Réinstallation de Vault & soucis

Utilitaire (non officiel) pour le stockage et le transferts d'objets

Réinstallation de Vault & soucis

Messagepar Asurmen » Mar Avr 10, 2012 4:40 pm

Bonjour tout le monde!

Il y a peu j'ai dû formater mon ordi, passer à Seven, etc.

J'ai donc dû ré-télécharger Vault. J'ai suivi les instructions d'installation, lancé Vault et...
http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/tqvault-soucis,a10a0674fe44d13d1539afce63a57cf4

Je me suis dis, j'ai peut-être fait un fail dans l'installation, alors je l'ai désinstallé puis réinstallé. Même problème.
Alors j'ai pris l'autre lien donné dans la description de Vault épinglée. Avec le même résultat...

Je suis prêt à parier qu'il s'agit d'une erreur stupide de ma part et que la réponse se trouve quasiment sous mes yeux mais étant une brêle en informatique et bien heuuuu... :oops:

Merci beaucoup de vos futures réponses :p
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Jean » Mar Avr 10, 2012 8:36 pm

Tu as Seven 32-bit ?
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Asurmen » Mar Avr 10, 2012 8:40 pm

Oui, ça pose un problème de compatibilité?
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Jean » Mar Avr 10, 2012 9:35 pm

Non, non, mais sinon ton chemin d'accès aurait été mauvais. Ce n'est pas ça.

Après avoir désinstallé, tu supprimes complètement le fichier "bman654" dans Program Files avant de réinstaller ensuite ? Il vaut mieux faire ainsi.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Asurmen » Mer Avr 11, 2012 7:04 am

J'ai fait ça mais sans résultats, j'ai le même message d'erreur ><'
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar HD Elite killer » Mer Avr 11, 2012 9:06 am

J'ai le même problème et je suis en 64bits il faut aller chercher la version 2.1 c'est la seul qui marche chez moi. J'espère qu'elle marchera aussi chez toi.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Messagepar Ekinox68 » Mer Avr 11, 2012 11:15 am

Essaies de lancer TQVault en tant qu'administrateur, ça devrait marcher.
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Asurmen » Mer Avr 11, 2012 11:28 am

Merci Ekinox68, ça a marché :jap:
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Re: Réinstallation de Vault & soucis

Messagepar AmoK » Sam Juil 14, 2012 1:06 pm

J'ai changé de PC. J'ai réinstallé TQvault (aussi en tant qu'administrateur) mais dans les deux cas lorsque je double clic sur le coffre ça me met directement le message "TQVault a cessé de fonctionner" dans une petite fenêtre.

Si quelqu'un a une idée ?

Edit : sinon j'ai installé la version 2.2.2.2. Lancez-là sans faire l'update, elle fonctionne bien. (je suis sur windows 7 , 64)
Lien : http://www.titanquest.net/tq-forum/thre ... lt-2-2-2-2
AmoK
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Mar Mar 02, 2010 9:51 am


Retourner vers TQVault, un coffre virtuel

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités