[MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé

Utilitaire (non officiel) pour le stockage et le transferts d'objets

Messagepar Alexandretta » Dim Aoû 13, 2006 8:47 am

Hum c vraiment super comme programme

par contre vu que c un non officiel, est ce qu'un jour cela ne risque pas d eplanter à une MAJ du jeu de telle manière qu'on ne puisse récupérer nos persos ?
Oracle 55 (Tempete / Esprit) Legendaire
Champion en cours

Pseudo Xfire : alextusux

Ma liste de trade
Avatar de l’utilisateur
Alexandretta
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Lun Juil 24, 2006 8:48 am
Localisation: Lyon

Messagepar Rekka_tq » Dim Aoû 13, 2006 12:13 pm

C'est un peu ce dont j'ai peur aussi mais apparement, personne n'a perdu de perso avec alors qu'il y a deja eu 2 mises a jour... Apres, qui ne tente rien n'a rien! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rekka_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 279
Inscription: Mer Mai 31, 2006 3:27 pm

Messagepar fROMGARD » Dim Aoû 13, 2006 12:13 pm

Je pense pas , au pire l'autre programme qui est avec qui se lance apres modif dans le vault doit certainement etre mis a jour aussi :yeah:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Nazkull » Dim Aoû 13, 2006 5:54 pm

Aucun problème du genre n'a été recensé pour le moment à tout le moins... et si tel est le cas, je vais pleuré, car j'essaie d'avoir tout les items en collection personnelle, alors si je perd mes "joujoux" :o

Sérieusement, au pire... si un patch nous cause problème... vous revenez à la version précédente... recréer une 20aine de mules, mettre vos items dedans... et ensuite repatcher au goûts du jour :yeah:

Par contre, j'adore ce coffre... puisque ça m'évite de cliquer sans arrêt pour trouver le bon perso ;)
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar Mystra » Lun Aoû 14, 2006 3:04 pm

par contre vu que c un non officiel, est ce qu'un jour cela ne risque pas d eplanter à une MAJ du jeu de telle manière qu'on ne puisse récupérer nos persos ?


Aucun problème du genre n'a été recensé pour le moment à tout le moins...


Alexandretta, parle ici de MaJ du jeu et non de TQVault...

Comme il n'y a pas eu de mise à jour du jeu après la venu de TQVault, c'est difficile de dire si nos persos vont perdent quelque chose à moins qu'on perdent nos persos au complet!
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm

Messagepar Twyn » Mar Aoû 15, 2006 10:34 am

J'avais installer TQvaulth sur la version 1.01 de TQ, et quand j'ai voulu passer à la 1.11, le bouton 'mise à jour' sur l'écran de jeu m'en detectait aucune, et en lancant le patch 1.01 to 1.11 que j'avais téléchager sur le site de THQ, j'avais un message comme quoi ma version était incompatible. Pour arranger le problème j'ai dû copier mes saves, réinstaller le jeu, le patcher, et ensuite pouvoir réutiliser TQvaulth et donc repatcher mon jeu avec TQvaulthMON.

Il est fort propable qu'on doive se retapper la manoeuvre à chaque MAJ, mais comme elles ont pas l'air trop régulières, ça va :ange:
Twyn
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Aoû 15, 2006 10:25 am

le placard a objets

Messagepar plumes » Mar Aoû 15, 2006 11:08 pm

Bonjour a tous,

j'aurais aime savoir si il etait possible d'avoir les descriptions des objets en laissant le pointeur dessus comme dans le jeu.

Quoi qu'il en soit, merci pour ce logiciel qui de mon point de vue aurait pu etre previsible dans le jeu lui meme du depart. Il me rend bien service encore que les objets bleux soient pas encore legion chez moi :roll:

PS avis aux amateurs, mon coffre a de quoi recevoir :D

Plumes.
plumes
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 11:02 am

Re: le placard a objets

Messagepar Nazkull » Mer Aoû 16, 2006 1:25 am

plumes a écrit:
j'aurais aime savoir si il etait possible d'avoir les descriptions des objets en laissant le pointeur dessus comme dans le jeu. .


Malheureusement non ... pas pour le moment à tout le moins ;)

Mystra a écrit:
par contre vu que c un non officiel, est ce qu'un jour cela ne risque pas d eplanter à une MAJ du jeu de telle manière qu'on ne puisse récupérer nos persos ?


Aucun problème du genre n'a été recensé pour le moment à tout le moins...


Alexandretta, parle ici de MaJ du jeu et non de TQVault...



De la 1.08 à la 1.11, j'avais le même et j'ai pas eu de problème ;)
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar Galader » Mer Aoû 16, 2006 8:34 am

Chez moi il ne fonctionne tout simplement pas mais en plus il me fait planter TQ puisque je n'arrive même plus à le lancer. Donc je l'ai viré puis réinstallé TQ.
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Messagepar Blindheit » Jeu Aoû 17, 2006 12:06 pm

Donc moi idem, il ne marche pas, en fait il ne ce lance pas, il me fais une erreur au lancement, il me dit qu'il n'arrive pas a s'initialiser. Mais mon jeu n'est pas affecté. J'ai deja réinstallé le jeu mais rien :cry:

Donc :help: , si kkun a une petite idée qui pourrai me debloquer merci d'avance.

C'est qd meme balo, il marche chez mais amis et en effet il a l'air vraiment bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Blindheit
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mer Aoû 16, 2006 2:05 pm
Localisation: Les limbes de Résurection

Messagepar Nazkull » Jeu Aoû 17, 2006 2:22 pm

Blindheit a écrit:il me dit qu'il n'arrive pas a s'initialiser. Mais mon jeu n'est pas affecté. J'ai deja réinstallé le jeu mais rien :cry:


Est-ce que tu essaie de le faire fonctionné ailleurs que dans le dossier où il doit être déposé ---> soit dans .../THQ/Titan Quest ?!?

Si oui, c'est la raison pour laquelle il ne fonctionnera pas ;)
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar balboa_tq » Jeu Aoû 17, 2006 3:02 pm

Blindheit a écrit:Donc moi idem, il ne marche pas, en fait il ne ce lance pas, il me fais une erreur au lancement, il me dit qu'il n'arrive pas a s'initialiser. Mais mon jeu n'est pas affecté. J'ai deja réinstallé le jeu mais rien :cry:

Donc :help: , si kkun a une petite idée qui pourrai me debloquer merci d'avance.

C'est qd meme balo, il marche chez mais amis et en effet il a l'air vraiment bien



http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1594.html
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
Avatar de l’utilisateur
balboa_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Mer Juil 05, 2006 6:55 pm
Localisation: Belgique - Bruxelles

Messagepar Mystra » Jeu Aoû 17, 2006 3:05 pm

Si tu ne peux pas te servir de TQVault, il y a un hack qui donne aussi des sacs
Il enlève aussi le fait qu'onperde de l,expérience à chaque fois qu'on meurt...

Enables you to get three extra bags at game start, or whenever you fancy getting some more bags.


http://titanquestvault.ign.com/View.php ... tail&id=11
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm

Messagepar Blindheit » Jeu Aoû 17, 2006 4:01 pm

Arf j'avais pas vu ce topic consernant le framework.net

C'etait bien ca, du coup ca marche nikel.

Merci a vous pour ces reponses rapides
Image
Avatar de l’utilisateur
Blindheit
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mer Aoû 16, 2006 2:05 pm
Localisation: Les limbes de Résurection

Messagepar Galader » Jeu Aoû 17, 2006 4:57 pm

Ca c'est certain qu'il est pas dans le répertoire par défaut le jeu puisque tous mes jeux son sur un autre disque dur. Le disque dur où j'ai windows ne comprend strictement aucun jeu.
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Messagepar gassman » Lun Aoû 21, 2006 1:35 pm

Simple question : chez vous, vous voyez le descriptif de l'objet?
Non, parcequ'en on a une mémoire de poisson rouge comme moi :) et que l'on oublie ce que l'on à ranger dedans, c'est chiant de tout remettre sur un perso et de lancer le jeu!

