[TQVault] + [DEFILER] ....... Novice à besoin d'aide

Utilitaire (non officiel) pour le stockage et le transferts d'objets

[TQVault] + [DEFILER] ....... Novice à besoin d'aide

Messagepar atlante » Sam Nov 24, 2007 2:53 pm

Bonjour à tous

Pour ma première venue sur le forum, j'espère que vous serez indulgents avec moi mais il faut dire que je suis une vrai bille en informatique :roll:
Bref, j'ai un souci avec TQVAult et TQDefiler. En fait j'ai lu les 20 pages de ce forum et malgré tous les bons conseils je n'arrive pas à les faire fonctionner. Je suis un élémentaliste lvl 62 avec TQv1.30, ITv1.10. Avec tout mon bazard que j'aimerai gardé j'ai telechargé tqvault2.11 et tqdefilerv3.3.5 mais impossible que ca marche. Mon perso est invisible et je n'arrive pas à le récuperer mais j'ai fait une sauvergade hein 8)

Enfin... quelqu'un peut-il me dire la procédure à suivre pour faire correctement les choses et que je puisse stocker mes objets et jouer normalement. Avec tqvault je vois bien mes inventaires mais si je fais un mouvement plus rien ne va. De plus, avec tqMon je peux rien lancer ni tqvault, ni tq car apparemment il ne trouve pas les .exe. J'ai du faire quelque chose qui fallait c sur mais quoi :cry:

Bref quelqu'un peut-il m'aider?

un grand merci d'avance :merci:
atlante
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Nov 24, 2007 2:33 pm

Messagepar StilTeg » Sam Nov 24, 2007 3:07 pm

dans IT, tu ne vois pas tes persos ???
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar atlante » Sam Nov 24, 2007 3:09 pm

Merci pour cette reponse rapide mais non je n'ai plus rien du tout :cry:
atlante
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Nov 24, 2007 2:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Nov 24, 2007 3:22 pm

Franchement .... je ne comprends pas comment on peut ne pas y arriver.
Désolé de dire ça à chaque fois mais c'est hallucinant.
Je fais des tas de bidouilles, je dois avoir 40 fichiers batchs, des database et des dll modifiés dans tous les coins de mes disques, rien que pour TQ ... et s'il y a bien 1 truc qui fonctionne sans aucun souci, c'est le TQVault.


Si tu as IT, tu n'as pas besoin de préciser que tu es en TQ 1.30 ... vu que normalement tu ne joues plus qu'avec l'extension. Tu n'as d'ailleurs pas non plus besoin de SSTQDefiler, qui n'a rien à voir avec le coffre partagé ...

Il faut télécharger : tqvault_2.11_setup.exe
Ensuite l'installer dans le même répertoire que l'extension (pourquoi diable vouloir l'installer ailleurs ? ...)
Tu remplaces l'executable par la version beta 2.13 : > qu'on trouve ici <
Tu démarres Tqit.exe, tu commences une partie normale et avec tu mets un objet dans l'inventaire du perso.
Tu quittes complètement le jeu.
Tu lances TQVault.exe, tu clic sur le bouton jaune Enter The Vault
Tu sélectionnes ton perso (Character ==> en haut à gauche)
Tu fais les manips que tu veux, puis tu fais Exit (en bas à droite)
Tu relances le jeu, et ça fonctionne.

Il n'y a rien d'autre à faire.
Si ça ne fonctionne pas, tu peux lancer le Defiler et appuyer sur le bouton Patch Game.
Puis tu recommences à essayer TQVault.
Mais normalement, avec des personnages non-corrompus, ça fonctionne très bien, sans monitor, et sans defiler ...


Tous les perso rendu invisibles le sont parcequ'a un moment donné vous avez fait uen fausse manip.
Donc remettre vos sauvegardes, virer tous les programmes tiers, et recommencer dans le bon ordre, c'est la seule solution.
Parce que plus on bidouille ( notamment les explications décrites dans la FAQ ) plus on aggrave la situation.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ramsez_tq » Sam Nov 24, 2007 4:44 pm

Ctrl-Alt-Sup à ecrit :
Code: Tout sélectionner
Tu remplaces l'executable par la version beta 2.13 : > qu'on trouve ici


Et voilà ce qui se passe sous Vista 32 bit.

D'accord avec toi le 2.11 fonctionne nickel.

Mais pour info

Image

Voilà, voilà...


:help:
Avatar de l’utilisateur
Ramsez_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Sam Oct 21, 2006 10:41 am
Localisation: Belgique (Verviers)

Messagepar atlante » Sam Nov 24, 2007 10:53 pm

Merci pour toutes ces informations mais malgré tous mes efforts ca na marche, honte à moi (enfin peut-être) :roll:
Pour résumer, j'ai fait ce que tu m'as dit Crtl-Alt-Suppr (j'ai meme tout réinstallé) mais :

si je remplace le .exe par la version 2.13 je ne peux même plus lancer tqvault, il ne dit que l'application n'est pas correcte (j'ai utilisé le lien que tu as donné). J'ai donc essayé avec le 2.11.
j'ai tout refait comme tu as dit mais toujours rien mon perso reste invisble. J'ai donc essayé avec le defiler mais même si je vois le bouton Patch Game, je ne peux cliquer dessus impossible. :cry:

Enfin et là je vais vraiment passer pour un nul :oops: mais je ne sais pas ce qu'est un perso corrompu. Je ne vois d'ailleurs pas comme ca peut m'arriver car j'ai tjs joué en solo chez moi avec une version originale je précise donc là je ne vois pas du tout ce que je peux faire...

Désolé pour mon ignorance mais si vous avez une idée...

Merci d'avance
atlante
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Nov 24, 2007 2:33 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Lun Nov 26, 2007 3:21 pm

Tu es sous Vista ou XP ??
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE


Retourner vers TQVault, un coffre virtuel

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités