BETA FERMÉE ce WE ... du 18 au 22 mai 2012

Un Hack'n Slash, deuxième opus de la licence, édité et développé par Runic Games (20 sept. 2012)

BETA FERMÉE ce WE ... du 18 au 22 mai 2012

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Mai 19, 2012 2:15 am

https://secure.runicgames.com/

J'ai testé vite fait, c'est nerveux et ça m'a l'air bien sympa.
Je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser.
(même si la comparaison avec D3 est obligatoire ... notamment dans la qualité des cinématiques)


PS : beta de PoE ; sortie de D3 ; fin du kickstart GD, beta de T2 ... quelle période pour GG
:gogol:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: BETA FERMÉE ce WE ... du 18 au 22 mai 2012

Messagepar Ratcha » Sam Mai 19, 2012 3:52 am

Je me suis inscrit.

Après le beta de PoE, celui de D3, voici une possible fin de semaine à tester T2...

Mais c'est l'abondance!

Party time!

:beer:
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Re: BETA FERMÉE ce WE ... du 18 au 22 mai 2012

Messagepar Gorkk » Sam Mai 19, 2012 3:56 am

T'as une clef pour la beta fermée ? Chanceux ;)

De ce que j'en ai vu ça a l'air nettement plus sympathique que Diablo 3 ^^
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Re: BETA FERMÉE ce WE ... du 18 au 22 mai 2012

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Mai 19, 2012 4:20 am

Je pense que je ne vais pas le "gâcher" en y jouant à sa sortie ; mais en laissant passer un peu la vague D3.

Sinon, côté fun et sympa, rien que les 30 premières secondes (de combat) j'ai trouvé que le déplacement du perso était significativement rapide ; et j'ai pris un mage qui envoi une sorte de mix entre "pics de glace" et "triple attaque" qui rebondit un peu sur les murs. Donc oui, je pense qu'il y a un réel potentiel ... à un tarif avantageux !
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: BETA FERMÉE ce WE ... du 18 au 22 mai 2012

Messagepar Gorkk » Sam Mai 19, 2012 4:27 am

Après avoir vu la vidéo de gameplay faite par incgamers sur la beta, ça donne bien envie : http://www.incgamers.com/Features/517/i ... ght-2-beta ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Re: BETA FERMÉE ce WE ... du 18 au 22 mai 2012

Messagepar Purusha » Dim Mai 20, 2012 9:17 am

Je suis deg, j'ai une clé mais ma connexion limitée ne me permet pas de jouer... Je peux aller qu'à la création du perso ;).
Rien que ça, c'est bien foutu je trouve. Les pets sont sympas, on peut personnaliser son perso (c'est assez léger mais c'est toujours ça par rapport au premier opus), la musique est excellente.
Vivement la sortie!
Purusha
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Oct 19, 2008 5:07 pm

Re: BETA FERMÉE ce WE ... du 18 au 22 mai 2012

Messagepar Gorkk » Dim Mai 20, 2012 3:14 pm

Inscrit hier ('fin dans la nuit d'avant-hier à hier), aujourd'hui j'avais un mail avec une clef pour la beta. Donc je vais pouvoir tester un peu ça dans la soirée ;)

Donc pour ceux qui ne sont pas encore inscrits pour la beta de TL2, faites-le, c'est rapide à vue de nez, donc vous devriez avoir une clef d'ici le prochain WE de beta.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Re: BETA FERMÉE ce WE ... du 18 au 22 mai 2012

Messagepar Chloé » Jeu Mai 24, 2012 6:46 am

Apparemment, il n'y aura plus d'autre bêta ouverte, vu le message qui s'affichait lorsque j'ai obtenu ma clé hier.
La bêta se termine aujourd'hui le 24 mai à 4.00 pm (si je me souviens bien ET je ne me rappelle plus le fuseau horaire à prendre en compte :rouge:) pour tout le monde.

Il y a une invite de pré-achat via Steam ou via Perfect World, qui permet de pouvoir de connaître l'univers de « Torchlight » sur la première plate-forme et d'obtenir une clé pour la bêta de « Neverwinter » pour la seconde.

Je vérifierai plus tard l'info pour la compléter afin de ne pas me fier uniquement à mes souvenirs :P.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Re: BETA FERMÉE ce WE ... du 18 au 22 mai 2012

Messagepar Ratcha » Jeu Mai 24, 2012 12:09 pm

Je viens de tester et le jeu est encore accessible pour ceux qui ont déjà une clef. Il y avait même plusieurs partis en ligne.

Actuellement j'ai monté un Embermage (niveau 21), un Berserker (niveau 21) et un Outlander (niveau 11). Il ne reste que l'Engineer que je n'ai pas eu le temps d'essayer.

Dois-je dire que j'ai bien aimé... :D
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Re: BETA FERMÉE ce WE ... du 18 au 22 mai 2012

Messagepar Gorkk » Jeu Mai 24, 2012 1:21 pm

Faudrait que je reteste un Berserker en vétéran, mais c'est celui que je trouvais le plus efficace (en montant dans shadow avec le charge loup qui remet de la vie). Mon Engineer 2h en vétéran en chie sévère (mais j'ai pas pris du tout les quelques points qui auraient pu lui donner un peu de protection, ça joue), presque à la fin de la beta sauf le dernier boss de la beta. Mon Embermage s'en est globalement bien sorti (le fait d'avoir eu le sort de soin d'autrui à mettre sur le pet a aidé), mais en a chié sévère sur la dernière zone. L'Outlander, à peine commencé (en vétéran aussi).

Globalement c'est bien fun, mais c'est un peu dommage qu'on puisse pas utiliser plus les skills au final. La notion de barre de charge qui se consomme et a des effets différents en fonction des persos est assez sympa d'ailleurs.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Torchlight II (2012)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité