar tadehus » Lun Juil 31, 2006 2:52 pm

Casimir le truc c k'en remettant simplement le rep "savedata" que j'avais pris le soin de backuper juste avant je retrouve mon perso avec son ekipement et tt ce ki va bienet le jeu se lance sans aucun pb( quete, xp, argent etc).

Mon soucis viesn bien du fait de l'utilisation de TQVault :(

V finir par desisntall et reinstall Titan Qeust et just garder mon rep savedata :help:
iluna \ Elementaliste (LVL35) \ Epique
Tadehus \Mage-Guerrier (LVL18) \Normal
tadehus
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Lun Juil 24, 2006 5:50 pm

Messagepar Casimir » Lun Juil 31, 2006 2:56 pm

Ah ok j'avais mal compris excuse-moi :oops:
A ce moment-là, le problème vient donc bien de TQVault, comme tu dis. Il y a pas un fichier readme, troubleshooting ou quelquechose comme ca qui parlerait de ce problème ?
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar balboa_tq » Lun Juil 31, 2006 2:59 pm

ma solution qui fonctionne :)

lancer TQvault

lancer SoulSeekko'r

lancer votre jeu normalement;

rester sur votre écran de perso ne pas lancer;

prendre un perso au hasard et mettre les items dans le vault (coffre) juste en dessous

faire le transfert via un autre perso // mule

quand fini vous laisser TQvault ouvert et vous vous occuper de prendre votre perso avec SS et juste appuyer "fixe me" bien répéter l'opération avec le main et la mule
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
Avatar de l’utilisateur
balboa_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Mer Juil 05, 2006 6:55 pm
Localisation: Belgique - Bruxelles

Messagepar Gorbey » Lun Juil 31, 2006 3:02 pm

tadehus a écrit:J'ai bien clicke sur yes pour ke le second logiciel se lance apres avoir fait les modif dans les coffres virtuels...

Ensuite on arrive sur une fenetre TQVaultMon si je me rappel bien ou l'on doit clicker sur "Start Titan Quest" pour patcher le jeu. mais la il ne veut pas le patcher me disant "detected titanqest starded" et despues " cannot patch the game it seems not to be fully loaded" kke chose comme ça .

Bref le jeu se lance et la plus acces a mes deux perso je vois leur nom dans la fenetre de choix des perso mais c tt

bref un tio peu coince de plus qd je remet la sauvegarde de mon savedata et ke je relance TQvault je me retrouve avec des objet en double dans les sac du logiciel et sur mon perso donc le pb viens surement de la :(

Need Help ^^



Juste pour etre sur : Avant d'utiliser le TQVault.exe ainsi que le deuxieme programme tu as bien fermé le jeux ?
Avatar de l’utilisateur
Gorbey
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Sam Juil 01, 2006 4:56 pm

Messagepar tadehus » Lun Juil 31, 2006 3:02 pm

Pas grand chose a vrai dire ..... :cry:

Le truc en plus c ke la je suis au boulot, alors imagine j'essai de trouver une solution avant de rentrer ce soir car apres une bonne journée de boulot .... un coup de titan et ça repart ;)


Mais la je t'avoue je cale...

je pense bien aussi que le problème viens de TQVault effectivement.. la mise en place des objets dans les sacs se fait bien c apres avoir clické sur yes pour lancer TQVAultMOn que cela plante.

1 point positif ma sauvegarde de mes perso semble encore :clap:

PS : tite question tte con ceux a ki ca marche vs avez kel patch sur titanQuest moi je me rend compte que j'ai po encore du mettre le 1.11
iluna \ Elementaliste (LVL35) \ Epique
Tadehus \Mage-Guerrier (LVL18) \Normal
tadehus
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Lun Juil 24, 2006 5:50 pm

Messagepar Gorbey » Lun Juil 31, 2006 3:04 pm

Moi cela fonctionne parfaitement et j'ai le dernier patch 1.11
Avatar de l’utilisateur
Gorbey
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Sam Juil 01, 2006 4:56 pm

Messagepar BlackLego » Lun Juil 31, 2006 3:19 pm

Je crois bien que c est ton probleme, Le créateur l avait retardé afin de s ajuster a la version 1.11 ... donc ne perd pas espoir et patche toi en 1.11 et retente le coup ;)

On verras bien :yeah:
Image

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
Avatar de l’utilisateur
BlackLego
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:50 am
Localisation: St-Jérome,Québec,Canada

Messagepar tadehus » Lun Juil 31, 2006 3:28 pm

Si ca marche ce soir serait fier de moi, certaines fois mon cerveau se met en MODE ON :o

Si c pas ca je continurais a chercher mais je pense que ca peux venir de la. N'ayant pas eu le temps d'install le patch 1.11 ce la peut etre une source d'erreur.

En tt cas encore merci, tres bonne ambiance sur ce forum.

Si g le temps je m'en occupe ce soir mais entre le boulot, la tite femme et le sport c tendu ^^

enfin de tte maniere je post sur le forum ca pourra tjrs aider si cela arrive a kkun d'autre ^^ :yeah:
iluna \ Elementaliste (LVL35) \ Epique
Tadehus \Mage-Guerrier (LVL18) \Normal
tadehus
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Lun Juil 24, 2006 5:50 pm

Messagepar Telf » Lun Juil 31, 2006 3:38 pm

tadehus a écrit:Si g le temps je m'en occupe ce soir mais entre le boulot, la tite femme et le sport c tendu ^^
Alors moi ce que je fais pour conscillier le tout ! Je file des ailes en papier maché à ma femme en lui collant un bec de Harpie en pelure de babibel, je prends mes armes de Kendo, et je cours après elle dans l'appart' en guelant en telfo-grec...Je fais du sport, je passe du temps avec ma femme et je fais du TQ grandeur nature.

ps: par contre, ma femme, elle a pas des supers loots :/

:tom!
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Casimir » Lun Juil 31, 2006 3:54 pm

Telf a écrit:
tadehus a écrit:Si g le temps je m'en occupe ce soir mais entre le boulot, la tite femme et le sport c tendu ^^
Alors moi ce que je fais pour conscillier le tout ! Je file des ailes en papier maché à ma femme en lui collant un bec de Harpie en pelure de babibel, je prends mes armes de Kendo, et je cours après elle dans l'appart' en guelant en telfo-grec...Je fais du sport, je passe du temps avec ma femme et je fais du TQ grandeur nature.

ps: par contre, ma femme, elle a pas des supers loots :/

:tom!

hihi ^^
Enfin les lots ca dépends desquelles aussi, ma copine a plutôt deux bons loots elle. :love7: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar attila34 » Lun Juil 31, 2006 4:00 pm

Superbe cela fonctionne chez moi. J'ai du installer MICROSOFT .NET FRAMEWORK 1.1 pour que cela marche.

Enfin j'ai tout transferer depuis le debut du jeu :merci: .
attila34
Modérateur
 
Messages: 204
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 6:22 pm

Messagepar tadehus » Lun Juil 31, 2006 4:00 pm

rhoo attention a ce ke le sujet ne derape pas trop :)
:lolol:


Si je lui court apres pour choper ses Loots en pretextant Titan Quest je risque surtout de me faire OS en ce qui me concerne :oops:
iluna \ Elementaliste (LVL35) \ Epique
Tadehus \Mage-Guerrier (LVL18) \Normal
tadehus
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Lun Juil 24, 2006 5:50 pm

Messagepar balboa_tq » Lun Juil 31, 2006 5:40 pm

version 1.1 qui ne change rien pour moi je dois toujours faire la même manip pour muler
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
Avatar de l’utilisateur
balboa_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Mer Juil 05, 2006 6:55 pm
Localisation: Belgique - Bruxelles

Messagepar Guland » Lun Juil 31, 2006 8:40 pm

Je dois etre un peu tebê sur les bords.

Ma situation :

Perso avec inventaire ultraplein, je faisais une copie de la sauvegarde (pas pour dupliquer, hein) et je revenais dans le jeu et je vendais tout ce dont je n'avais pas besoin (pas l'attrait du gain, je dois etre à 250 millions alors c'est une 10zaine qui vont faire la difference).

Je viens de tester le coffre sur ma 1ere sauvegarde (j'en ai 8 ), ca marche nickel.
Le problème est que si je charge (c'est à dire je renomme le dossier "copie de titant quest" en "titan quest") et que je relance le coffre, les items du perso apparaissent bien mais le coffre que j'avais precedemment rempli est vide !
Peut-etre faut-il creer un "vault" ?

L'avez-vous fait ?

Rajout : Bon, c'est la misère. J'ai crée un coffre nomme Guland coffre :ange: mais il est toujours associé à mon perso en cours. Donc actuellement j'ai deux gulands à poil avec un coffre associé plein de leurs items respectifs. Par contre impossible de faire un coffre commun. Je croyais pourtant que c'etait le but du soft ?
Guland
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:36 pm

Messagepar fROMGARD » Lun Juil 31, 2006 10:04 pm

Perso je me suis pas emmerder sitot le vault sortis , j'ais creer , Casques L , Plastrons L , épées L etc ( L pour legendaire ) et j'ais muler :yeah:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Telf » Lun Juil 31, 2006 10:12 pm

pareil ! pas de souci à utiliser !
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Guland » Lun Juil 31, 2006 10:16 pm

Fromgard a écrit:Perso je me suis pas emmerder sitot le vault sortis , j'ais creer , Casques L , Plastrons L , épées L etc ( L pour legendaire ) et j'ais muler :yeah:


Tu peux etre un peu plus precis sur tes manips et comment tu as géré ton stock avant l'apparition du soft ?
Guland
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:36 pm

Messagepar Telf » Lun Juil 31, 2006 10:52 pm

Guland a écrit:Tu peux etre un peu plus precis sur tes manips et comment tu as géré ton stock avant l'apparition du soft ?


Sous TS...

From' : Telf, viens m'aider à muler !
Telf : Combien t'as d'objets à faire ?
From : Pas beaucoup, j'ai joué que deux heures aujourd'hui !
Telf: Ok !

Une heure plus tard !

Telf: Bon t'as en encore là ?
From': Deux wagons encore ! Tu me les gardes, tu creées la game, je crée deux mules en plus et je reviens et tu me refiles tout !
Telf: Je sais, ça fait trois plombes qu'on fait ça !
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Guland » Lun Juil 31, 2006 11:04 pm

Telf a écrit:
Guland a écrit:Tu peux etre un peu plus precis sur tes manips et comment tu as géré ton stock avant l'apparition du soft ?


Sous TS...

From' : Telf, viens m'aider à muler !
Telf : Combien t'as d'objets à faire ?
From : Pas beaucoup, j'ai joué que deux heures aujourd'hui !
Telf: Ok !

Une heure plus tard !

Telf: Bon t'as en encore là ?
From': Deux wagons encore ! Tu me les gardes, tu creées la game, je crée deux mules en plus et je reviens et tu me refiles tout !
Telf: Je sais, ça fait trois plombes qu'on fait ça !


:lol:

Bon, je lance un appel general : Y-at-il des gens parmis vous qui ont utilisé ma methode (copie des fichiers sauvegarde puis vente des items inutiles dans l'instant) et qui ont reussi à mettre tout leur fourbis dans UN seul sac ?

Hooouuuu !!! Je viens de trouver un dossier "TQVaultData" dans les sauvegardes. Ca sent bon, ca, je pense qu'il faut que je le remette dans le dossier de chaque perso renomme en "Titan Quest" et ca va rouler.
Dernière édition par Guland le Lun Juil 31, 2006 11:08 pm, édité 1 fois.
Guland
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:36 pm

Messagepar fROMGARD » Lun Juil 31, 2006 11:04 pm

Telf a écrit:
Guland a écrit:Tu peux etre un peu plus precis sur tes manips et comment tu as géré ton stock avant l'apparition du soft ?


Sous TS...

From' : Telf, viens m'aider à muler !
Telf : Combien t'as d'objets à faire ?
From : Pas beaucoup, j'ai joué que deux heures aujourd'hui !
Telf: Ok !

Une heure plus tard !

Telf: Bon t'as en encore là ?
From': Deux wagons encore ! Tu me les gardes, tu creées la game, je crée deux mules en plus et je reviens et tu me refiles tout !
Telf: Je sais, ça fait trois plombes qu'on fait ça !



En plus c'est tellement vrai :D :lol:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Ispep » Lun Juil 31, 2006 11:06 pm

Itou.
J'ai créé des mules du genre :
E Lances
E Torse...
L Lances
L Haches...
S Memnon...

Et en plus, ils se classent par ordre alphabétique, c'est que du bonheur :clap:
Ispep
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juil 03, 2006 6:34 pm
Localisation: France (78)

Messagepar Filou_tq » Lun Juil 31, 2006 11:32 pm

Bon ben j'ai testé le petit prog, il marche très bien, c'est très bien fait et très pratique, mais j'en reviens toujours à cette question :

une fois le prochain patch sortit, comment ferons nous ?
En effet il faut toujours lancer le petit prog avant de jouer, et le problème du patch se poseras bien vite.
Si c'est pour ne pas pouvoir jouer avec ses save dans le futur et donc reprendre à la save que vous fait comme moi avant d'installer le prog, ben on perdras tout le tps jouer depuis sur le jeu...

Ce point m'ennui bcp, car on n'a aucune garantie que nos saves marcheront dans le futur avec les patchs...c'est vraiment chiant ça, mais c'est ce qui va me pousser à continuer à galérer à trouver des gens pour les transferts au lieu de me servir de cet excellent petit programe.
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar BlackLego » Mar Aoû 01, 2006 12:29 am

@Filou: Moi je pense que le type **Bman** vas faire aussi des patchs a son programme afin d etre toujours au meme niveau.... OU bien tu fais comme moi et tu crée quand meme de véritable perso-mule dans le jeu et tu transfert ton matériel dans ses mules... Ce n est pas beaucoup plus compliqué et s est quand meme plus sécuritaire ;)

Donc si Titan Quest crée un nouveau patch,tu as toujours tes mules du jeu.. :yeah:
Image

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
Avatar de l’utilisateur
BlackLego
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:50 am
Localisation: St-Jérome,Québec,Canada

Messagepar stouk » Mar Aoû 01, 2006 6:29 am

Bonjour bonjour:)
Magnifique petit programme, par contre pour ce qui est de la peur des personnages perdus en cas de nouveau patch, ben personnelement j'ai peut-être une solution découverte par hasard. Bon, si ce n'est pas une solution, excusez moi alors pour le flood qui va suivre :cry:

Filou a écrit:une fois le prochain patch sortit, comment ferons nous ?
En effet il faut toujours lancer le petit prog avant de jouer, et le problème du patch se poseras bien vite.
Si c'est pour ne pas pouvoir jouer avec ses save dans le futur et donc reprendre à la save que vous fait comme moi avant d'installer le prog, ben on perdras tout le tps jouer depuis sur le jeu...


En fait, personnelement, je n'utilise pas le second petit prog pour jouer avec mes persos...enfin, si, une fois et c'est tout. Après avoir fait mes échanges et quand je veux jouer sans passer par le .EXE de TQvault, mes personnages n'apparaissaient donc pas...sauf 1, et je ne comprenais pas pourquoi. Lui aucun prob, je pouvais jouer avec, et les échanges étaient comptabilisé. Après mure réflexion qu'en état de "non-fatigue" j'aurais pu effectuer en moins d'une minute (mais qui là m'a pris une dizaine de minute :roll: ) je me suis rendu compte que le personnage en question était justement le personnage avec lequel j'ai joué en utilisant le .EXE de TQvault.

Donc, en fait, pour tester, j'ai ensuite redémarrer avec le prog de TQvault, j'ai demandé à jouer en solo avec un personnage qui n'apparaissait plus avec le EXE normal, et dès que la partie s'est chargée, je clique sur I pour faire apparaitre l'inventaire et puis je requitte le jeu. Ensuite, je redémarre avec le prog normal, et là, magie magie, je peux rejouer avec le perso en question avec le "vrai" EXE de TQ, sans devoir le patcher par le petit prog. Et tous les échanges ont été comptabilisé. Et je me suis amusé ensuite à tester en virant TQvault et réinstallant le jeu et repatchant le tout(je suis très perfectionniste quand je teste qqch:s) et là aucun problème, les personnages en question avec lesquels j'avais joué qlques secondes avec TQVault réapparassaient bien avec le EXE normal.
Donc, logiquement, il ne devrait pas y avoir de problème ensuite avec le prochain patch si c'était bien ca le problème.

Voilà, j'espère avoir pu répondre à ce problème, si ce n'est pas le cas, encore désolé, j'irais me faire foueter par un troupeau d'homme-bête sanguinaire pour me faire pardonner :o
stouk
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 6:20 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers TQVault, un coffre virtuel

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron