Objets de quêtes à la place d'objets normaux.

Utilitaire (non officiel) pour le stockage et le transferts d'objets

Objets de quêtes à la place d'objets normaux.

Messagepar HD Elite killer » Dim Avr 22, 2012 9:42 am

Edit : Réussite du tutoriel petit bug à cause d'une erreure dans l'encodage

Bonjour,

Voila un gars que j'ai rencontré sur internet avais des objets de quêtes à la place des objets normaux sur les emplacements d'items. Mais malheureusement pour moi je n'ai pas du tout compris la manipulation. Même en corrigeant les fautes dans le texte.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer correctement ceci, ou me faire un ou deux screen de la manipulation car là c'est vraiment difficile à comprendre pour moi.


Bon écoute il ai plus facile de changer un objet que de faire un nom a rallonge.



le principe est le même que pour les skins.si tu veux mettre un objet de quête a la place du bouclier tu ouvre hex editor tu met le dossier chr du joueur

(comme le skin) tu ouvres tq vault (tu le laisse en bas)

clic droit REMPLACE en haut tu met "la chaine" que tu veux changer (ex: épée) records\item\equipmentweapon\sword\etc etc.

en dessous tu met le nom de l'objet "item\questitem\etc. etc."

clic droit remplace un deux ou trois cela dépend du nombres d'objets puis tu compte le nombre de lettres changé et comme pour le skin tu change le nombre précède de six zéro...tu ferme si tu n'as pas merdé cela fonctionne



Deux conseil: ouvre celui que je t"ai envoyé et observe et de deux prends un perso neuf pour t'entrainer sans rien dedans il faut évidement l'objet a changer.



PS il n"est pas nécessaire que l'objet de remplacement soit dans l'inventaire seul celui que tu change doit être présent.



A+++Didier


P.S. : j'ai déjà essayé une dizaine de fois. Et fais des recherches sur internet qui n'ont rien données.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Avr 22, 2012 6:25 pm

C'est bien de faire des efforts, comme tu le fais depuis ton retour sur le forum ...
Mais là, je ne peux laisser poursuivre ce sujet !

Titan Quest, comme la plupart des jeux (dont les fichiers sont stockés sur notre disque dur), est susceptible d'être hacké. Là, tu parles de modifier son personnage (fichier .chr) avec un éditeur hexadécimal pour mettre n'importe quel objet, sur n'importe quel emplacement.

Aucun intérêt, c'est de la triche ... voir même une manip absurde qui risquerait de provoquer des bugs.
Sujet clos.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers TQVault, un coffre virtuel

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités