problème avec TQvault + petites questions

Utilitaire (non officiel) pour le stockage et le transferts d'objets

problème avec TQvault + petites questions

Messagepar M4rv3l » Mar Aoû 09, 2011 11:15 am

Bonjour , il y a un mois , j'ai acheter Titan quest sans IT , j'ai du faire plusieurs personnages avant de comprendre et maitriser les bases du jeu . J'ai donc commencer mon premier vrai perso bien monté :clap: .
- C'est un garde-chasse lvl 55, j'ai fini le jeu en mode légendaire , mais je n'avait pas vraiment de bon set . Je me suis mis en quête du set du traqueur et pour cela j'ai commencer un farm intensif de typhon légendaire . J'étais accompagné du mod équitable favorisant les drops . Je farm typhon depuis maintenant une semaine une quinzaine de fois par jours et je n'ai toujours pas vu la couleur de ce set ... Est ce qui typhon est le bon mob pour drop ce set ou il y a t il des endroits plus propice pour avoir ce set . J'ai télécharger TQvault car ce farm intensif me donne quand même 1 ou 2 item épique/légendaire et cela me fait mal au coueur de vendre a un marchand un item rare comme ceux ci pour une poignée de piece . ( Je vend les moin bon pour payer mes nombreuses potions utilisée dans ce combat acharné :clap: )

- Mon deuzième problème est celui-ci : J'ai telecharger TQvault 2.3.0.4, C++ 2005 x86 .
J'ai donc sur mon bureaux une icane TQvault et 2 icone Setup .
Voici ce que m'affiche le vault quand je le lance :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... qvault.jpg .
Quelqu'un aurait une solution ou une explication a mon problème ?

Merci pour vos futurs réponses je l'espère :)
1+1=3 car l'alliance de deux amis n'est pas qu'une simple addition .
M4rv3l
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Dim Aoû 07, 2011 2:25 pm

Messagepar Ekinox68 » Mar Aoû 09, 2011 11:34 am

J'ai l'impression que tu n'as pas dû télécharger la bonne version. Peut-être la version "sources".

Tu trouveras la version d'installation (TQ Vault 2.3.04 Installer version) ici :

http://www.titanquest.net/tq-forum/threads/32999-REL-TQVault-2.3.0.x

Ensuite, si mes souvenirs sont bons, il te suffit de dézipper le fichier et de lancer "Setup.exe".
Il me semble même que le vault s'installe d'office dans la langue de ton OS.
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Ratcha » Mar Aoû 09, 2011 2:16 pm

Bienvenue sur le forum M4rv3l!

Pour l'ensemble du traqueur, je ne serais dire où il faut farmer pour le trouver.

La consultation des différents sujets du forum permet de constater que les ensembles sont rarement utiles. Il est possible d'obtenir mieux en mixtant de l'équipement vert (avec sertissage approprié) et du mauve.

Dans cet ensemble du traqueur, il n'y a que la capuche qui est quasi incontournable pour les perso qui visent le temps de rechargement zéro.

Bon jeu!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar M4rv3l » Mar Aoû 09, 2011 4:32 pm

Merci pour vos réponses rapides :)

Je ne comprend pas bien le terme " DEZIPER " cela signifie " extraire vers " ? Car tout mes téléchargement se font par winrar . Il m'a été dit aussi quand le vault était plus dur a utiliser sans IT , et c'est mon cas , quelle sont les changements ? Est ce que TQ doit etre lancé pendant que j'utilise le vault ?

Je vais aussi partir sur un ensemble d'équipement comme vous me le conseiller :)
Avez vous des conseils d'équipement ?

Je vais de ce pas telecharger le bon vault ..

Merci encore pour vos conseils =D
1+1=3 car l'alliance de deux amis n'est pas qu'une simple addition .
M4rv3l
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Dim Aoû 07, 2011 2:25 pm

Messagepar M4rv3l » Mar Aoû 09, 2011 4:59 pm

Je sais que je peux paraître lourd mais le vault mais fait exactement le même problème ...

Après téléchargement via le lien ... J'arrive a ceci sur mon bureau :

Les deux setup arrivent sur mon bureau :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... bureau.jpg

Je lance setup:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ureau2.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ureau3.jpg

Le vault arrive sur mon bureau :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ureau4.jpg

Puis quand je le lance :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ureau5.jpg

Je fais une erreur de manip ?
1+1=3 car l'alliance de deux amis n'est pas qu'une simple addition .
M4rv3l
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Dim Aoû 07, 2011 2:25 pm

Messagepar Dod » Mer Aoû 10, 2011 7:28 am

Salut M4rv3l,

Oui, le terme dézipper signifie décompresser une archive, ensuite tes téléchargements "ne se font pas par winrar" ;) , winrar est un utilitaire d'archivage à l'instar de winzip ou de 7-zip par exemple, ils te servent à décompresser ou compresser des archives, bref :)

Cela peut venir du fait que ton utilitaire (winrar en l'occurence) commet une erreur lors du "dézippage", ou bien que le fichier que tu as téléchargé est corrompu (abimé), essaies peut-être avec un autre utilitaire de dézipper ton archive 7-zip par exemple est gratuit et très simple d'utilisation.

Ensuite, il faut que tu ailles faire un tour dans les options du vault (configure) voir si le chemin vers TQ est correct, par exemple : TQ Game path : C:\ Program Files\ THQ\ Titan Quest. Sinon il y a une option permettant via une case à cocher juste en dessous "auto detect game paths" de permettre au vault de trouver de lui-même les bons chemins.
Pour cela tu réponds non lorsque le vault te montre ceci, pour ouvrir tout de même le programme, et tu tentes la manip indiquée plus haut.
Image
Dod
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Mai 05, 2011 10:10 pm

Messagepar M4rv3l » Mer Aoû 10, 2011 9:11 am

J'ai de nombreux fichier télécharger via winrar , vont il disparaître ou être illisible si je delete winrar ?
1+1=3 car l'alliance de deux amis n'est pas qu'une simple addition .
M4rv3l
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Dim Aoû 07, 2011 2:25 pm

Messagepar Dod » Mer Aoû 10, 2011 9:21 am

Tu n'as pas à désinstaller winrar, laisse le, tu peux très bien avoir plusieurs programmes d'archivage dans ton pc.

Mais avant tout as-tu essayer la configuration manuelle de vault comme je l'ai indiqué ?
Si non, essayes d'abord avant de télécharger un autre programme d'archivage.
Dod
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Mai 05, 2011 10:10 pm

Messagepar M4rv3l » Mer Aoû 10, 2011 10:29 am

Comment on fait ca s'il te plait ?
Quand je clik sur non le programme se ferme automatiquement sans me laisse le temps.
Lors du téléchargement , je n'ai pas le choix , il passe automatiquement par winrar :/
Comment fait on pour indiquer le bon chemin ??

Il m'indiquait avant comme chemin C/Bman656/Titan quest... Je l'ai fait passer par le meme chemin d'ouverture que mon jeu soit "C:\Program Files\THQ\Titan Quest\Titan Quest.exe".
Il me dit que cela est causer par un mauvais language ?? Ou alors par une erreur de chemin ... Voici quelques infos sur mon TQvault :

EMPLACEMENT : C:\Users\Public\Desktop
TYPE DE FICHIER : Raccourci (Ink)
DEMARER DANS : "C:\Program Files\THQ\Titan Quest\Titan Quest.exe"
NOM DE L'OBJET : C:\Users\Public\Desktop\TQVault.lnk
CHEMIN DU DOSSIER : C:\Utilisateurs\Public\Bureau public

Toujours même problème .
1+1=3 car l'alliance de deux amis n'est pas qu'une simple addition .
M4rv3l
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Dim Aoû 07, 2011 2:25 pm

Messagepar Jean » Mer Aoû 10, 2011 7:20 pm

Salut,
désolé de ne pas avoir répondu à ton MP, je reviens de vacances.

1- Je suppose que si tu fais "Oui" ça te donne toujours la même chose ?
2- Désinstalle TQVault (panneau de configuration, programmes ... ou mieux avec CCleaner). L'installer dans le dossier du jeu n'apporte rien.
2- Réinstalle TQVault et laisse le chemin proposé par défaut plutôt que de le changer (C\Program Files\bman654\TQVault). Lance le vault pour voir si l'erreur viens du fait que tu l'avais installé dans le dossier du jeu. Normalement si, comme tu le dis, ton jeu est bien installé dans Program Files\THQ\Titan Quest, il ne doit pas y avoir de problème car c'est le chemin sur lequel le vault est configuré par défaut. Mais vérifie vraiment avant que c'est bien là que se trouve Titan Quest.exe ! Si tu as une version digitale du jeu (Steam ...), il se peut que le dossier soit différent.
3- Si tu obtiens le même message d'erreur, reviens le dire ici, et on essaiera d'entrer le bon chemin manuellement.
4- Pour le français, quand le vault sera installé sans erreur, décompresse le deuxième fichier téléchargé (celui que je t'ai mis en lien en MP) dans C\Program Files\bman654\TQVault.
5- Pour l'utilisation du vault avec TQ seul, je cite la FAQ technique :
Lancer le jeu via le TQVaultMon.exe, qui automatiquement, patch vos personnages et contourne certaines protections anti-cheat.

Démarrer une nouvelle partie avec chaque personnage (dont on a modifié l'inventaire) et revenir au menu.
Cela permet de les réutiliser en dehors du moniteur de TQV et surtout, de pouvoir mettre à jour le jeu ! []
(sans faire cela, il ne vous sera plus possible de les patcher par la suite, à cause des conflits entre les différentes versions ... c'est de là que viennent la majorité des problèmes)

L'utilitaire SoulSeekkor's TQ Defiler permet de corriger ( bouton FIX ME ) un personnage corrompu

Il faut lancer le jeu avec TQVaultMon (qui se trouve dans le dossier TQVault et que tu peux mettre en raccourci sur ton bureau) à chaque fois que tu as modifié l'inventaire d'un perso par le vault. (Cela implique qu'il faut complètement sortir du jeu pour utiliser le vault et pas simplement faire alt+tab).
6- Achète IT qui t'évitera cette manip lourde et t'apportera tellement de choses dans le jeu ! (Ça vaut moins de 10 euros)

EDIT : tu as Vista donc lance toujours le Vault et le Mon en tant qu'administrateur (clic-droit sur l'icône, propriété, compatibilté, exécuter ce programme en tant qu'admin, OK).
Dernière édition par Jean le Mer Aoû 10, 2011 8:28 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Dod » Mer Aoû 10, 2011 8:10 pm

Tu vois M4rve3l, comme je te le disais par MP, il y a toujours un "pro" qui passera par là, pour t'aider; quoique finalement, après réflexion, j'avais trouvé la solution à ton problème aussi (via MP) :lol:

Je plaisante Jean, n'y vois aucune attitude prétentieuse de ma part ou agressive, tu m'apportes la confirmation de ce que j'avais proposé comme solution à Marvel (pardon le " langage " geek m'embête pour écrire ^^) par MP, et en plus c'est bien mieux expliqué, du grand art :yeah:
Dod
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Mai 05, 2011 10:10 pm

Messagepar M4rv3l » Mer Aoû 10, 2011 8:51 pm

Merci beaucoup pour vos réponses .

- J'ai modifier , le chemin est bien maintenant (C\Program Files\bman654\TQVault) .
Mon TQ est bien installer dans Program Files\THQ\Titan Quest. J'ai fait passer mon jeu sous steam en temps que jeu non steam car cela me facilitait le lancement du jeu car étrangement je n'ai pas d'icone TQ sur mon bureau ( je dois remettre le cd a chaque fois pour lancer( CD qui m'a été prêter par un ami ) ... et donc avec steam il sufisait d'aller dans ma bibliothèque ) mais je ne pense pas que le lancer via steam influence le vault ??


- Voici une image de propriété du vault :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... opriet.jpg


- Mais quelque chose me perturbe ( C'est peut-etre tout a fait normal en bon informaticien que je suis Hum... ) C'est que les onglets "Démarrer dans" & " Chemin du dossier" ne correspondent pas :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... rittq2.jpg

Merci pour vos futurs réponses je l'espère ( Vous êtes plusieurs a m'avoir évoqué steam donc je vais en profiter pour mettre mon pseudonyme pour ceux qui voudraient me parler ou carrément jouer ^^' : Le voici : LWSaSGJf55 ( je sais c'est bizarre ! ^^ ) et j'apparaîtrais au nom de ONCH-M4rv3l .

PS : J'envisage l'achat d'IT dans les prochains futurs mois si tout se passe bien :)
1+1=3 car l'alliance de deux amis n'est pas qu'une simple addition .
M4rv3l
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Dim Aoû 07, 2011 2:25 pm

Messagepar Jean » Mer Aoû 10, 2011 11:58 pm

Mais tu ne dis pas le plus important : je suppose que tu as toujours la même erreur ?
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar M4rv3l » Jeu Aoû 11, 2011 9:17 am

Oui j'ai toujours le meme problème :(
1+1=3 car l'alliance de deux amis n'est pas qu'une simple addition .
M4rv3l
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Dim Aoû 07, 2011 2:25 pm

Messagepar Jean » Jeu Aoû 11, 2011 10:35 am

D'abord je ne comprends pas bien ce que tu as fait là :

J'ai fait passer mon jeu sous steam en temps que jeu non steam car cela me facilitait le lancement du jeu car étrangement je n'ai pas d'icone TQ sur mon bureau ( je dois remettre le cd a chaque fois pour lancer( CD qui m'a été prêter par un ami ) ... et donc avec steam il sufisait d'aller dans ma bibliothèque ) mais je ne pense pas que le lancer via steam influence le vault ??


Et ça peut avoir une influence.

Ensuite l'installation de la 2.3.0.4 est capricieuse à cause du problème de Microsoft C++ 2005. Le tout doit être installé très proprement et surtout dans le bon ordre. Donc dernière tentative, avant de changer manuellement le chemin. Il faut bien faire les choses comme indiqué et dans l'ordre indiqué, ça a suffi à certains pour résoudre ton problème (qui est courant). Même si tu penses avoir déjà fait tout ça, c'est l'ordre qui compte.

1- Avec CCleaner désinstalle TQVault puis Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable (pas de souci il va être réinstallé).
Puis va dans Program Files et supprime le dossier bman654 si il n'a pas disparu. Petit nettoyage par CCleaner.
2- Redémarre l'ordi.
3- Des 2 setups obtenus avec le téléchargement et l'extraction, choisis absolument celui sans majuscule ("setup") et ne touche pas du tout à l'autre. Lance-le. Normalement tu verras que ça installe C++ x86 PUIS TQVault. Ne lance pas TQVault.
4- Configure bien tes icônes TQ, TQVault, TQVaultMon en lancement en tant qu'admin.
5- Redémarre l'ordi.
6- Lance TQVault. Ça peut marcher (je reprends cette manip du forum US, avec exactement le même problème). Si ça marche pas, ne touche plus à cette installation, elle est propre et permettra de passer à la config manuelle sur de bonnes bases.
7- Si tu as fait une mauvaise manip ou oublié quelque chose, recommence tout, toujours dans l'ordre exact.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar M4rv3l » Jeu Aoû 11, 2011 11:18 am

La suppression de c++ 2005 et de Tqvault se sont faites sans soucis , maintenant je doit supprimer Bman654 ... Voilà encore un problème , mais celui-c vient de moi et de mon dont de l'informatique Hum ... mais ou se trouve Bman654 ?? ?? Je ne trouve pas program files :/
Quand je tape bman654 dans l'outil de recherche , je tombe sur le SETUP que 'jai télécharger l'autre jour et quand je tape "Program Files " voici ce que cela m'affiche :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... mfiles.jpg
Et il n'apparait pas non plus dans les OUTILS de Ccleaner :/ Je ne l'ai peut-etre tout simplement plus ??
1+1=3 car l'alliance de deux amis n'est pas qu'une simple addition .
M4rv3l
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Dim Aoû 07, 2011 2:25 pm

Messagepar Jean » Jeu Aoû 11, 2011 11:25 am

Tu fais Ordinateur, disque C et tu trouves Program Files (il se peut que bman654 ait déjà complètement été supprimé à la désinstallation, c'est juste une vérification).
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar M4rv3l » Jeu Aoû 11, 2011 11:33 am

On dirait que Oui car il n'y a plus aucune trace de ce Bman654 ;
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... man654.jpg

Je vais donc relancer mon ordinateur et continuer tes instructions

Merci encore !!

Je suis a la consigne 4 .
Qu'est ce que TQvaulMon ??? Je ne comprend pas cette consigne :/ comment lance-t-on en tant qu'admin ???

Merci :)

A propos de steam , il y a les jeux " Steam " , qui passe obligatoirement par steam et donc qui doivent etre télécharger et lancer en présence de steam . Et il y a les jeux " Non-Steam " , qui n'ont rien avoir avec steam ( dans se cas-ci , TitanQuest ) qu'on peut introduire dans sa bibliothèque de jeu steam afin de profiter de quelques avantages tels que :
-Pouvoir parler avec ses amis connecté sur steam sans devoir arreter le jeux , retour bureaux , etc...

-Avoir l'option screenshot qui permet de faire jusqu'a 1 screenshot a la secondes et qui sont directement telecharger dans la bibliothèque d'image liée au compte .

-Naviguer sur internet en plein jeux ( Sa m'aide pour les solutions des quêtes difficiles )
- Lancer le jeu via la bibliothèque sans devoir remettre le CD à chaque fois car comme je l'ai déja dit dans ce topic , je n'ai pas d'icone TQ sur mon bureau :roll:

Merci
1+1=3 car l'alliance de deux amis n'est pas qu'une simple addition .
M4rv3l
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Dim Aoû 07, 2011 2:25 pm

Messagepar Jean » Jeu Aoû 11, 2011 12:13 pm

TQVaultMon se trouve dans C\Program Files\bman654\TQVault.

Pour lancer une application en tant qu'admin : clic-droit sur l'icône, propriétés, compatibilté, cocher exécuter ce programme en tant qu'admin, OK (ne pas oublier le OK !).

Fais-le pour le jeu (TQ), TQVault, et TQVaultMon (qui te servira plus tard quand ça marchera).

EDIT : donc si je comprends bien tu as installé TQ avec le CD et non par steam : tant mieux.

Tu peux très simplement mettre un raccourci de TQ où tu veux (bureau, barre des tâches, Jeux ...) et éviter d'éjecter remettre le CD à chaque fois. Tu vas dans c\Program Files\THQ\Titan Quest et tu fais un clic-droit sur le fichier application Titan Quest (celui avec l'icône du casque) pour envoyer un raccourci où tu veux. C'est sur cette icône qu'il faut faire la manip de lancement comme admin.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar M4rv3l » Jeu Aoû 11, 2011 12:27 pm

Je dois aller prendre TQvaultMon dans program Files et le mettre sur le bureau ???
Et oui tu as bien compris pour l'histoire de steam , alors comme tu me l'as recommandé je vais lancer le jeu via le raccourci que je vien de mettre et plus par m'a bibliothèque steam :)

Pour cocher " Executer en tant qu'admin , quand je clique sur propriété du Vault , se n'est plus les même onglet que pour TQ :o , il y a :

Général
Raccourci
Sécurité
Détails

Que dois-je faire ?
Dernière édition par M4rv3l le Jeu Aoû 11, 2011 12:32 pm, édité 1 fois.
1+1=3 car l'alliance de deux amis n'est pas qu'une simple addition .
M4rv3l
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Dim Aoû 07, 2011 2:25 pm

Messagepar Jean » Jeu Aoû 11, 2011 12:29 pm

Oui, ça te servira à chaque fois que tu utiliseras le vault. Fais juste un raccourci vers le bureau par un clic-droit.

Tu as vu l'edit de mon message précédent ?
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar M4rv3l » Jeu Aoû 11, 2011 12:33 pm

Oui j'ai vu ton Edit , et toi as-tu vu le mien ? Car je l'ai éditer pendant que tu répondais surement :/
1+1=3 car l'alliance de deux amis n'est pas qu'une simple addition .
M4rv3l
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Dim Aoû 07, 2011 2:25 pm

Messagepar Jean » Jeu Aoû 11, 2011 12:44 pm

Ah oui : Raccourci - Avancé
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar M4rv3l » Jeu Aoû 11, 2011 12:48 pm

Le monde s'acharne sur moi ou alors je suis vraiment nul :cry:
Les options avancée du raccourci ne sont pas modifiable ...
Voici mes propos en images ..
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... avance.jpg
1+1=3 car l'alliance de deux amis n'est pas qu'une simple addition .
M4rv3l
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Dim Aoû 07, 2011 2:25 pm

Messagepar Jean » Jeu Aoû 11, 2011 12:54 pm

Alors essaie de le faire dans Program Files-bman 654- TQVault sur le fichier application TQVault (propriétés compatibilté) et si ce n'est pas modifiable non plus, c'est pas grave. Laisse tomber. Par contre fais-le bien pour TQ et TQVaultMon.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar M4rv3l » Jeu Aoû 11, 2011 12:56 pm

Héhé ca va tout de suite mieu si je le fait au bon endroit :D aller j'me jette sur la consigne 5 !!

Merci encore pour ta patience :)

EDIT : Malheureusement , toujours même problème :mur:
Il y a-t-il encore un moyen ou je dois oublié mon idée d'avoir mon coffre infini ??
1+1=3 car l'alliance de deux amis n'est pas qu'une simple addition .
M4rv3l
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Dim Aoû 07, 2011 2:25 pm

Messagepar M4rv3l » Jeu Aoû 11, 2011 1:17 pm

Je reprend depuis le début , il y a peut-être une erreur de ma part ... J'ai télécharger le setup , cela m'a installer C++2005 et Tqvault . J'ai modifier TQ , TQvault et TQVaultMon en tant qu'admin . J'ai relancer TQvault et toujours même message : :grmbl: !! : Mauvais language ou erreur de chemin

J'ai fait quelque chose de pas bien ?? Ou c'est définitivement perdu pour TQvault pour moi ?
1+1=3 car l'alliance de deux amis n'est pas qu'une simple addition .
M4rv3l
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Dim Aoû 07, 2011 2:25 pm

Messagepar Jean » Jeu Aoû 11, 2011 1:41 pm

Bon, il était possible que ça ne marche pas. Si tu as réessayé, il faut que ce soit dans le bon ordre indiqué pour que ça puisse marcher un jour et que la manip manuelle qu'on va essayer puisse marcher.

Donc il faut tout faire dans l'ordre (surtout désinstaller Vault, C++ 2005 et réinstaller avec le bon setup en redémarrant au bon moment). Et ne plus y toucher, même si ça ne marche toujours pas.

Après : avant-dernière chance (en ce qui me concerne) :

1- Tu vas dans Program Files\bman654\TQVault.
2- Trouve le fichier CONFIG TQVault.exe. Fais-en un copier-coller sur ton bureau (ce sera une sauvegarde si la manip ne marche pas).
3- Reviens dans le dossier et fais un clic-droit sur TQVault.exe puis "ouvrir avec" et sélectionne "bloc-notes", puis OK.
4- Trouve la ligne :
<setting name="AutoDetectGamePath" serializeAs="String">
<value>True</value>
et remplace True par False pour obtenir :
<setting name="AutoDetectGamePath" serializeAs="String">
<value>False</value>
5- Trouve la ligne :
"<setting name="TQPath" serializeAs="String">
<value />"
et modiifie la à la fin pour avoir :
<setting name="TQPath" serializeAs="String">
<value>C:\Program Files\THQ\Titan Quest</value>

Fais attention à chaque caractère, au sens des slashs, aux espaces ou pas ...

6- Quand tu as bien ce que j'indique, tu fermes le blocs-notes en enregistrant les modifs.
7- Lance le vault pour voir si ça marche.

Sinon on essaiera la dernière solution ...
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar M4rv3l » Jeu Aoû 11, 2011 2:15 pm

Quand je veux sauvegarder il est mis
" Impossible de créé le fichier C:\Program Files\Bman654\TQVault\TQVault.exe.config . Vérifier que le nom et que le chemin d'accès sont corrects ."

J'appuie sur ok puis il me demande de l'enregistrer autre part :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... teblok.jpg
1+1=3 car l'alliance de deux amis n'est pas qu'une simple addition .
M4rv3l
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Dim Aoû 07, 2011 2:25 pm

Messagepar Jean » Jeu Aoû 11, 2011 2:26 pm

Tu peux faire enregistrer dans cette fenêtre.

Mais attention tu as fait une erreur : tu dois supprimer l'espace et le slash devant >C:\ ...
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Suivante

Retourner vers TQVault, un coffre virtuel

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités