[RÉSOLU] ................ [TQ Vault] recherche TQV pré-v2.0

Utilitaire (non officiel) pour le stockage et le transferts d'objets

[RÉSOLU] ................ [TQ Vault] recherche TQV pré-v2.0

Messagepar job31 » Lun Mar 12, 2007 8:33 pm

Suite à un heureux formatage (pour rien en plus) je n'ai plus TQ vault et je ne peux pas charger mes perso.
Hors, TQ vault à changer pour la version 2.0 qui refuse de fonctionner chez moi, donc j'ai pour l'instant "perdu" mes persos ce qui j'avoue est embêtant...

si quelqu'un sait où trouver un tq vault d'avant le 2.0 je lui serais très très reconnaissant.

Merci
Dernière édition par job31 le Mar Mar 13, 2007 10:18 am, édité 1 fois.
job31
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Fév 15, 2007 10:07 pm

Messagepar Gorkk » Mar Mar 13, 2007 12:15 am

Image
Déplacé de Le Jeu dans Autres modifications et utilitaires

Pour ton problème (ou plutôt tes problèmes)
  • À moins que quelqu'un ait conservé les fichiers d'une version antérieure de TQVault, ça va probablement pas être possible
  • Y a normalement aucune raison que TQVault 2.0 ne marche pas chez toi alors que la version précédente marchait, et si la 2.0 ne marche pas les précédentes ne marcheront probablement pas non plus, il doit te manquer quelque chose après ta réinstall, comme par exemple le framework .net
  • Tu peux "réparer" tes persos pour les rendre reconnus par le jeu avec SSTQDefiler également. Ça ne te donnera pas l'accès à tes .vault, mais au moins tu pourras continuer à jouer en attendant
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Re: Aide : recherche TQ vault pré evrsion 2.0

Messagepar Bob.3F » Mar Mar 13, 2007 8:59 am

job31 a écrit:Suite à un heureux formatage (pour rien en plus) je n'ai plus TQ vault et je ne peux pas charger mes perso.
Hors, TQ vault à changer pour la version 2.0 qui refuse de fonctionnée chez moi, donc j'ai pour l'instant "perdu" mes persos ce qui j'avou est embetant...

si quelqu'un sait où trouver un tq vault d'avant le 2.0 je lui serais très très reconnaissant.

Merci


Je dois avoir çà dans mes archives sur mon DD externe, je regarde çà ce soir en rentrant du boulot.

Envoie moi un MP avec ton mail. :yeah:
Bob.3F
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Ven Jan 19, 2007 8:55 pm

Messagepar job31 » Mar Mar 13, 2007 10:12 am

Gorkk a écrit:il doit te manquer quelque chose après ta réinstall, comme par exemple le framework .net


je check, merci du conseil.
job31
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Fév 15, 2007 10:07 pm

Messagepar job31 » Mar Mar 13, 2007 10:19 am

Yep, il me manquait bêtement net framework, chose que j'aurai vite comprise après une recherche dans le bon axe...

en tout cas merci à vous deux !! :merci:
job31
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Fév 15, 2007 10:07 pm


Retourner vers TQVault, un coffre virtuel

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité