Vos impressions sur ToTo ......

Un Hack'n Slash par les auteurs de Diablo II, édité par Perfect World et développé par Runic Games (27/10/09)

Messagepar Loltak » Jeu Juin 10, 2010 6:43 pm

Je suis vraiment conquis par ce jeu :)
J'aurai dû craquer lors de promo steam mais il les vaut quand même bien ses 15€ ;)

Graphiquement il est un peu en retard c'est vrai mais au moins çà tourne nickel et étant un presque ex-WOW :lol: je suis habitué à ce graphisme.
Je sais pas si je suis le seul mais je trouve qu'en plus des similitudes wow, il y a un peu de TQI-T, non? La palais est assez proche je trouve.

Pour le gameplay, pas grand chose de négatif même si des fois c'est le gros bronx et un appui un peu à l'arrache sur les sorts. J'ai logiquement commencé par le niveau normal qui est beaucoup trop facile donc je pense que çà limite mon appréciation du gameplay. Par contre j'apprécie de ne pas devoir parcourir tout les difficultés pour accéder au plus haut challenge
Certaines chose manquent tout de même, comme la modification des raccourcis directement dans le jeu, la possibilité comme dans TQ de ne faire apparaitre que certaines qualité de loot au sol.
Je sais pas si c'est du à la difficulté mais on changement rarement de matos car il est rarement intéressante et la possibilité d'enchanter se qu'on porte (j'adore) augmente cet effet.
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Précédente

Retourner vers Torchlight (2009)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités