Vanquisher et build alternatifs ( VH HC - aucun mods )

Un Hack'n Slash par les auteurs de Diablo II, édité par Perfect World et développé par Runic Games (27/10/09)

Vanquisher et build alternatifs ( VH HC - aucun mods )

Messagepar Coffy » Ven Avr 23, 2010 7:40 pm

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai très longtemps joué a lod en hc ladder (plusieurs 95+).

Je suis un fana du "legit" , j'aime torchlight comme il a été conçus, et je le joue tel quel depuis maintenant deux bonne semaines, donc pas de save, pas de cheat, pas de mods qui visent a faciliter quoi que ce soit..

Précédant l'achat a 4E sur steam j'ai lu qu'il était trop facile, je me suis donc lancé directement en VH HC.

J'ai une vanquisher lvl 21 , un destroyer24 et un alchi 8, je monte les trois en parallèle pour faire profiter les uniques via le shared stash :). Je n'en suis donc qu'au début mais je ne rencontre absolument aucune difficulté, pour le moment.

Mais voila, si je trouve le jeu parfaitement amusant en l'état, j'aimerais quand même remonter en plus une vanquisher sur un build alternatif, comme Rogue contact ou Trapsin.

J'avoue que j'adore me faire conseiller, je suis pas de ceux qui tâtonnent , respec etc, surtout que mon seul et unique mod est la pour changer les cheveux de ma vanquish en violet :yeah:


De ce que j'ai pu voir, jouer une ContactQuish semble difficile, déjà tout le monde parle de dual, mais moi je ne joue qu'en vh hc et donc j'adapte mes build, je n'ai trouvé aucune vidéo , et aucun guide de Contactquish sans cheat, et encore moins en vh hc.

Quelqu'un a t-il deja tenté ? cela est il viable, que ce soit dur ne me dérange pas, je suis un nerveux des racc clavier, j'adore quand ça pulse, mais il faut que ce soit viable, comprendre par la que le one shot est exclu ( sans boubou , en dual , je pense que la quiche peut se faire one shot en vh hv si elle doit se coller a de gros tas, pour ça seul le destro peut le faire je pense cf shadow armor + frost shield= :D )

Si quelqu'un a trouvé une piste interessante, j'aimerais vraiment le lire, sinon je me lancerais tout seul, perdu et sans conseils :o
Coffy
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Ven Avr 23, 2010 7:21 pm
Localisation: lyon

Messagepar Alien14 » Sam Avr 24, 2010 8:29 am

Je ne suis pas un adept du Vanquisher. Je suis plutôt "barbare".
Mais le mieux c'est d'essayer, de voir, et de faire remonter tes infos.
A vu de nez comme ca, celà risque d'être très dur. mais jouable.

Et puis ce donner des défis, c'est toujours interressant.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!


Retourner vers Torchlight (2009)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités