problème avec TQvault + petites questions

Utilitaire (non officiel) pour le stockage et le transferts d'objets

Messagepar M4rv3l » Jeu Aoû 11, 2011 2:34 pm

Comme ça ??
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... otblok.jpg

Merci

PS : Si tu veux m'aider en direct , je possède Skype , Mumble , TeamSpeak , Teamviewer ,Steam ?
1+1=3 car l'alliance de deux amis n'est pas qu'une simple addition .
M4rv3l
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Dim Aoû 07, 2011 2:25 pm

Messagepar Jean » Jeu Aoû 11, 2011 2:41 pm

Oui, comme ça.

(Désolé, je n'ai rien de tout ça pour le direct.)

(Si ça ne marchait pas, tu peux essayer avec Programmes au lieu de Program Files pour la 2 ° ligne modifiée.)
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar M4rv3l » Jeu Aoû 11, 2011 2:47 pm

Quand je clique pour fermé la fenetre afin de sauvegarder , il me demande ou enregistrer :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... tblok2.jpg

Je clique sur save puis :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... tblok3.jpg

Il me dit que sa existe déja :ranting:

J'avais déja eu un problème similaire pour un autre jeu dans un bloc note , si je me souviens mon ami avait été chipoter dans les droits d'amin si je ne me trompe pas ?
1+1=3 car l'alliance de deux amis n'est pas qu'une simple addition .
M4rv3l
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Dim Aoû 07, 2011 2:25 pm

Messagepar Jean » Jeu Aoû 11, 2011 2:51 pm

Et si tu fais Oui pour le remplacer ?
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar M4rv3l » Jeu Aoû 11, 2011 2:54 pm

Ca me remet le même message qu'au début :
" Impossible de créé le fichier C:\Program Files\Bman654\TQVault\TQVault.exe.config . Vérifier que le nom et que le chemin d'accès sont corrects ."

EDIT :
Héhé par un moyen bizarre j'ai réussi a changer :)
Je m'explique . J'ai eu l'idée incongrue de prendre la config , de la mettre sur mon bureau , de la modifier ( Là apparement je n'étais pas obligé d'enregistrer via tout ces bidules) , J'ai bêtement quitté , ca m'a demander de save , j'ai dit oui puis hop ^^ je l'ai remis a ça place :o

Je vais suivre tes instruction et donc tester le vault , je stress :yellow:
1+1=3 car l'alliance de deux amis n'est pas qu'une simple addition .
M4rv3l
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Dim Aoû 07, 2011 2:25 pm

Messagepar Jean » Jeu Aoû 11, 2011 3:09 pm

Alors là j'avoue que je ne sais pas du tout quoi faire dans ce cas.

On peut quand même tenter la dernière solution, c'est un peu la même chose à un autre endroit, on aura peu-être le même problème.

1- Tu vas dans C\Utilisateurs puis dans le dossier du nom de ta session (David ou quelque chose comme ça ?). Tu cliques sur le menu Organiser en haut de la fenêtre. Puis "Options des dossiers et de recherche" puis onglet Affichage et tu sélectionnes "Afficher les fichiers et dossiers cachés", puis tu n'oublies pas de faire OK.

Là un dossier AppData plus pâle que les autres a dû apparaître, tu l'ouvres, tu vas dans local puis TQVault, tu ouvres le dossier avec un long nom bizarre puis 2.3.0.4.

2- Tu as un fichier user qu'on va modifier par le bloc-notes exactement comme l'autre. Fais-en un copier-coller sur ton bureau (ce sera une sauvegarde si la manip ne marche pas).
3- Reviens dans le dossier et fais un clic-droit sur user puis "ouvrir avec" et sélectionne "bloc-notes", puis OK.
4- Trouve la ligne :
<setting name="AutoDetectGamePath" serializeAs="String">
<value>True</value>
et remplace True par False pour obtenir :
<setting name="AutoDetectGamePath" serializeAs="String">
<value>False</value>
5- Trouve la ligne :
"<setting name="TQPath" serializeAs="String">
<value />"
et modiifie la à la fin pour avoir :
<setting name="TQPath" serializeAs="String">
<value>C:\Program Files\THQ\Titan Quest</value>

Fais attention à chaque caractère, au sens des slashs, aux espaces ou pas ...

6- Quand tu as bien ce que j'indique, tu fermes le blocs-notes en enregistrant les modifs.
7- Lance le vault pour voir si ça marche. Sinon essaie avec Programmes au lieu de Program Files.

C'est la manip qui avait marché pour moi. Je ne sais pas quoi faire d'autre.

EDIT : je viens de voir ton edit. Tant mieux. Si ça marche pas, fais comme je dis au-dessus, ça a des chances de bien marcher, j'en suis témoin. Essaie bien les 2 solutions à chaque fois : Program Files ou Programmes.
Dernière édition par Jean le Jeu Aoû 11, 2011 3:12 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar M4rv3l » Jeu Aoû 11, 2011 3:11 pm

:bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou:

Sa marche !!! Le vault c'est lancéééé !!

:clap:

Bien , je vais maintenant essayer de trouver un tuto d'utilisation en français :)

Je tien a remercier Ekinox68 :clap:, Ratcha :clap: , Dod :clap: et particulièrement :clap: :clap: JEAN :clap: :clap: qui a fait preuve d'une patience de moine tibétain envers moi , qui ne m'a pas lâché , qui m'a aidé jusqu'au bout ! :merci:

Merci a tous ! :jap:
Dernière édition par M4rv3l le Jeu Aoû 11, 2011 3:22 pm, édité 3 fois.
1+1=3 car l'alliance de deux amis n'est pas qu'une simple addition .
M4rv3l
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Dim Aoû 07, 2011 2:25 pm

Messagepar Jean » Jeu Aoû 11, 2011 3:14 pm

:beer:

Super. Passe-le en français maintenant (je t'ai expliqué ça plus haut) et n'oublie pas de faire TQVaultMon pour lancer le jeu quand tu as utilisé le vault sous peine de rendre tes persos injouables ! Les sujets que je t'avais donnés en lien dans le MP expliquaient un peu les bases du vault.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar M4rv3l » Jeu Aoû 11, 2011 3:20 pm

Je peux encore user de ta bonté une toute dernière fois et te demander de me renvoyer le fichier qui le met en français et le tuto en français ? J'ai malheureusement supprimer mes mp car la boite se rempli assez vite :(
1+1=3 car l'alliance de deux amis n'est pas qu'une simple addition .
M4rv3l
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Dim Aoû 07, 2011 2:25 pm

Messagepar Jean » Jeu Aoû 11, 2011 4:09 pm

Télécharge >>> ce fichier <<< et décompresse-le dans le dossier d'installation de TQVault (Programmes-bman654-TQVault) de façon à avoir dans ce dossier 4 sous-dossiers "de, es, fr, ru". Et ainsi tu auras TQVault en français !

>>> Ce sujet <<< contient de brèves explications sur le b-a-ba du vault. Je ne connais pas de tutoriel en français. Mais tu verras vite que créer des coffres, les nommer, déplacer les objets est très simple. Ça s'apprend en bidouillant. Par contre évite les fonctions de triche (copier les objets, changer les bonus, séparer les reliques ...).

Le plus important pour toi est d'utiliser le Mon après chaque utilisation du Vault, tant que tu n'as pas IT.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar M4rv3l » Jeu Aoû 11, 2011 5:44 pm

Merci :)
Sa marche !!!!!!

Je pense donc que c'est la fin de ce topic :lol:

J'espère qu'il aidera d'autre joueur nul en informatique comme moi :yeah:

Je remercie encore une fois Ekinox68,Ratcha , Dod & Jean :clap: :merci: qui m'ont aidé pour tout mes problèmes lié au vault :d


Je vais donc de ce pas farmé notre ami typhon afin d'avoir ma panoplie final et super balèze !
1+1=3 car l'alliance de deux amis n'est pas qu'une simple addition .
M4rv3l
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Dim Aoû 07, 2011 2:25 pm

Messagepar Liondor » Sam Aoû 13, 2011 3:14 pm

Bonjour ,j ai installer titan quest sur le pc de madame :p ,j ai installé TQvault et j ai copier les fichier qui ce trouve dans : Mes documents\My Games\Titan Quest\TQVaultData pour les glisser au meme endroit sur son pc pour pouvoir l equipée histoire de bien commencer mais dés que je mets un truc dans le sac du perso,que ce soit potion ou equipement bein le perso deviens invisible a la selection personnage et pas moyen de jouer ???? quelqu un a une solution?
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar Jean » Dim Aoû 21, 2011 6:30 pm

Tu as TQ seul et tu n'as pas utilisé TQVaultMon pour lancer le jeu. La solution est dans la FAQ technique.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Re: problème avec TQvault + petites questions

Messagepar Agate » Lun Jan 07, 2013 7:05 pm

J'up le topic pour une question sur un problème très embarassant...

Voilà, j'ai réinstallé récemment le Vault, m'étant remis à TQIT. L'installation s'est vraisemblablement bien passée, seulement, impossible d'y faire quoi que ce soit.

Je m'explique ; Lorsque je tente d'ouvrir un perso, une croix rouge sur fond blanc s'affiche sur la totalité de la case de la sacoche ainsi que sur celle du personnage à droite, très brièvement, puis le programme se ferme brutalement.

De même, lorsque j'essaye d'ouvrir un des vaults personnalisés, c'est cette fois ci sur l'emplacement du vault principal, en bas à gauche, que la croix rouge apparaît et, pareil, le programme se ferme instantanément !

Avez vous auparavant rencontré ce problème ?

Merci.

Agate.
Agate > Garde-Chasse niveau 59 - Orient Légendaire
== Lilith Masteries ==
Patroklos > Berger niveau 36 - Normal
Agate
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Jan 20, 2012 4:39 pm

Re: problème avec TQvault + petites questions

Messagepar Jean » Lun Jan 07, 2013 8:25 pm

Essaie de le réinstaller peut-être.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Re: problème avec TQvault + petites questions

Messagepar nirannor » Sam Mar 16, 2013 10:47 pm

Bonsoir,

Ayant acheté le jeux il y un mois, je viens de terminer ma première partie en mode normale (non sans mal d'ailleurs :demon: ) L'inventaire de mon personnage étant rempli d'objets que je souhaite garder, j'ai donc voulu me servir de TQVault pour les stocker.

Pour information, j'ai Titan Quest et Immortal Throne, je suis sur seven 64 bits et j'ai téléchargé TQVault 2.3.1.4. L'installation du programme se fait bien mais lorsque je le lance, j'ai le message d'erreur suivant :

This may be caused by a bad language or game path seting. Would you likre to try a default config file


J'ai essayé de le réinstaller, puis d'installer la version 2.2.2.2 (ne fonctionne pas aussi). Je ne sais pas trop quoi faire maintenant pour que ce programme fonctionne. Si quelqu'un peut m'aider ?
nirannor
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Mar 14, 2013 7:27 am

Re: problème avec TQvault + petites questions

Messagepar nirannor » Dim Mar 17, 2013 7:42 am

Pour le message ci dessus, j'ai trouvé la solution : lancer le programme en tant qu'administrateur MAIS un autre problème est arrivé avec ce nouveau message :

The Stash file cannot be found
Please visit the Caravan Trader in game ti create the file
The Storage Area tab will be unavailable for this character


Si je continu le programme s'ouvre, permet de sauvegarder les objets de mon personnage mais à l'ouverture du jeu, le personnage ne peut plus être joué. (le nom apparait mais il est invisible)

J'ai beau lire les différents post sur ce problème, impossible de le résoudre. Si quelqu'un a une idée...
nirannor
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Mar 14, 2013 7:27 am

Re: problème avec TQvault + petites questions

Messagepar artur33150 » Dim Mar 17, 2013 8:27 am

Ce problème est déjà arrivé mais je ne sais c'est quel post. Essai de sauvegarder les données de ton personnage et de réinstaller le jeu ainsi que Vault.
Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
artur33150
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 203
Inscription: Sam Déc 25, 2010 8:38 pm
Localisation: Devine...

Re: problème avec TQvault + petites questions

Messagepar Jean » Dim Mar 17, 2013 10:13 am

TQVault est conçu pour fonctionner pleinement avec l'extension IT. Avec TQ seul, l'utilisation est beaucoup plus lourde car il faut utiliser TQVaultMon (fourni avec le Vault) après chaque manipulation, avant de relancer le jeu. Pour réparer ton perso trouve, télécharge et installe TQDefiler (attention, ça sert surtout à tricher) et utilise la fonction Patch Game.

Mais surtout, pour éviter tout ça à l'avenir, achète IT. C'est très bien et pas cher.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Re: problème avec TQvault + petites questions

Messagepar artur33150 » Dim Mar 17, 2013 10:34 am

Il a dit qu'il avait déjà Immortal Throne. Ca ne doit pas venir de là.
Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
artur33150
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 203
Inscription: Sam Déc 25, 2010 8:38 pm
Localisation: Devine...

Re: problème avec TQvault + petites questions

Messagepar nirannor » Dim Mar 17, 2013 11:14 am

Jean a écrit:TQVault est conçu pour fonctionner pleinement avec l'extension IT. Avec TQ seul, l'utilisation est beaucoup plus lourde car il faut utiliser TQVaultMon (fourni avec le Vault) après chaque manipulation, avant de relancer le jeu. Pour réparer ton perso trouve, télécharge et installe TQDefiler (attention, ça sert surtout à tricher) et utilise la fonction Patch Game.

Mais surtout, pour éviter tout ça à l'avenir, achète IT. C'est très bien et pas cher.


Comme l'a écrit Arthur33150, j'ai IT. J'ai essayé TQdefiler mais cela ne fonctionne toujours pas. :|
J'avais par précaution copier le répertoire de mon personnage. Comme cela si bug je peux le recharger.

:?: Ce qui me "chagrine" c'est ce message concernant la caravane à l'ouverture de TQVault. Peut-être le problème vient de là ?
nirannor
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Mar 14, 2013 7:27 am

Re: problème avec TQvault + petites questions

Messagepar Jecki » Dim Mar 17, 2013 2:41 pm

Bonjour, pour répondre à ton soucis, j'ai installé la dernière version de TQVault sur deux pc différents et je n'ai pas eu de soucis ou du moins j'ai réussi à les régler.
Tout d'abord je dézip le dossier, je l'ai collé sur le bureau, j'ai lancé le .exe et je l'ai installé dans le dossier du jeu que nous avons tous : THQ, et petit plus, je dézip le dossier ou il y a les différentes langues, je copie le dossier fr pour le coller le ou j'ai installé TQVault.
Dans le cas ou tu veux ré installer TQVault faut pas oublier de bien désinstaller le programme dans sa totalité.
Voila ^^
Conquérant lvl 57, Brigand lvl 54, Elémentaliste lvl 53, Templier lvl 51.
Briseur de sorts lvl 39, Conjureur lvl 37 et Prohpète lvl 20.
Jecki
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mar Mar 12, 2013 8:16 am

Re: problème avec TQvault + petites questions

Messagepar nirannor » Dim Mar 17, 2013 6:04 pm

J'ai réinstaller TQvault comme Jecki a fait.

Toujours le même message d'erreur à l'ouverture mais en Français cette fois et toujours mon personnage "invisible" au lancement du jeu. :gogol:

Je pense que si j'arrive à régler ce problème de caravane...
nirannor
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Mar 14, 2013 7:27 am

Re: problème avec TQvault + petites questions

Messagepar Jean » Dim Mar 17, 2013 6:05 pm

Désolé de ne pas avoir bien lu.

Le message que tu cites sur la caravane est habituel. On l'a toujours quand un nouveau perso a été créé et qu'il n'est pas encore allé voir le PNJ de la caravane. Ce n'est, normalement, pas du tout inquiétant. Je crois même qu'on l'a systématiquement à chaque nouvelle installation du vault, nouveau perso ou pas. Ce qui est bizarre c'est la disparition de ton perso.

Tu peux vérifier dans les options de TQVault que le chemin d'accès à tes persos est le bon, à tout hasard.

J'utilise la version 2.3.1.4 depuis des mois sans souci. Tout doit être lancé comme administrateur (le jeu et le vault). Si tu es bloqué, désinstalle et réinstalle tout (le jeu et le vault), vu que tu as une sauvegardes de ton perso. Supprime ta sauvegarde sans doute corrompue avant de réinstaller. Ça prend moins d'1/4 h. Il faudra utiliser TQDefiler (fonction Fix It) pour récupérer les objets dans la caravane.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Re: problème avec TQvault + petites questions

Messagepar nirannor » Dim Mar 17, 2013 9:31 pm

Jean a écrit:Désolé de ne pas avoir bien lu.

Pas grave. ;)

Jean a écrit:Le message que tu cites sur la caravane est habituel. On l'a toujours quand un nouveau perso a été créé et qu'il n'est pas encore allé voir le PNJ de la caravane. Ce n'est, normalement, pas du tout inquiétant. Je crois même qu'on l'a systématiquement à chaque nouvelle installation du vault, nouveau perso ou pas.

Qu'est-ce le PNJ de la caravane ?

Jean a écrit:Ce qui est bizarre c'est la disparition de ton perso.

En effet. Il y a le nom mais le personnage avec son équipement n'y est plus.

Jean a écrit:Tu peux vérifier dans les options de TQVault que le chemin d'accès à tes persos est le bon, à tout hasard.

Tout est bon

Jean a écrit:J'utilise la version 2.3.1.4 depuis des mois sans souci. Tout doit être lancé comme administrateur (le jeu et le vault). Si tu es bloqué, désinstalle et réinstalle tout (le jeu et le vault), vu que tu as une sauvegardes de ton perso. Supprime ta sauvegarde sans doute corrompue avant de réinstaller. Ça prend moins d'1/4 h. Il faudra utiliser TQDefiler (fonction Fix It) pour récupérer les objets dans la caravane.


J'ai tout réinstallé et fait comme tu l'as écrit avec mon personnage. Toujours le même problème.

En observant les modifications des fichiers, je constate que le fichier "player.CHR" est bien modifié après le passage sur TQVault mais il ne fonctionne pas par la suite. J'ai essayé avec bloc note de le regarder d'un peu plus près mais cela me parait difficile de voir quelque chose.
nirannor
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Mar 14, 2013 7:27 am

Re: problème avec TQvault + petites questions

Messagepar Jean » Dim Mar 17, 2013 10:14 pm

Qu'est-ce le PNJ de la caravane ?

Le conducteur de caravane que tu trouves dans les villes et qui te donne accès à ton stockage et au coffre partagé.

J'ai tout réinstallé et fait comme tu l'as écrit avec mon personnage. Toujours le même problème.

En observant les modifications des fichiers, je constate que le fichier "player.CHR" est bien modifié après le passage sur TQVault mais il ne fonctionne pas par la suite. J'ai essayé avec bloc note de le regarder d'un peu plus près mais cela me parait difficile de voir quelque chose.

Si tu as essayé avec ta sauvegarde de perso la plus ancienne, que tu as tenté de la patcher avec Patch Game de TQDefiler et que ça n'y fait rien, j'ai bien peur que même cette sauvegarde soit corrompue et je ne sais pas ce que tu as pu faire pour obtenir ça.

Essaie au moins de créer un nouveau perso, de manipuler son inventaire par le vault , de relancer le jeu ... pour voir si tout marche bien avec lui. Dans ce cas, le problème vient de ta sauvegarde à cause d'une ancienne mauvaise manip, mais pas de ton installation et tu ne devrais plus avoir à craindre de mauvaise surprise par la suite.

Pour ton perso, sauf conseil-miracle pour le sauver, et si tu n'es pas trop écoeuré, tu devrais hélas envisager de le recréer vite fait et le ramener au point atteint grâce à TQDefiler (niveau, xp, or, attributs, compétences, portails et dernière fontaine). Tu trouveras la liste des bonus de quêtes accomplies sur le forum, il ne faut pas oublier de les ajouter. Seules les bonus de l'offrande de Delphes et de la quête des généraux d'Hadès sont impossibles à obtenir par Defiler. Cela oblige à refaire ces quêtes. Tu récupères ton équipement sur ton ancien perso à condition qu'il soit accessible par le vault.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Re: problème avec TQvault + petites questions

Messagepar nirannor » Lun Mar 18, 2013 6:29 am

Jean a écrit:Le conducteur de caravane que tu trouves dans les villes et qui te donne accès à ton stockage et au coffre partagé.

Ce que tu appelles le conducteur de caravane sont les marchands ? (ceux avec une bourse ou deux épées ou un livre au-dessus de la tête)


Jean a écrit:Essaie au moins de créer un nouveau perso, de manipuler son inventaire par le vault , de relancer le jeu ... pour voir si tout marche bien avec lui. Dans ce cas, le problème vient de ta sauvegarde à cause d'une ancienne mauvaise manip, mais pas de ton installation et tu ne devrais plus avoir à craindre de mauvaise surprise par la suite.

J'ai essayé avec un nouveau personnage et le problème subsiste. (cela enlève le doute sur la sauvegarde)


Je vais peut-être essayé le mod caravane en attendant de trouver une solution à TQVault.
nirannor
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Mar 14, 2013 7:27 am

Re: problème avec TQvault + petites questions

Messagepar Jean » Lun Mar 18, 2013 8:26 am

IT rajoute de nouveaux PNJ ressemblant aux marchands mais situés près d'un chariot dans toutes les villes et qui donnent accès à la caravane (coffres). Si tu ne les vois pas c'est que tu joues à TQ sans IT. Pour jouer à TQIT, il faut désormais lancer le jeu par l'icône IT, pas simplement installer l'extension. Ça suffirait à expliquer ton problème.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Re: problème avec TQvault + petites questions

Messagepar nirannor » Lun Mar 18, 2013 12:43 pm

Jean a écrit:IT rajoute de nouveaux PNJ ressemblant aux marchands mais situés près d'un chariot dans toutes les villes et qui donnent accès à la caravane (coffres). Si tu ne les vois pas c'est que tu joues à TQ sans IT. Pour jouer à TQIT, il faut désormais lancer le jeu par l'icône IT, pas simplement installer l'extension. Ça suffirait à expliquer ton problème.


Effectivement j'ai bien installé IT mais je n'ai pas joué avec. :siffle:

J'ai donc essayé vite fait ce midi quelques tests :

- lancer une partie avec IT, aller voir la caravane, utiliser TQVault, transvaser des objets depuis le personnage créé sur IT et relancer IT : C'est tout bon :yeah:
- Utiliser TQVault, transvaser des objets depuis le personnage de TQ et relancer TQ : même soucis que précédemment

Donc si je comprends bien, TQVault ne fonctionne qu'avec IT.

Question : En lançant la partie sur IT, le début commence comme QT. Où se situe la différence ? Je pensais que les lieux étaient complétement différents.

En tout cas Merci pour ta patience et ton coup de main. ;)
nirannor
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Mar 14, 2013 7:27 am

Re: problème avec TQvault + petites questions

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mar 18, 2013 1:08 pm

TQVault fonctionne avec TQ de base, sans l'extension.
Mais bon, la question ne se pose pas, quand on a IT, il est préférable de jouer avec !

Sur le forum, tu pourras lire >> la liste détaillée des ajouts proposés par l'extension <<

En résumé tu joues au même jeu (les 3 actes) en profitant de toutes les améliorations et d'un 4ème acte en +
Il n'y a donc aucune raison de ne pas en profiter dès que possible. Immortal Throne n'est pas un "DLC" qui ajouterait du contenu seulement quand on a fini le jeu ; il interfère très vite sur le déroulement de l'aventure (ne serait-ce que pour pouvoir porter un Artefact au lvl 5 ou essayer la maîtrise Rêve dès le départ)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers TQVault, un coffre virtuel

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron