[MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé

Utilitaire (non officiel) pour le stockage et le transferts d'objets

Messagepar Jean » Dim Avr 18, 2010 11:05 am

EJFudd vient de publier la version définitive de TQVault 2.3.0.4.

On peut l'installer par la fonction de mise à jour de TQVault si on a déjà une version antérieure.

Pour ceux qui ont une erreur avec QuickFill.NET.dll :
1.Désinstallez TQVault.
2.Désinstallez Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable et ses mises à jour.
3.Installez TQVault 2.3.0.4. téléchargeable >>> ici <<<.
4.Installez C++ 2005 >>> ici <<< (en choisissant la version x86).

Si vous installez TQVault pour la première fois, prenez la version 2.3.0.4 avec installeur >>> ici <<<. Il faut également installer C++ 2005.

Le principal intérêt de cette version est de pouvoir disposer de l'interface du Vault intégralement en français.

Pour cela, téléchargez >>> ce fichier <<< (qui n'est fourni ni par la mise à jour automatique ni dans la version avec installeur) et décompressez-le dans le dossier d'intallation de TQVault de façon à avoir dans ce dossier 4 sous-dossiers "de, es, fr, ru". Et ainsi vous aurez TQVault en français !

EDIT : les liens de téléchargement erronés sont corrigés désormais. Désolé !
Dernière édition par Jean le Dim Aoû 07, 2011 11:59 pm, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Subakuh » Lun Avr 19, 2010 5:55 pm

Voilà, j'ai un problème, j'éssaye de installer TQ_Vault en allant dans 'install' puis dans 'setup_script.iss', mais, je n'arrive pas à l'exécuter, sa me met ceci:
[img][img]http://img10.hostingpics.net/pics/519549TQ_beug1.png[/img][/img]
Ou encore, quand je veux lancer le setup, celui ci m'affiche un nom quelque peu bizarre autre que .exe:
[img][img]http://img10.hostingpics.net/pics/861985TQ_beug2.png[/img][/img]

Je n'arrive donc pas à le lancer sur mon ordinateur et je demande votre aide :)!
Subakuh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Mar Sep 01, 2009 7:26 pm
Localisation: Quelque part...

Messagepar Jean » Lun Avr 19, 2010 6:20 pm

Quelle version cherches-tu à installer ? Avec la dernière (2.3.0.4), il n'y a pas de dossier Install comme dans ton cas.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Jean » Lun Avr 19, 2010 6:30 pm

Aïe ! J'ai compris ton problème et c'est de ma faute ! J'ai mis un mauvais lien de téléchargement et tu as téléchargé les sources de TQVault ! :tom!

Mille excuses : je te donne >>> le bon lien <<< et je vais corriger mon post sur 2.3.0.4.

Encore désolé pour ceux qui auraient eu le même désagrément !
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Subakuh » Lun Avr 19, 2010 6:46 pm

Okay, merci bien!Et pas grave!
Subakuh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Mar Sep 01, 2009 7:26 pm
Localisation: Quelque part...

Messagepar Subakuh » Dim Mai 30, 2010 2:05 pm

Bonjour cher(e) tueur! ou tueuse de titan!
Voilà, j'aurais une question, y a t'il d'autre MOD de même genre que TQ_Vault permettant d'avoir de multiple coffre?Ou peut on créer d'autre coffre à partir de TQ vault? et à quoi sert les 4 coffres 'crash', à côté des 10 de gauche?
Subakuh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Mar Sep 01, 2009 7:26 pm
Localisation: Quelque part...

Messagepar Alt F4 » Dim Mai 30, 2010 4:20 pm

Je ne connais pas d'autre logiciel analogue à TQVault ... qui n'est d'ailleurs pas un mod mais un programme externe à TQ IT.

Quant aux coffres "trash" ... leur rôle est de pouvoir trier les items avant de les classer dans l'un ou l'autre des "vaults" (que tu peux créer à l'infini) voire de les supprimer ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Polites » Mar Juin 01, 2010 6:09 am

Bonjour à tous

Je viens de reprendre TQ après une très très longue absence et je tombe amoureux de ce jeu

Mais voila j'ai dl tqvault ( la version 2.3.0.0 ) ça a commencé à bugger dans tout les sens ( message d'erreur continuel m'incitant à fermer le programme ) j'ai donc voulu zappé ce programme en me disant que voila jouer sans coffre virtuel ç'est pas non plus la mort mais voila impossible de me connecter avec mon perso désormais ...

Dans le menu de sélection je vois le nom de mon perso mais ni son niveau ni son skin et impossible de se connecter ( Par contre je peux créer de nouveaux persos pas de problème d'affichage )

J'ai donc redl tqvault ( la version 2.3.0.4 ce coup ci mais ça ne change pas grand chose ...

Je continue de chercher tout seul mais si quelqu'un a une idée je suis preneur pas envie de perdre mon perso .... :biz:


Cordialement
Polites
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juin 01, 2010 6:04 am

Messagepar Alt F4 » Mar Juin 01, 2010 3:49 pm

je t'ai envoyé un MP ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Subakuh » Mar Juin 01, 2010 5:19 pm

Merci pour ta réponse Alt-f4 mais que veux tu dire lorsque tu dis qu'il va les mettre dans mes vault qui sont à l'infini?
Subakuh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Mar Sep 01, 2009 7:26 pm
Localisation: Quelque part...

Messagepar Polites » Mar Juin 01, 2010 5:46 pm

Pb résolu merci pour l'amabilité la cordialité et la rapidité :)
Polites
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juin 01, 2010 6:04 am

Messagepar Alt F4 » Mar Juin 01, 2010 5:47 pm

Quand tu ouvres TQVault pour la première fois, tu disposes d'un premier vault "Main Vault" en VO avec tous ses volets ...
Rien ne t'empêche d'en créer d'autres, et les nommer comme tu l'entends, en cliquant sur "Create Vault" toujours en VO ...

Quand tu veux y ranger des items, le plus simple est de mettre ces items dans les volets "trash" afin de les classer dans le vault qui te semble le plus approprié ...

Celà dit, si tu crées un vault, il faut necessairement y loger au moins un item pour qu'il soit perennisé.

Si des items restent dans les volets "trash" lorsque tu fermes TQVault, tu auras un message d'alerte te demandant si ces items doivent être détruits ... car la traduction de "Trash" est ordures ou items à jeter ... mais rien n'empêche de s'en servir pour faire le tri !!!

Edit : Ravi d'avoir pu t'aider, Polites ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Subakuh » Mar Juin 01, 2010 6:52 pm

Ok merci !
Subakuh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Mar Sep 01, 2009 7:26 pm
Localisation: Quelque part...

Messagepar Subakuh » Mar Juin 01, 2010 8:20 pm

Quand tu ouvres TQVault pour la première fois, tu disposes d'un premier vault "Main Vault" en VO avec tous ses volets ...

excusez moi tout d'abord du double post :s mais ce sera la dernière chose que je te demanderai alt f4 (merci pour ton aide) quand tu dis cette phrase, tu dis que c'est lors de la première utilisation de tq_vault, mais encore maintenant je peux crééer de new vault, sa me permettra donc d'avoir des emplacements supplémentaires ?
Subakuh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Mar Sep 01, 2009 7:26 pm
Localisation: Quelque part...

Messagepar Alt F4 » Mar Juin 01, 2010 8:29 pm

Via la fonction "create vault" tu peux en effet créer autant de vaults supplémentaires que tu veux et leur donner un nom (par ex Uniques Epics, Uniques Légendaires, etc ...) , chacun de ces vaults comportera 12 volets.

Mais il faudra y placer au moins un item pour les perenniser ...

C'est pour celà que je dis que la capacité de stockage de TQVault est quasiment infinie, juste limitée par la capacité du disque dur !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Rozen » Sam Juil 17, 2010 3:09 pm

Dans quel(s) fichier(s) sont sauvegardées les données du Vault? Si un jour je dois reformater ou changer de pc que je puisse tout transférer avant (ça m'évitera de perdre tout ce qu'il y a dedans).
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar Ekinox68 » Sam Juil 17, 2010 5:11 pm

Salut Rozen,
Si tu as le Vault 2.3, clique configurer et tu verras le chemin d'acces du vault .
Le fichier de sauvegarde du vault s'appelle "tqvaultdata" et il se trouve en principe dans : mes documents\my games\titan quest (ou titan quest - immortal throne)
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Alt F4 » Sam Juil 17, 2010 7:19 pm

C'est bien dans : mes documents\my games\titan quest ... ;)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Rozen » Sam Juil 17, 2010 9:02 pm

Ok c'est bon je viens de voir, merci :merci:
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar elgringo » Dim Juil 25, 2010 12:41 pm

excusez moi je demander ça mais j'ai utilisez TQVault et maintenant je ne vois plus mon personnage dans la page de personnage sur TQ il est invisible et quand je me co il charge 1 sec et me ramène sur la page de personnage....

Help me please :cry: :cry:
elgringo
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Dim Jan 24, 2010 11:59 am

Messagepar Jean » Dim Juil 25, 2010 12:47 pm

:faq:

Problème : Mon personnage est invisible, j'utilise un utilitaire annexe (au hasard ... TQVault, le coffre partagé)
Solutions :
Utiliser TQVault, c'est simple comme bonjour ... si vos personnages sont corrompus, c'est que vous avez vous-mêmes créé des conflits entre les différentes versions du jeu ou du logiciel, sans re-initialiser vos héros ...

Avec Titan Quest, et les anciennes versions du TQV :

Installation du logiciel, transferts des objets.

Lancer le jeu via le TQVaultMon.exe, qui automatiquement, patch vos personnages et contourne certaines protections anti-cheat.

Démarrer une nouvelle partie avec chaque personnage (dont on a modifié l'inventaire) et revenir au menu.
Cela permet de les réutiliser en dehors du moniteur de TQV et surtout, de pouvoir mettre à jour le jeu ! []
(sans faire cela, il ne vous sera plus possible de les patcher par la suite, à cause des conflits entre les différentes versions ... c'est de là que viennent la majorité des problèmes)

L'utilitaire SoulSeekkor's TQ Defiler permet de corriger ( bouton FIX ME ) un personnage corrompu
Avec Immortal Thrône et les versions récentes du TQV :

C'est encore plus facile, car le moniteur ne sert plus à rien, les personnages sont patcher automatiquement !

Vous démarrez TQV, vous transférer, vous quittez, vous lancez le jeu normalement ...

Il sera sans doute nécessaire, en cas de futur mises à jour (du jeu, du coffre) de s'assurer que tous les persos fonctionnent avant d'effectuer les mises à jour.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar elgringo » Dim Juil 25, 2010 12:52 pm

C'est bon merci :)
elgringo
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Dim Jan 24, 2010 11:59 am

Messagepar advid » Dim Sep 12, 2010 12:16 pm

bonjour a tous j'i un probleme quand je veux lancer TQvault 2.3.0.4:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=965269TQ_2.3.0.4_erreur.png

je suis sous windows7,j'ai active les droits de l'administrateur,l'installation s'est faite dans le repertoire par defaut!j'ia pas oser change de repertoire,j'ai vu que certains avaient leur perso qui avait disparu apres installation de TQvault
j'utilise le fanp atch 1.17 et le ctrl mod pack,cela generait il??
merci de votre aide
advid
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mer Oct 15, 2008 5:16 pm

Messagepar advid » Mar Sep 14, 2010 3:54 pm

personne pour m'aider alors????
advid
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mer Oct 15, 2008 5:16 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Sep 14, 2010 4:40 pm

- est-ce-que t'as bien FRAMEWORK 3.5 à jour ?
- est-ce-que ça fonctionne avec une ancienne version ? du genre 2.3.0.3 ou même une 2.2 .... ?
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar advid » Mer Sep 15, 2010 9:53 pm

pour frame,j'avai essayer avec la version3.5,et pour vault j'ai essayer 3 versions differentes toujours le meme probleme!!
advid
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mer Oct 15, 2008 5:16 pm

Messagepar advid » Dim Oct 31, 2010 1:40 pm

bonjour je viens de reessayer d'installer TQVault ,toujours le meme probleme!!!
pesonne a une idee?c'est vraiment trop galere de gerer ses inventaires des differents personnages!!
merci
advid
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mer Oct 15, 2008 5:16 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Oct 31, 2010 1:55 pm

Est-ce-que ça fonctionne si tu mets le jeu en anglais, et que tu refais une installation de tqvault ?
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar advid » Dim Oct 31, 2010 5:11 pm

pas eesayer en mettant le jeu en anglais!
j'ai essayer une version de TQvault ,la 2.2.2 ca marche mais j'ai plein d'objet avec des noms bizarres et d'autres qui apparaissent sous la forme d'un point d'interrogation!j'ai mis a jour a partir de cette version et la ca replante!!!vais me contenter de la 2.2.2 mais c'est normal que des objets disparraissent ou ne sont pas reconnus?
advid
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mer Oct 15, 2008 5:16 pm

Messagepar advid » Dim Oct 31, 2010 5:33 pm

advid a écrit:pas eesayer en mettant le jeu en anglais!
j'ai essayer une version de TQvault ,la 2.2.2 ca marche mais j'ai plein d'objet avec des noms bizarres et d'autres qui apparaissent sous la forme d'un point d'interrogation!j'ai mis a jour a partir de cette version et la ca replante!!!vais me contenter de la 2.2.2 mais c'est normal que des objets disparraissent ou ne sont pas reconnus?


en fouillant un peu,j'ai resolu mon probleme d'objets non reconnus!!par contre toujours le meme probleme si je veux mettre a jour TQvaut!!
j'ai desactiver la mise a jour a l'ouverture et tant pis je garde cette version,ca sera toujours plus pratique que de tout faire manuellement lol!!
advid
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mer Oct 15, 2008 5:16 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers TQVault, un coffre virtuel

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron