Video gameplay made in moi ( need avis )

Un Hack'n Slash par les auteurs de Diablo II, édité par Perfect World et développé par Runic Games (27/10/09)

Video gameplay made in moi ( need avis )

Messagepar agogbo » Mar Nov 03, 2009 11:49 pm

Voila, un gameplay bien agressif comme on les aimes =)

je suis environ lvl 15 dans ma vidéo et jsuis war

http://megavideo.com/?v=Q31KW8QY
agogbo
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Nov 03, 2009 11:45 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Nov 04, 2009 12:51 am

J'aime pas trop ce genre de perso CaC ... et je trouve mon alchimiste plus efficace.
Je ferai p'tet un p'tit guide avec vidéo quand j'aurais fini ( ce WE ?? )

Mais c'est sympa de voir d'autres orientations, surtout que le jeu est " basique " donc les différences de builds sont assez visibles.
Hésites pas à le présenter d'avantage, ça peut servir si quelqu'un s'intéresse à ce perso.


PS : J'ai viré le lien vers ta vidéo du p'tit oiseau
Je sais pas ce que c'était, et quand bien même, il n'est pas bien vu sur le forum de poster 2 fois de suite, alors qu'une fonction EDITER existe
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar agogbo » Mer Nov 04, 2009 3:17 pm

Simple,

Ma spé est très efficace, très bourrine, mais très monotouche =)


Spé berserk, prenez slash attak le plus haut que vous pouvez, ce qui permettera d'avoir un dps corp a corp de cinglé mental,

Stampede vous permet de maintenir votre dps et vous permettan d'être un peu plus rapide, et vous déplacer au coeur des mobs. vers les 5-6 points devraient suffir.

Adventurer, toujours dans la spé berserk, est hyper utile pour augmenter l'efficacité de vos popo, et gagner plus d'xp histoire d'être pas larguer par le lvl des mobs si vous faite comme moi, uniquement du bash, sans quête.

Chain vortex peu être sympa pour baisser les deguats que vous recevez, mais je la trouve légérement lente.. donc a éviter, prenez a la place "FROST SHIELD" qui vous permettera de bien tenir, upper la un max quand vous sentez que le dps est asser concéquant.

pour les pts de stat, privilégier les pts de force, ensuite la def, et la magie.


Force pour le dps, mais def et magie histoire de mettre du stuff potable, alor négliger pas sa.


( ma def est légérement inférieure a ma force, pour tenir question claque )

ya aussi " ARMOR EXPERTISE" qui peu être sympa.. mais je préfère mettre un point dans FROST SHIELD, qui est beaucoup plus efficace au début.

-------------



Cette spé demande du stuff, armes dernier cri obligatoire ( en ambidextrie ), et une très bonne armure, quoique moin important que vos armes,


----


La maniere de jouer est simple, vous avez 2 skills, et popo de mana,


Explosion dans les rangs ennemis incomming, attention les yeux



upper 22 lvl en 1 jours, c'est vraiment du farming, je suis mort peu etre entre 6 et 7 fois en mode hard
agogbo
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Nov 03, 2009 11:45 pm

Messagepar mops » Mer Nov 04, 2009 4:01 pm

"Devastate" sinon, c'est quand même le skill ultime niveau bourrinage pour un DEstroyer orienté dual wielding/Berserker.

Ceci dit le style "je fonce dans le tas" doit avoir une efficacité plus que limitée en very hard.
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar Elia » Mer Nov 04, 2009 5:48 pm

Je confirme, ça s'arrête très vite en very hard :hin:
Au plus fort la guirlande
Avatar de l’utilisateur
Elia
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mer Aoû 26, 2009 8:29 am
Localisation: Toulon

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Nov 04, 2009 7:22 pm

agogbo, soit tu respectes l'ensemble des règles du forum, soit c'est le BAN ...
Tes messages sont illisibles, et tes remarques déplacées.

Dernier avertissement.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Nazka » Mer Nov 04, 2009 8:04 pm

Chacun joue comme il l' entend mais pourquoi mettre des points dans l' attribut magie ??

Et "armor expertise" est surement LE skill obligatoire à monter pour toutes classes de perso...enfin çà reste mon avis (et celui de 99 % des joueurs également) :D
Nazka
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 11:05 am
Localisation: Arbus

Messagepar Elia » Mer Nov 04, 2009 8:35 pm

agogbo, soit tu respectes l'ensemble des règles du forum, soit c'est le BAN ...
Tes messages sont illisibles, et tes remarques déplacées.

Dernier avertissement.


Je suppose que sa remarque devait s'adresser à moi ?

C'est vrai que "armor expertise" est pratique. Idem pour le skill qui augmente les critiques ?
Au plus fort la guirlande
Avatar de l’utilisateur
Elia
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mer Aoû 26, 2009 8:29 am
Localisation: Toulon

Messagepar Fal Gneestra » Mer Nov 04, 2009 10:42 pm

Je trouve effectivement la compétence qui augmente les critiques très efficace, et ceci d'autant plus qu'avec les bonus qu'elle apporte on peut arriver à des dégâts très substantiellement supérieurs à ceux que l'on inflige habituellement.

Par rapport à TQ où les critiques sont, si ma mémoire est bonne d'un post de CAS (merci au passage pour les innombrables explications techniques indispensables pour TQ), limités à 150%, cela vaut la peine d'y mettre des points car on peut monter au moins à 400% des dégâts habituels 8) .

Ce n'est pas une statistique mais une observation perso, où des critiques ont fait plus de 1500 de dégâts avec une arme (arbalète) qui en faisait habituellement 3 à 400.

Fal
Fal Gneestra
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Sam Oct 31, 2009 12:06 am


Retourner vers Torchlight (2009)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités