par Ctrl-Alt-Suppr » Mar Nov 13, 2012 2:27 am
Pour un logiciel donné, s'il évolue vite, et que l'on suit ses mises-à-jours ... dès qu'on a un doute, le + simple est de conserver en archives les anciennes versions (c'est pas pour les quelques Mo que ça occupe sur le disque ...).
Pour le souci de lancement du logiciel, je ne sais pas.
Un jour ça marche, le lendemain, ça ne va plus !??? ça me parait toujours un peu facile d'accuser le dit-logiciel.
Mais bon, ce que je peux te conseiller c'est de commencer par faire une copie de tes fichiers .vault et les mettre "ailleurs".
Ensuite tu désinstalles, tu passes un coup de CCleaner ou similaire, tu effaces éventuellement les fichiers résiduels, puis tu redémarres l'ordi. Là tu re-télécharges TQVault (éventuellement une ancienne version, ça n'a pas d'importance car même si les options internes au logiciel évoluent, les .vault d'il y a 5 ans fonctionnent encore très bien car leur structure n'a pas changé). Puis tu le ré-installes. Attention à ne pas remplacer l'ancien main.vault par un nouveau (vide) si tu n'as pas fait de copie avant ... Si le logiciel ne démarre pas à la 1ère utilisation ça vient de toi ou de ton ordi (framework, antivirus, UAC ...)
PS : je n'ai pas encore eu le temps de passer sur windows 8 (et de tester entre autre TQVault) donc ça peut éventuellement venir de là, mais ça m'étonnerait vraiment ...