RESOLU - Problème Vault + Masteries

Utilitaire (non officiel) pour le stockage et le transferts d'objets

RESOLU - Problème Vault + Masteries

Messagepar Alastair » Dim Juin 05, 2011 9:04 am

Ayant actuellement 6 perso en routes + 1 Lillith j'ai installé TQVault 2.3.04 afin de garder les objets interessants.
Pour les perso IT, pas de problèmes mais depuis que j'ai voulu démarrer un perso avec Masteries (il vient juste de dépasser Mégare) j'ai récupéré quelques jolies choses que j'ai voulu mettre dans le vault.
J'ai donc coché "Enable custom Maps" et choisi "Masteries" dans la liste déroulante.
J'ai répondu "Oui" à la demande de relance de TQvault et là j'ai le message
"The stash file cannot be found. Plese visit the caravan Trader in Game to create the file. The storage area tab will be unavailable for this character".
De plus je ne vois que mon perso de Lillith sans avoir accès à son stock et pas celui de Masteries.
Je précise que le troisième et dernier agrandissement de la caravane, celui à 500.000 GP n'a pas encore été fait.
Est ce lié à Masteries ou à Lillith?
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et si oui comment a t'il été résolu.
Cela me pose vraiment problème car la caravane de mon perso Masteries est pleine.

Merci d'avance et bon Dimanche.


Edit:

Problème résolu en chatouillant TqVault.
Il faut "Enable" les "Custom maps" avant tout.
Si on laisse la zone "Custom maps" à blanc on voit tout les persos de TQIT dont mon perso Masteries qui est donc vu comme un perso TQIT normal.
Et pour voir mon perso Lillith il faut juste choisir Lillith dans les "Custom Maps", TqVault redémarre et on retrouve ses petits et j'ai aussi coché "No Filter" au cas ou.
Résultat çà marche et j'ai récupéré de la place chez le caravanier.
Je sais que çà va paraître évident à tous ceux qui jonglent avec depuis longtemps mais je ne comprenais pas pourquoi en choisissant Masteries comme "CustomMaps" je ne retrouvais pas mon perso.
Ce soft est super mais il manque un petit mode d'emploi pour les noobs dans mon genre.
Et j'ai préféré mettre ma solution au cas ou quelqu'un aurait le même problème.
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Messagepar Jean » Lun Juin 06, 2011 10:49 pm

Juste pour dire que la version 2.3.0.4 du vault existe en français. Ça peut parfois permettre de trouver un peu plus vite une fonction utile.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alastair » Mar Juin 07, 2011 7:01 am

@ Jean
N'étant pas inscrit sur titanquest.net je n'ai pas accès au download du zip contenant les autres langages que tu donne dans ton post du 18 Avril.
J'ai trouvé le lien dans les propositions de Download de Tqdefiler.
Je vais essayer.

Edit : j'ai un peu pataugé, comme d'habitude mais çà marche.

Merci jean.

Ceci dit, même en francais, ce n'est pas sur que je n'aurais pas galèré quand même :lolol:
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord


Retourner vers TQVault, un coffre virtuel

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités