[MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé

Utilitaire (non officiel) pour le stockage et le transferts d'objets

Messagepar zenseed » Sam Fév 11, 2012 4:21 pm

Tu peux être plus précis Ratcha

Merci a toi.
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Messagepar Ratcha » Sam Fév 11, 2012 7:34 pm

Si j'ai bien compris la question, il te manque la zone de transfert.

Si je me rappel bien, la zone de transfert entre les perso dans le jeu Titan Quest n'existe que dans l'extension Immortal Throne.
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Messagepar tonio_tq » Dim Fév 12, 2012 4:22 am

Je pense qu'il a déjà l'extension, il faut parler au mec de la caravane une fois au moins pour activer la zone de transfert du personnage dans TQ vault. Mais peut être que je répond à côté :)
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Messagepar zenseed » Dim Fév 12, 2012 2:46 pm

Bonjour,

Ratcha

Je te cite :


Si je me rappel bien, la zone de transfert entre les perso dans le jeu Titan Quest n'existe que dans l'extension Immortal Throne.

Tout a fait, que dans l'extension, Immortal Throne la zone de transfert n’existe que dans cette dernière .

tonio

Je te cite :

Je pense qu'il a déjà l'extension, il faut parler au mec de la caravane une fois au moins pour activer la zone de transfert du personnage dans TQ vault. Mais peut être que je répond à côté

Oui évidemment, je possède l'extension, effectivement l'on me demande d'aller voir le caravanier, ce que j'ai fais sans résultat .

Bien ceci dit, j'ai résolu mon problème, en faisant un perso mule sur mon portable, et l'ai transféré sur mon P.C. de bureau, j'ai mis ce que j'avais pris de la zone de transfert, dans cette dernière et mon problème est résolu .

Merci a vous de m'avoir aidé .
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Messagepar Jean » Dim Fév 12, 2012 4:41 pm

Les transferts de sauvegardes ne marchent pas pour la caravane. Le plus simple pour corriger le problème est d'utiliser le bouton "Fix all caravan files" de TQDefiler.
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Messagepar Ekinox68 » Dim Fév 12, 2012 6:24 pm

Il me semble que les fichiers "winsys.dxb" et winsys.dxg" présents dans "C:\Users\xxxxxx\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\SaveData\Sys" contiennent les sauvegardes de la caravane.

Donc, pour transférer les objets présents dans la caravane d'un pc à un autre, il faut copier ce dossier (Sys) sur le nouveau pc.
Attention, vous perdrez alors les déjà objets présents (s'il y en a) dans la caravane du second PC, puisque le dossier sera remplacé.
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Fév 12, 2012 6:30 pm

Ou alors vous arrêtez d'utiliser cette daube de caravane (mal) rajoutée avec l'extension ...
Il suffit de se faire un raccourci sur le bureau qui pointe vers un dossier rempli de tous les raccourcis utiles ... :
TQVault.exe
répertoire où on archive les vaults
stockage des perso (pour faire des sauvegardes et pour isoler ceux de masteries par exemple)
defiler.exe
modding
fichier .log

etc etc.
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Messagepar zenseed » Lun Fév 13, 2012 2:37 pm

Jean

Je ne possède pas tqdefiler .

Ekinox68

Ma zone de transfert était vide, donc pas de risque de perdre quoi que ce soit .

Ctrl-Alt-Suppr

Pas tout a fait d'accord avec toi, en cours de jeu la zone de transfert peut etre utile.

Mais je l'ai dis précédemment j'ai fais un mulet que j'ai transféré sur mon P.C.

Je vous renouvelle mes remerciements, pour m'avoir aidé a résoudre mon problème .

Merci a tous .
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Messagepar Chazam » Mer Fév 29, 2012 3:02 pm

Bonjour,

J'essaye de faire fonctionner TQVault, mais n'y arrive pas. J'ai un plantage, et quand je consulte le fichier tqdebug.txt généré, il m'indique qu'il ne trouve pas le fichier "D:\jeux\TQIT\Resources\ITEMS.arc".

C'est normal, le chemin est "D:\jeux\TQIT\Ressources\XPack\ITEMS.arc"...

Voici le contenu complet du fichier tqdebug.txt :

ARCFile.ReadARCToC() - Error reading arcfile
System.IO.FileNotFoundException: Impossible de trouver le fichier 'D:\jeux\TQIT\Resources\ITEMS.arc'.
Nom du fichier : 'D:\jeux\TQIT\Resources\ITEMS.arc'
à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy)
à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access)
à TQVaultData.ArcFile.ReadARCToC()



Avez-vous un conseil (ou plusieurs ;) ) ?

Vous remerciant d'avance !
Chazam
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Messagepar zenseed » Dim Mar 04, 2012 2:42 pm

Chazam,

J'avoue avoir eu moi même beaucoup de soucis lorsque j'ai changé d'ordinateur, mais mon problème est résolu.

Je ne comprend pas ce que tu veux dire, vérifie le chemin de tqvault ton problème est peut être la.
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Messagepar Chazam » Lun Mar 05, 2012 4:53 pm

Bonjour zenseed,

Tout d'abord, merci de te pencher sur mon problème. ;)

Je ne sais pas comment vérifier le chemin de tqvault...

Pour donner des détails sur mon problème :

- je suis sous windows 7

- lorsque je démarre TQvault, j'ai un premier message :
Image

- n'ayant pas d'autre choix, je clique sur ok, j'ai la fenêtre de TQvault qui apparait une fraction de seconde puis ce message :

Image

J'ai regardé le fichier "TQVault common issues" pour voir si mon problème était répertorié. Mais je ne vois pas... A la limite, une des solutions proposées pour une autre problème pourrait correspondre : "The game paths are not correct. Turn auto detecting of game paths OFF and manually insert the game paths into the config file." sauf que je ne vois absolument pas comment faire ça. J'ai ouvert les fichiers config de TQVault, mais je ne vois pas du tout où sont indiqués les "game paths"... :help:

edit : et donc, le fichier tqdebug.txt me donne les infos que j'ai rapportées dans mon message précédent. Il doit donc bien y avoir un soucis avec les chemins, mais je ne comprends pas comment le résoudre...
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Messagepar Ekinox68 » Lun Mar 05, 2012 5:53 pm

Essaies déjà dans un premier temps de le désinstaller, télécharges TQVault à nouveau (ta version est peut-être corrompue), et réinstalles avec la dernière version que tu viens de dl.
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Messagepar Chazam » Lun Mar 05, 2012 6:31 pm

Effectivement, j'ai désinstallé la version 2.3.1.3 que j'avais téléchargée, j'ai téléchargé et installé la 2.3.0.4...

Et ça fonctionne !

Merci ! :merci:
Chazam
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Messagepar Ratcha » Mar Mar 06, 2012 1:51 am

J'utilise Window 7 et je n'ai jamais réussi à installer la version 2.3.1.3. Je ne sais pas s'il y a un rapport mais cela me semble une possibilité...

Par contre, je ne me rappel pas avoir vu les mêmes messages systèmes que Chazam.

J'utilise actuellement la 2.3.0.4 sans problème.
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Messagepar Jean » Mar Mar 06, 2012 2:41 am

Une version de la 2.3.1.4 avec une nouvelle interface plus jolie vient de sortir >>> ici <<<

Il faut sélectionner la nouvelle interface dans les options de configuration. Bien sûr la traduction en français est toujours valable.

PS : j'utilise la 2.3.1.4 avec Seven sans aucun souci, il n'y a pas de problème de compatibilité. Je conseille de désinstaller l'ancienne version puis de supprimer tous les fichiers restants ("bman654") avant d'installer la nouvelle (après avoir extrait comme il faut les fichiers téléchargés bien sûr). Et faire ses mises à jour Windows pour avoir la dernière version de .NET Framework.
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Messagepar zenseed » Mer Mar 07, 2012 3:50 pm

Chazam bonjour,
Comme je l'ai dis beaucoup de problèmes pour moi également, maintenant résolus.

J'utilise actuellement la 2.3.0.4 sans problème.

Je te donne le chemin de TQVault : :c:\users\xxxxxxx\documents\my games\titan quest\tqvaultdata .

Les x étant le nom de ton ordinateur.

Mais configure le de préférence en partant du vault (chemin d’accès).

Mais j'ai un doute, en voyant tes messages d'erreurs, notamment le point exe.

Précision je suis également sur windows 7.
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Messagepar zenseed » Mer Mar 07, 2012 3:54 pm

Jean,

Merci pour ton info, concernant la nouvelle version : 2.3.1.4, mais je sais pas si je vais la prendre car tu te souviens sans doute des problèmes que j'ai eu.

Alors comme l'on dis chat échaudé, craint l'eau chaude.

Mais merci a toi.
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Messagepar zenseed » Mer Mar 07, 2012 3:59 pm

Chazam,

Pardon pour ce double message, je n'avais pas vu que ton problème avait été résolu.
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Messagepar Ekinox68 » Mer Mar 07, 2012 7:22 pm

Bon ben pour ma part, je viens d'installer la dernière version du jeu (2.3.1.4) et à première vue, aucun soucis à signaler.

Je tourne sous W7x64.

Je viens de voir qu'il y a des nouvelles options qui permettent de désactiver les diverses fonctions de cheat (copie, changement de bonus, etc...).
Alors bien sûr, ces options ne sont pas irréversibles, mais peuvent motiver -ou pas- ceux d'entre vous qui rechignent, pour des questions morales, à l'installation de cet outil très pratique ;) .
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Messagepar zenseed » Jeu Mar 08, 2012 2:40 pm

Ekinox68,

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais j'ajouterais simplement ceci a chaque jour de savoir, s'il doit ou non se servir de ces (petites triches).

L'on est mature ou pas, moi personnellement je ne m'en sert que comme un immense coffre de stockage.

A chacun de voir ce qu'il doit faire.
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mar 08, 2012 5:12 pm

" à chaque jour "
Tu voulais écrire " à chaque joueur " je suppose ... ;)

Pour ma part j'ajouterai quand même que la triche sur les bonus d'accomplissement est acceptable aux yeux de la communauté francophone.

Déjà sur certaines reliques, il faut de la chance et de la patience pour obtenir les meilleurs bonus. Dupliquer ces reliques (ou changer le bonus si on en compile de nouvelles) c'est de la triche, mais j'suis sûr que beaucoup le font. Moi ça ne me choque pas, vu les problèmes de cohérence entre le farming et la qualité des drops correspondants.

Mais sur les artéfacts, c'est encore pire.
Les probabilités vont de 1 à 10, avec parfois + de 10 bonus différents.
Ce qui veut dire que pour certaines builds, il faut assembler 100 artéfacts divins, pour en avoir 1 qui correspond exactement à nos attentes. Sans excuser les mecs qui récupèrent des artéfacts sans bonus (= carte de triche mal conçue) ... j'estime qu'il est presque normal de bidouiller les bonus d'accomplissements des artéfacts divins, si l'on ne tombe pas sur celui désiré !
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Messagepar zenseed » Ven Mar 09, 2012 2:45 pm

Ctrl-Alt-Suppr

" à chaque joueur " : tout a fait désolé..

Sur le fond tu as sans doute raison, mais il y a tellement de joueurs qui s'en servent pour autre chose.

Pour les sets par exemple, je cite le premier qui me vient a l'esprit.
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Messagepar zenseed » Jeu Mar 22, 2012 2:21 pm

Jean bonjour,

Excuse moi de t'importuner, je viens de télécharger la dernière version de tqvault.

Question tu fais référence, a plusieurs fichiers, je n'en ai trouvé qu'un qui fait 5.9 M.O.

Peut tu me dire si il y en a d'autres merci a toi.
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mar 22, 2012 2:51 pm

L'archive contient 3 fichiers :

setup.exe
setup.msi
TQVault_v2.3.1.4_lang.zip



PS : c'est écrit dans le 1er message du sujet, que j'essaye de tenir à jour régulièrement (même si c'est forcément moins vite actualisé que sur TQ.net ... ou même que les messages en dernière page)
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Messagepar zenseed » Jeu Mar 22, 2012 4:10 pm

Merci C.A.S pour ta réponse rapide.

Mais dis moi, si l'on décoche dans la version, 2.3.0.4

Autoriser les fonctions d'édition d'objet

Autoriser la copie d'objets

Cela revient pratiquement au même que dans la version 2.3.1.4 non ?
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mar 22, 2012 5:24 pm

Je ne sais pas.
Et je ne comprends pas le sens de ta question...

Sauf build beta instable ou suppression de fonctionnalités ... j'installe toujours la dernière version des logiciels que j'utilise. Depuis 20 pages de ce topic, j'avoue ne pas saisir votre attachement à des autres versions plus anciennes.

Il faut avoir une licence Windows (100 balles avec l'achat d'un ordi)
Il faut tout bien mettre à jour (directx framework pilotes ...)
Et là, comme par magie, le logiciel TQVault (comme bcp d'autres) fonctionne sans problème.

L'interface a changé, en mieux !!! donc autant mettre la toute dernière version.
Personne n'ira vérifier qui duplique une relique, change un bonus, ou re-génère un RU pour avoir de meilleurs stats ... c'est un problème entre " vous et votre conscience "
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Messagepar zenseed » Ven Mar 23, 2012 2:44 pm

C.A.S, bonjour,

c'est un problème entre " vous et votre conscience "

La je te rejoint parfaitement.

Pour ma question qui n'en était pas vraiment une :

Mais dis moi, si l'on décoche dans la version, 2.3.0.4

Autoriser les fonctions d'édition d'objet

Autoriser la copie d'objets

L'on obtient le même résultat qu'avec la nouvelle version.

Autre question si je peu me permettre, pour un copain celui ci a installé tqvault, et n'arrive pas a obtenir TQVaultData.

Si tu as une réponse merci pour lui.
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Mar 23, 2012 3:06 pm

Je ne comprends toujours pas ta question qui n'en était pas une ...
Au fil des mises-à-jour le programme est amélioré (optimisation du code, moins de bugs ...) et là depuis la toute dernière mouture il y a une nouvelle interface. Donc oui, ça fonctionne pareil que les versions antérieures, mais non " ça n'est pas la même chose ".

La liste des changements n'est pratiquement jamais visible pour un utilisateur lambda, mais elle est bien réelle (sinon, il n'y aurait pas de nouvelle version, et l'on serait toujours à celle de septembre (voir d'encore avant) )

Changes in 2.3.1.0:
- Refactor Code:
-- Ported to VS2010.
-- Simplify code and remove redundancy. Also make things more 'C# like'.
-- Use LINQ for internal data queries.
-- Switch to Generic Collections.
-- Much better FxCop and StyleCop compliance.
-- Split project moving the data handling and decoding into a separate TQVaultData dll.
-- Moved resource loading into individual classes instead of in the database class.
--- This was left over from when the resources were stashed in zlib.
-- Moved expression-eval to its own project.
-- Changed to use .NET compression and removed dependency on zlib.
-- Merged ArzExplorer into solution and changed to use TQVaultData.
-- Removed Database extraction button from main form.
- Added support for DDS transparency (Da_FileServer).
-- Removed dependency on QuickFill.NET and Visual C++ runtime.
- Switched from FreeImage to DevIL/Tao.DevIl since there is an issue with Freeimage converting DDS files to bitmaps that are not DWORD aligned.
-- Fixed TEX to DDS header calculation so it is more compliant to the DDS spec.
- Added main window resizing.
-- Can use the maximize button.
-- Can grab the edges of the window to manually resize.
-- Can use CTRL+ and CTRL- to incrementally resize.
-- Can use CTRL+Home to reset scaling to 1.0.
-- Saves scaling value in config file and will scale on load if not set to 1.0.
- Increased Stash panel size to 10x15 to accomodate increased stash size.
- Resized Stash tabs to accomodate 2 lines of text more comfortably.
- Increased number of characters allowed in Vault Maintenance text box to 256.
- Fixed flickering (flicker fix from Da_FileServer).
- Fixed crashing with VS2008 (Da_FileServer).
- Fixed issue where set name tag would show up in the create set items context menu.
- Fix issue where completed relics and charms would not be saved if TQVault's completion function was the only action performed on the vault before closing.
- Fixed error/crash with update check if network is not available.
- Change Update program to show progress bar instead of message queue.

Changes in 2.3.1.1:
- Fix silly bugs found below by FOE.
- Fix exception when dragging an item out of the parent sack
- Fix only 1 additional player bag shows.

Changes in 2.3.1.2:
- Fixed skewing of equipment background when no player is loaded.
- Added more error handling and logging in the file parsing routines.
- Added message with option to turn off loading all files if it did not complete on the last run.

Changes in 2.3.1.3:
- Fixed issue with double entries in the loot table for certain items (Lupine Claw, Turtle Shell, etc.).
- Fixed relic bonus not being carried into removed relics.
- Fixed issue where completed relics and charms without a bonus did not show 'Change Completion Bonus' context menu item.

Changes in 2.3.1.4:
- Enable new UI provided by AvunaOs.
-- Defaults to Off in this release. Can be switched on in the settings.
-- Added new key for enabling and disabling the new UI.
-- Change ScalingButton so that it can have a graphic in addition to the standard Windows styles.
-- Absract New UI into VaultForm. Adds custom border, system menu, custom title bar, etc.
-- Update existing forms to use the new UI.
- Change startup logic so that MainForm does all of the loading.
-- Move the progress bar into Splash Screen (Form1).
-- Splash screen now fades out and Main Form fades in when new UI is enabled. Can be disabled by manually changing the fade settings.
-- Combine loading of all character files and resources.
- Change the results dialog.
-- Now shows a tooltip for the highlighed item.
-- Does not close when an item is selected so that multiple items can now be reviewed.
-- The item text now matches the item quality.
- Fixed border of the text panel. Bottom was cut off.
- Fixed Move To -> Player panel.
-- Was using the size for secondary bags to find the space on automove so it would fail if the free space was outside of the size of the player secondary bags.
- Increased font size for bag labels.



TQVaultData ?
Il est p'tet dans le dossier de TQ (et non TQIT) mais c'est bizarre ...
My Games\Titan Quest\TQVaultData
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Messagepar zenseed » Ven Mar 23, 2012 3:30 pm

C.A.S

Merci pour toutes tes infos, j'espère ne pas avoir trop abusé.

En ce qui concerne ma dernière question, problème résolu il ne regardait pas le bon chemin,
mais dans le jeu.

Encore merci a toi.
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Messagepar Alastair » Jeu Mar 29, 2012 6:18 am

Bonjour à tous! :jap:
J'ai récupéré hier et installé la 2.3.1.4 de TqVault.
Pas de problèmes à l'installation ni pour traiter les vaults des perso sur la campagne d'origine quelque soit le mod.
Par contre il y a un os avec Lilith (version classique pour moi).
Le coffre/caravane au village est vu par le vault avec 3 colonnes supplémentaires à droite et occupe une surface plus grande que les caravanes du jeu de base, il déborde sur l'encadrement.
Si vous mettez quelque chose dans ces 3 colonnes à partir du vault, vous ne pouvez pas toujours les récuperer dans le jeu, il faut au moins qu'une partie de l'item soit dans cliquable.
En hauteur c'est correct bien que les cases paraissent plus grandes.
Déjà avec la version 2.3.0.4, on apercevait un tout petit bout de colonne à droite mais trop petit pour être utilisé.
Ce n'est pas bloquant si on évite d'utiliser ces 3 colonnes (coup de bol, la cinquième n'en fait pas partie ;) )
A ce que j'en ai vu sur TitanQuest.net, TqVault est toujours en finalisation mais la 2.3.1.4 semble stable, au moins pour moi, avec XP SP3.
Je pense que je devrais informer EjFudd du problème mais j'hésite à m'inscrire sur TitanQuest.net juste pour çà.
Que me conseiller vous?
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