sinon, à part ce petit point noir, c'est un excelent prog
Avatar de l’utilisateur
gassman
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Lun Aoû 07, 2006 10:44 am

Messagepar Telf » Lun Aoû 21, 2006 1:40 pm

moi j'écris le descriptif sur des posts it et quand j'ouvre le TQvault, je les colle sous le nom de l'item, comme ça, j'ai le descritptif !
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar gassman » Lun Aoû 21, 2006 8:32 pm

:clap: je suis fan :bidiou:
Avatar de l’utilisateur
gassman
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Lun Aoû 07, 2006 10:44 am

Messagepar Neonor » Jeu Aoû 24, 2006 7:52 am

ya t'il un moyen d'avoir acces au personnages de mes carte perso car ils n'apparessent pas dans la liste deTQvault ( desoler si la question a deja ete poser mais apres avoir lu les 5 dernières pages j'ai abandonné :hin: )
[center]Le seul defaut dans la vie, C'est que ces ennemis soient en vie. Alors le defaut sera effacé, Et les ennemis supprimés.[/center]
Neonor
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 10:19 am

Messagepar PurpL » Mar Aoû 29, 2006 1:02 am

Non ca serait tricher !
Car parties perso = objets non officiel !
Donc si tu pouvais transférer ces objets dans le vrai jeu ben ca serait un peu ou beaucoup de la triche meme ;)
Image
Mon xfire : purpl12

Ma Liste de Trade
Avatar de l’utilisateur
PurpL
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 183
Inscription: Sam Aoû 19, 2006 8:31 pm

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 29, 2006 1:07 am

PurpL a écrit:Non ca serait tricher !
Car parties perso = objets non officiel !
Donc si tu pouvais transférer ces objets dans le vrai jeu ben ca serait un peu ou beaucoup de la triche meme ;)

Ce serait tricher uniquement si tu peux passer des objets d'un perso de la campagne officielle à un perso de carte perso, mais pas si les coffres en question ne peuvent pas communiquer :p (mais il me semble pas que TQVault le permette, donc bon ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

moi sa marche pas en 1.08

Messagepar EMPEROR64 » Mar Aoû 29, 2006 9:08 pm

Salut a tous j'ai lu les 10 pages du post mais rien ni fait mes personnages reste transparent et donc inutilisable je voudrait savoir si vous pensé que cela vient uniquement du fait que je suis en 1.08, car je ne peut pas passé en 1.11 car j'utilise un patch nocd et donc pas de mise a jour pour moi.
EMPEROR64
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 8:06 pm

Re: moi sa marche pas en 1.08

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 29, 2006 9:39 pm

EMPEROR64 a écrit:Salut a tous j'ai lu les 10 pages du post mais rien ni fait mes personnages reste transparent et donc inutilisable je voudrait savoir si vous pensé que cela vient uniquement du fait que je suis en 1.08, car je ne peut pas passé en 1.11 car j'utilise un patch nocd et donc pas de mise a jour pour moi.

Si tu as le jeu, joue sans patch no CD, le DVD sert à ça. Si tu ne l'as pas, la porte est par là :tusors:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Re: moi sa marche pas en 1.08

Messagepar Hezekiel » Mar Aoû 29, 2006 11:46 pm

EMPEROR64 a écrit: mes personnages reste transparent et donc inutilisable
j'ai le même probleme quand j'utilise un pers avec TQVault, mais je rasure Gorkk je suis bien en 1.15 et avec mon CD dans mon lecteur ^^
Hezekiel
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Lun Juin 26, 2006 8:51 am

Messagepar EMPEROR64 » Mar Aoû 29, 2006 11:49 pm

Je possèdes le jeu mais je l'ai prété à mon cousin pour qu'il puisse le tester c'est pour ça que j'utilises un patch. Je ne manges pas de ce pain là, ce jeu mérite bien d'être acheté.
Je voulais juste savoir si le problème venait juste du fait que j'utilise la version 1.08
EMPEROR64
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 8:06 pm

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 29, 2006 11:53 pm

EMPEROR64 a écrit:Je possèdes le jeu mais je l'ai prété à mon cousin pour qu'il puisse le tester c'est pour ça que j'utilises un patch. Je ne manges pas de ce pain là, ce jeu mérite bien d'être acheté.
Je voulais juste savoir si le problème venait juste du fait que j'utilise la version 1.08

Normalement elle doit marcher avec le patch 1.08 il me semble. A condition de bien suivre à la lettre les instructions d'utilisations ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar BlackLego » Mer Aoû 30, 2006 12:46 am

Allo! Je n ai pas testé, mais sur le site de: http://titanquestvault.ign.com/View.php ... itors.List La nouvelle version de SoulSeekkor pour le patch 1.15 est disponible. M. SoulSeekkor :hin: explique que nous pouvons utiliser(a nos risques) l option *Fix Me* pour récupérer nos personnages. Je le répete, je ne l ai pas TESTÉ :chapo:

voici en Anglais son explicaton de sa nouvelle version:

**************
V2.3.0 Released!
**************

1-Added support for Titan Quest version 1.15 for the ‘Fix Me’ feature only. Everything else except the built-in mods and the ‘Patch Game’ feature works the same as before.
2-Moved the waypoints off of the main form and redesigned how they are displayed slightly. Please note this may require a download of the full install package. I will include a link on my site to download the file separately if needed (comctl32.ocx).
3-Made the main form less distracting when the inventory or waypoints form is being displayed.
4-Disabled the loading of item records and disabled the inventory tab since it’s not being used yet—this will decrease loading times.
5-Minor speed improvements.
6-Fixed a bug with the Auto-Detect version feature not working when clicked.
7-Fixed a bug that could cause a crash when clicking the ‘Mods By’ menu and the game version is not supported.
8-Added a download option under the ‘Download’ menu for The Raven’s TQ XP mod program.


SoulSeekkor

Alors voila :bidiou:
Image

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
Avatar de l’utilisateur
BlackLego
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:50 am
Localisation: St-Jérome,Québec,Canada

Messagepar BlackLego » Mer Aoû 30, 2006 12:49 am

voici ce qu il répond a un Gars....

C1_RedLine
collection | wishlist
Posts: 9
Registered: Aug '06
Date Posted: 12:24pm Subject: RE: SoulSeekkor's TQ Defiler: News & Updates
Using your newest Defiler, will this fix any thing done with the vault under 1.15?


Post Reply | Quote Reply | Active Topic Notification | Private Message | Post History
SoulSeekkor
collection | wishlist
Posts: 319
Registered: Jul '06
Date Posted: 12:49pm Subject: RE: SoulSeekkor's TQ Defiler: News & Updates
I can't say 100% but from what I know I would say yes...if you change something with TQVault and then (if it works for you) use the 'Fix Me' feature in the version I just released you should be able to use the character again, but remember with the 'Fix Me' you have to do it to each character you wish to use again.


-----signature-----
Image

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
Avatar de l’utilisateur
BlackLego
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:50 am
Localisation: St-Jérome,Québec,Canada

Messagepar PurpL » Mer Aoû 30, 2006 1:05 am

En gros, si j'ai bien compris, ce patch permettrais donc de retrouver les persos perdu a cause de tqvault dans la 1.15, et de pouvoir donc utiliser tqvault.

Ben que le premier qui teste nous fasse savoir :)
Image
Mon xfire : purpl12

Ma Liste de Trade
Avatar de l’utilisateur
PurpL
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 183
Inscription: Sam Aoû 19, 2006 8:31 pm

Messagepar Nazkull » Mer Aoû 30, 2006 6:13 am

TQvault est mis à jour !!!

Version 1.615 ---> Compatible avec la version 1.15 de Titan Quest.

Pour le télécharger

Raison de cette nouvelle mouture :

V1.615 Adds support for Titan Quest 1.15 patch.


Enjoy !!! :yeah:
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers TQVault, un coffre virtuel

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités