disparitions d'objets avec TQVault 2.3.1.4

Utilitaire (non officiel) pour le stockage et le transferts d'objets

disparitions d'objets avec TQVault 2.3.1.4

Messagepar theoncle » Dim Jan 13, 2013 5:43 am

Bonjour à tous & à toutes et merci de vos éventuelles attentions... :)

Voilà, comme le titre de ce sujet l'indique, j'ai un soucis en mode pas compris sur le fait que, avec la dernière version de TQVault,que j'ai eu peine à install au début, les objets disparaissent d'eux memes, depuis le coffre, au bout d'un moment, ce qui nous poussent, mon épouse et moi même, à césser toutes aventures céssantes, alors que nous projetions meme d'établir un réseau local afin de téster en multijoueur ... :cry:

Je suis passé par les dispositifs suivants tels que dvd officiel, crack no cd,TQVaultMon et j'en passe mais voilà, pour la 4ème fois consécutive, les objets équipés s'évanouissent sans raison depuis le coffre, disparus comme par enchantement...

De ce fait, si quelqu'un avait une éxplication des plus limpides sur la quéstion et surtout, n'hésitez pas à écrire comme si j'avais 3 ans ( pour moi ou un autre, qui sait... :D ) ainsi que sur les modalitées d'installations des autres items tels que lilith, par éxemple, nous vous en serions des plus reconnaissants...:)

Bien à vous...

Très cordialement...:)
theoncle
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Juin 28, 2011 9:18 am

Re: disparitions d'objets avec TQVault 2.3.1.4

Messagepar Asurmen » Dim Jan 13, 2013 2:31 pm

Salut!


Tu joues avec le jeu de base ou avec l'extension Immortal Throne?


theoncle a écrit:Voilà, comme le titre de ce sujet l'indique, j'ai un soucis en mode pas compris sur le fait que, avec la dernière version de TQVault,que j'ai eu peine à install au début, les objets disparaissent d'eux memes, depuis le coffre, au bout d'un moment, ce qui nous poussent, mon épouse et moi même, à césser toutes aventures céssantes, alors que nous projetions meme d'établir un réseau local afin de téster en multijoueur ... :cry:

Je suis passé par les dispositifs suivants tels que dvd officiel, crack no cd,TQVaultMon et j'en passe mais voilà, pour la 4ème fois consécutive, les objets équipés s'évanouissent sans raison depuis le coffre, disparus comme par enchantement...


Hmm tu équipes directement les persos depuis Vault? Si c'est le cas cela peut occasionner des bugs, dépose-les plutôt dans l'inventaire de ton perso pour l'en équiper dans le jeu, ça résoudrait peut-être ton problème


Pour l'installation de Lilith, tout est expliqué ici: http://forum.gamegrob.net/lilith-un-add-on-gratuit-f1168/lilith-the-will-of-demon-battles-of-jalavia-v1-1-t17337.html ;)


Bon jeu!
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Re: disparitions d'objets avec TQVault 2.3.1.4

Messagepar theoncle » Dim Jan 13, 2013 2:45 pm

Ami Asurmen, bonjour et merci de ton petit commentaire, c'est gentil...:)

Ben, je joue avec Immortal Throne, du fait que j'ai ré acheté le dvd il y a 2 mois, en version gold, j'ai simplement voulu installer le Vault à des fins de colléctions éxclusivement, mais voilà, non, je n'équipe pas diréctement mon perso depuis le coffre, en fait, je range simplement mes objets dans le coffre et là, les équipements et amres déjà équipés disparaissent au bout d'un moment, dès la connéxion du coffre, pas plus tard qu'hier encore, pour mon 4 ème personnage que je fais depuis 1 mois...

De ce fait, si la version du coffre pose problèmes, je souhaiterai savoir s'il est possible, soit de trouver une soluce pour corriger ce soucis, soit de retrouver une version antérieure de Vault ( j'utilisai la version 2.2.2.2 à l'époque,avant crash total de mon DD interne il y a 1 mois) et qui fonctionnait très bien, hors, depuis les "pseudos versions", il n'y a que des problèmes et j'ai visité des dizaines de posts pour en arriver là... :D

Bien à toi et encore merci de tes conseils, j'ai tout désinstallé et ré installé avec la version 2.3.0.1 mais je t'avoue avoir de gros doutes...

Dans l'éspoir de te relire très bientot... :)

Très cordialement...
theoncle
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Juin 28, 2011 9:18 am


Retourner vers TQVault, un coffre virtuel

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité