Quelques news ... (sortie pour JUIN 2o12 ?)

Un Hack'n Slash, deuxième opus de la licence, édité et développé par Runic Games (20 sept. 2012)

Messagepar tonio_tq » Ven Fév 10, 2012 10:06 am

Pour tous ceux qui comme moi attendent Torchlight 2 autant ( ou presque ) que Diablo 3, le jeu devrait sortir vers juin.

source :

http://torchlight.4fansites.de/news,10118,Release_auf_Q2_2012_verschoben.html
c'est en allemand... mais l'info vient de l'éditeur.
tonio_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Jan 22, 2012 12:20 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Fév 10, 2012 10:51 am

http://www.daedalic.de/de/news/Torchlig ... mebtnjcrm2
Das Action-Rollenspiel Torchlight II von Runic Games wird voraussichtlich im zweiten Quartal 2012 erscheinen. Das amerikanische Entwicklerstudio hat sich zu einer längeren Entwicklungsphase entschlossen, um durch intensives Polishing ein eindrucksvolles Spielerlebnis zu garantieren. In den deutschsprachigen Ländern ist Daedalic Entertainment Publisher von Torchlight II; den Vertrieb der deutschen Version übernimmt die EuroVideo Bildprogramm GmbH.

Max Schaefer, Runic-Gründer und Erfinder der Torchlight-Titel, dazu: „Torchlight II befindet sich im letzten und schwierigsten Abschnitt der Entwicklung. Die Arbeiten schreiten voran, jedoch sind wir wegen einer ausgedehnten Polishing-Phase noch nicht fertig. Das Warten wird sich auf jeden Fall lohnen: Torchlight II bietet noch mehr Action als der Vorgänger, kooperative und freie Multiplayer-Modi (LAN, Internet) und ausgedehnten Spielspaß in allerhöchster Qualität.“

In Torchlight II begibt sich der Held auf die Suche nach der gestohlenen Essenz von Ordrak. Auf der Jagd nach dem Dieb kämpft er sich zusammen mit seinem tierischen Begleiter durch den vom Bösen befallenen Kontinent Vilderan und kann sein umfangreiches magisches Waffenarsenal gegen Horden von fiesen Gegnern einsetzen. Neu sind hierbei neben zahlreichen stimmungsvollen Außengebieten und dem interessanten Multiplayer-Modus auch die vier Klassen, die den Spieler erwarten: Embermage, Engineer, Outlander und Berseker. Tag-und-Nacht-Wechsel, Wettereffekte sowie zahlreiche Features runden die spannende Mission des Action-Rollenspiels ab.

Torchlight II erscheint im zweiten Quartal 2012 für den PC.



g00gle translation .......................

Le RPG d'action aux flambeaux par les jeux runique II sera publié dans le deuxième trimestre de 2012. Le studio de développement américain a décidé de prendre une plus longue phase de développement pour assurer, par polissage intensif une expérience de jeu impressionnante. En pays de langue allemande Daedalic Entertainment Editeur est de Torchlight II, la distribution de la version allemande prend l'image vidéo de € programme GmbH

Max Schaefer, fondateur et inventeur du titre aux flambeaux runique, a déclaré: "Torchlight II est dans la phase finale et la plus difficile du développement. Le travail se poursuit, mais nous sommes prêts pour une phase prolongée encore à polir. L'attente en vaudra la peine, en tout cas: Torchlight II offre encore plus d'action que son prédécesseur, coopérative et les modes multijoueurs gratuit (LAN, Internet), et replay value importante dans la plus haute qualité ".

Dans Torchlight II, les héros s'embarque sur une recherche de l'essence de Ordrak volés. Sur la chasse pour le voleur, il se débat avec ses compagnons animaux à travers le continent affligé par le mal Vilderan et peut être l'usage d'armes de vastes magiques contre des hordes d'ennemis méchants. Il ya de nouveau ici, outre de nombreux espaces extérieurs intimes et un mode multijoueur intéressant, les quatre classes qui attendent le joueur: Ambremage, ingénieur, l'Outlander et berserker. Jour et nuit cycle de, effets météorologiques, ainsi que de nombreuses fonctionnalités autour de la mission passionnante de l'action du jeu de rôle.

Torchlight II apparaîtra dans le deuxième trimestre de 2012 pour le PC.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar AmoK » Sam Fév 11, 2012 9:19 pm

Cool^^
AmoK
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Mar Mar 02, 2010 9:51 am

Messagepar Ratcha » Dim Fév 12, 2012 2:31 am

Un autre titre à surveiller.

8)
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar Rozen » Dim Fév 12, 2012 7:41 pm

Au vu des screens j'ai l'impression que les graphismes sont déjà dépassés alors que le jeu est pas sorti c'est balo
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Fév 13, 2012 1:54 am

Pour 20 euros, le 1er opus était très réussi, même s'il manquait de «rejouabilité»
La même chose, avec quelques nouvelles builds et la possiblité de le découvrir en solo puis de le refaire une fois (ou plus ?) en multi ... moi ça me tente.

En plus c'est nerveux, ça défoule, on peut faire des p'tites sessions de jeu ... à la limite je l'attends autant que D3.
Je vois un peu ça comme Trine 2 (qui est réussi aussi soit dit en passant).
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar garkham » Jeu Mar 01, 2012 8:01 pm

Rrrrah je viens d'apprendre que c'est un jeu steamworks. :cry:

Heureusement que j'ai appris dans le même temps que Rayman Origins ne l'était pas. Ouf. Ca sert d'acheter français de temps en temps. Depuis la guerre entre steam et Ubi sur Anno, on risque d'être tranquille pour un bout de temps avant qu'apparaissent les DRM non propriétaires sur les jeux étiquetés Ubi. :hin:
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Messagepar tonio_tq » Ven Mar 02, 2012 10:17 pm

Steamworks ? qu'est ce que ça change, en gros ?
tonio_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Jan 22, 2012 12:20 pm

Messagepar Firyadan » Dim Mar 11, 2012 6:56 pm

Rien. Steam est une excellente plate-forme de jeu en ligne (la meilleure en fait) et n'impose pas une connexion constante pour jouer aux jeux achetés dessus. D'ailleurs, Grim Dawn sera un jeu Steam lui aussi. :)

Le commentaire de Rozen est un peu à côté de la plaque : non, les graphismes de TL2 ne sont pas dépassés avant sa sortie, ils le sont depuis 2004 (c'est "balo" hein...) Ca n'a aucune importance car le jeu, plus encore que son prédécesseur, semble profiter d'un style et d'une ambiance réussis et c'est tout ce qui compte.

Par contre, une sortie en juin me semble grandement optimiste... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Firyadan
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 232
Inscription: Dim Avr 26, 2009 9:23 am

Messagepar Jean » Dim Mar 11, 2012 8:22 pm

Fort heureusement, on pourra acheter le jeu directement à Runic (tout comme Grim Dawn à Crate) ou à d'autres distributeurs sans être contraints d'en passer par Steam. Skyrim ça suffit comme ça ...
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Loltak » Sam Avr 28, 2012 8:41 am

Bien bien, comme une fois lassé de D3 (oui çà arrive) je passerai sur TL2 :)
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Messagepar Alien14 » Sam Avr 28, 2012 1:32 pm

Il est en pré-achat sur Steam pour 18.99€. Sortie en été 2012.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar cid_lefelant » Ven Mai 04, 2012 5:12 pm

hello, je l'attend aussi au moins autant que diablo3, j'ai joué au premier avec un ami durant deux jours d'affilés ^^ (on c'est bien apitoyé sur le fait qu'il était que solo:) en espérant un gros potentiel de re-jouabilité.. une bonne année pour le hack n' slash enfin :bidiou:
cid_lefelant
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Avr 29, 2012 10:43 pm


Retourner vers Torchlight II (2012)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités