[MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé

Utilitaire (non officiel) pour le stockage et le transferts d'objets

Messagepar balboa_tq » Sam Juil 29, 2006 5:31 pm

Mystra a écrit:C'est tigidou mon minou !!!

(traduction québécoise versus francphone de France= Mercie beaucoup !)



[on] ouvre son dictionnaire.....québécois....ne comprend rien....referme son dictionnaire ...[off]


:bidiou:
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
Avatar de l’utilisateur
balboa_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Mer Juil 05, 2006 6:55 pm
Localisation: Belgique - Bruxelles

Messagepar BlackLego » Sam Juil 29, 2006 5:42 pm

Balboa: Trop hot ton site :clap: En Tant que Québécois!!! J ai bien aimé :D !!!!!

@Mystra: Selon le dictionnaire de Balboa, Tu aurait du écrire **Tiguédou** mon minou!!
La Phrase aurait plus de sens!!! :hin: Mais jle sais que nous on dit: Tguidou mon minou... ou bien ** Tiguidou right-Trou!!!** :lol: :lol:

ps: Sans blague, ce dictionnaire devrait demeurer en fixe :D :lolol: Gorkk aurait moins de travail a effectué avec nous les Québécois!!! :clap:
Image

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
Avatar de l’utilisateur
BlackLego
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:50 am
Localisation: St-Jérome,Québec,Canada

Messagepar Mystra » Sam Juil 29, 2006 8:22 pm

Lolll... merci pour le lien !!

Ouin... je vais me coucher moins nouille ce soir !!

C'est tiguédou mon minou!! :clap: :yeah:
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm

Messagepar BlackLego » Dim Juil 30, 2006 1:30 am

Salut!! Je viens d essayer la version Béta du Coffre et c est vraiment super!! J ai été capable de voir tout mes items avec leur noms en francais respectif ainsi que la bonne couleur associés a chacun... La seule couleur que je n ai pas vu,c est la couleur mauve(violet).... :oops: surment parce que je n ai pas encore d item Légendaire hein! :D :D

En tout cas, cela vas vraiment facilité nos transferts et nos sauvegardes d items sur nos mules!!! Dimanche soir ou Lundi sur sur!! selon le gars *Bman!!**
Image

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
Avatar de l’utilisateur
BlackLego
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:50 am
Localisation: St-Jérome,Québec,Canada

Messagepar GreenSnot » Dim Juil 30, 2006 9:50 am

Ya pas a dire il a eu une très bonne idée !!

Le faite de ne pas l'intégrer dans le jeu pas de travailler juste sur les sauvegardes facilite beaucoup les choses et si il fait ça comme il faux cela ne permettra pas les abus.

A voir a voir !!
GreenSnot
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 05, 2006 1:42 am

Messagepar Dzn²_tq » Lun Juil 31, 2006 7:56 am

Et bien voilà la bête de sortie : http://titanquestvault.ign.com/View.php ... etail&id=6 et le petit post qui va avec, dans la langye de Shakespear http://www.titanquest.net/modifications ... cters.html , quelques fonctions un peu "limite", m'enfin, chacun s'en sert comme il veut et ca m'a l'air d'être du beau boulot :clap: .
Vivement ce soir! :o
Dzn²_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Lun Juil 10, 2006 5:57 pm

Messagepar fROMGARD » Lun Juil 31, 2006 8:26 am

dzn² a écrit:Et bien voilà la bête de sortie : http://titanquestvault.ign.com/View.php ... etail&id=6 et le petit post qui va avec, dans la langye de Shakespear http://www.titanquest.net/modifications ... cters.html , quelques fonctions un peu "limite", m'enfin, chacun s'en sert comme il veut et ca m'a l'air d'être du beau boulot :clap: .
Vivement ce soir! :o


Merci pour l'info dzn² , je le dl de suite :yeah:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar balboa_tq » Lun Juil 31, 2006 9:36 am

dzn² a écrit:Et bien voilà la bête de sortie : http://titanquestvault.ign.com/View.php ... etail&id=6 et le petit post qui va avec, dans la langye de Shakespear http://www.titanquest.net/modifications ... cters.html , quelques fonctions un peu "limite", m'enfin, chacun s'en sert comme il veut et ca m'a l'air d'être du beau boulot :clap: .
Vivement ce soir! :o


ha ha je down je test je vous dis quoi merci dzn² :yeah:
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
Avatar de l’utilisateur
balboa_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Mer Juil 05, 2006 6:55 pm
Localisation: Belgique - Bruxelles

Messagepar Telf » Lun Juil 31, 2006 9:42 am

Donnez nous des infos ceux qui le test !!!

ps: pensez à faire des sauvegardes ! On sait jamais, surtout From" avec ses 18 mules^^
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Ispep » Lun Juil 31, 2006 9:45 am

Cool :clap:
Vivement ce soir pour le tester :yeah:
Ispep
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juil 03, 2006 6:34 pm
Localisation: France (78)

Messagepar Gorbey » Lun Juil 31, 2006 9:52 am

J'ai telecharge et teste le TQVault.

Cela fonctionne parfaitement :yeah:

Par contre il faut bien verifier les objets à transferer une fois dans le jeu avant d'aller dans le TQVault car il n'y a que la representation graphique et le titre de l'objet qui apparait sans ses caracteristiques.

En conclusion Bravo au createur de ce programme (qui est quand même un peu de la triche - mais tellement pratique ;) )
Avatar de l’utilisateur
Gorbey
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Sam Juil 01, 2006 4:56 pm

Messagepar balboa_tq » Lun Juil 31, 2006 9:52 am

oui heureusement que j'ai tout sauvegarder avant ....je test deux perso et je sait plus les reprendre en jeu sont invisible....vait un peu trifouiller.. :hin:
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
Avatar de l’utilisateur
balboa_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Mer Juil 05, 2006 6:55 pm
Localisation: Belgique - Bruxelles

Messagepar balboa_tq » Lun Juil 31, 2006 9:56 am

Gorbey a écrit:J'ai telecharge et teste le TQVault.

Cela fonctionne parfaitement :yeah:

Par contre il faut bien verifier les objets à transferer une fois dans le jeu avant d'aller dans le TQVault car il n'y a que la representation graphique et le titre de l'objet qui apparait sans ses caracteristiques.

En conclusion Bravo au createur de ce programme (qui est quand même un peu de la triche - mais tellement pratique ;) )

ha tant mieux c'est bien la version 1.0 ?....je sait même plus quitter le programme :D
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
Avatar de l’utilisateur
balboa_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Mer Juil 05, 2006 6:55 pm
Localisation: Belgique - Bruxelles

Messagepar EternalSun95 » Lun Juil 31, 2006 9:56 am

Exelent :D

Avant de ralumer le jeu, faut lancer l'autre .exe qui ''pirate'' le jeu, sinon il sroit que tes persos sont cheates et ne t'autorise pas a les ouvrir ;)
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar balboa_tq » Lun Juil 31, 2006 9:57 am

EternalSun95 a écrit:Exelent :D

Avant de ralumer le jeu, faut lancer l'autre .exe qui ''pirate'' le jeu, sinon il sroit que tes persos sont cheates et ne t'autorise pas a les ouvrir ;)


erf :( j'ai pas d'autre .exe
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
Avatar de l’utilisateur
balboa_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Mer Juil 05, 2006 6:55 pm
Localisation: Belgique - Bruxelles

Messagepar Gorbey » Lun Juil 31, 2006 10:04 am

Une fois que tu as lance TQVault.exe, tu fais tes transferts et quand tu quitte le programme avec le bouton "exit", il te propose de lancer la deuxieme application. Tu repond "Yes" ensuite il patche le jeux et enfin tu cliques sur le bouton "Start Titan quest".
Une fois dans titan quest tu charges le ou les persos où tu as effectue des changements d'inventaire afin de tout remettre en ordre.

PS : Attention avant de faire quoi que ce soit dans TQVault pensez a faire une sauvegarde de votre perso... on ne sait jamais. ;)
Avatar de l’utilisateur
Gorbey
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Sam Juil 01, 2006 4:56 pm

Messagepar Bullroth » Lun Juil 31, 2006 10:20 am

Genial ce programme :o :o :o
On peut meme enlever les runes sertis dans les objets :clap:
Bullroth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Ven Mai 06, 2005 8:19 am

Messagepar Filou_tq » Lun Juil 31, 2006 10:39 am

On peut meme enlever les runes sertis dans les objets


Dommage , c'est un peu easy je trouve ça...
Autant les transferts c'est un gain de tps, autant ça c'est vraiment une facilité...on peut pas redistribuer les points de competences aussi tant qu'on y est, rechoisir les maitrises...
dommage que cette fonction soit dispo, mais restait calme, je sais que chacun fait comme il veux, vous enflamaient pas...
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar GreenSnot » Lun Juil 31, 2006 10:41 am

Ne marche pas chez moi ...

Impossible de quitter le soft par la touche EXIT ou par la fenêtre. Et le 2nd .exe me fait la même chose et sort un message en boucle.

Du coup corruption des sauvegarde ... Dommage.

PS : j'avais fait une copie de mes sauvegardes ;)
GreenSnot
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 05, 2006 1:42 am

Messagepar Telf » Lun Juil 31, 2006 10:50 am

vérifier bien que que le framework est installé, peut être ça vient de là !
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Anastasya » Lun Juil 31, 2006 10:53 am

Je suis d'accord avec toi Filou, pour ma part il n'y a que la fonction coffre qui m'intéresse, le reste est du superflu. Mais bon je suppose que chacun l'utilise comme bon lui semble :)
Never lose your temper! if you head comes away from your head :it's over! (Juan SANCHEZ VILLA-LOBOS RAMIREZ)
ma liste de trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/post9507.html#9507
Avatar de l’utilisateur
Anastasya
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Juil 12, 2006 11:05 am
Localisation: Bordeaux

Messagepar Yoda49_tq » Lun Juil 31, 2006 10:56 am

dzn² a écrit:Et bien voilà la bête de sortie : http://titanquestvault.ign.com/View.php ... etail&id=6 et le petit post qui va avec, dans la langye de Shakespear http://www.titanquest.net/modifications ... cters.html , quelques fonctions un peu "limite", m'enfin, chacun s'en sert comme il veut et ca m'a l'air d'être du beau boulot :clap: .
Vivement ce soir! :o


J'aime bien le "quelques fonctions limites" (genre le fait d'enlever les essences ou incarntions des items ?)
Bon vais essayer ca ce soir pour vider mon perso pleins d'items de sets
Yoda49_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Mer Juil 12, 2006 5:55 pm

Messagepar Casimir » Lun Juil 31, 2006 10:56 am

Mouarf ca m'a pas l'air tout à fait au point tout ca :D
Enfin j'attends de voir vos réactions tout au long de la journée, et je testerai ca ce soir moi-même.
Si jamais c'est vraiment buggé, dites le moi comme ca vous vous restez dans la merde et moi je reste avec mes persos qui marchent hin hin :hin:
:D
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar EternalSun95 » Lun Juil 31, 2006 10:59 am

TQVaultMON.exe qu'il s'appele

Mais bon, il me semble qu'ils ont un probleme avec le serveur de dl, la premiere fois que j'ai telecharge yavait la moitie des donnees, et ca voulait pas marcher, donc essayer de le re-telecharger ca devrait etre bon :yeah:


Et sinon chez moi ca marche parfaitement pour le moment, j'ai pu transferer et stocker dans le coffre
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar Casimir » Lun Juil 31, 2006 11:05 am

Et avant de venir donner votre feedback, essayez de jouer avec vos persos, parce que il y en a pour qui visiblement le coffre marchait bien et dès qu'ils voulaient jouer, bah... plus de perso, comme par magie ! :D
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar EternalSun95 » Lun Juil 31, 2006 11:07 am

Et j'ai joue avec mes persos juste apres, donc pas de soucis de mon cote ;)
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar Filou_tq » Lun Juil 31, 2006 11:11 am

Je me demandais si avec ce genre de prog une fois insatllé, et si on joue avec on va dire pendant un bon mois, est ce que lors du prochain patch officiel nos saves marcheront toujours ?

Car si c'est pour jouer avec un coffre (ce qui est génial) mais que les saves marchent avec le prochain patch, et donc la pertes des heures passaient à xp/famrer/se stuffer, spa fun :tom!
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar Casimir » Lun Juil 31, 2006 11:13 am

Mouarf c'est pas con comme remarque ca ^^
Bah va falloir prier.
Et puis au pire, il va peut-être falloir attendre que le dev du coffre se bouge le postérieur pour rétablir la compatibilité quand un patch le mettra à l'ouest...

EDIT : non mais de toute façon, je pense pas que ce coffre trifouille avec les saves, ca retire juste quelques objets de l'inventaire, mais celles-ci restent toujours compatibles avec TQ, il n'y a aucune raison que ca change avec un patch, a priori.
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar tadehus » Lun Juil 31, 2006 1:02 pm

Pour ma part ça ne fonctionne pas des masses :oops:

Je me suis dis testons donc ce petit applicatif qui me permettrais de faire le transfert entre perso le temps de recup ma connexion internet et de trouver une ame charitable pour m'aider au transfert :ange:

Donc je met ttes mes reliques complete dans un sac, quelques morceaux d'amures et quelques armes que je garde pour mes rerolls. Jusque la tt se passe bien....


Apres c la catastrophe :help: je click sur le ti bouton "exit" ca marche ensuite il m'est donc conseiller de lancer le deuxieme soft ( dsl j'ai pu le nom sous les yeux je suis au boulot et je l'ai fait entre midi et deux) je click sur "start titan quest" , il me detecte le lancement du jeux et la c le drame :cry:

Il me sort qu'il ne peut pas patcher mon jeu car il n'est pas "fully loaded" et lorsque j'ouvre ma fenetre de perso, mon perso principal et le second sur lekel j'ai fait des modif via TQVault n'apparaissent plus (enfin je vois leur nom mais le perso n'apparait pas) et je ne pleux plus les lancer... voila en gros mon pb si kkun a eu le mme suis preneur de solutions :yeah:

NB : Vive les backup du rep savedata :clap:
iluna \ Elementaliste (LVL35) \ Epique
Tadehus \Mage-Guerrier (LVL18) \Normal
tadehus
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Lun Juil 24, 2006 5:50 pm

Messagepar Telf » Lun Juil 31, 2006 1:08 pm

apparement faut lancer ce deuxième logiciel en cliquant sur YES et ensuite tu lances TQ !
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante

Retourner vers TQVault, un coffre virtuel

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron