TORCHLIGHT : le premier MMO-H&S ?

Un Hack'n Slash par les auteurs de Diablo II, édité par Perfect World et développé par Runic Games (27/10/09)

TORCHLIGHT : le premier MMO-H&S ?

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Avr 24, 2009 3:59 pm

Mes connaissances en histoire du jeu vidéo sont assez limitées, donc je ne parlerai pas du parcours des créateurs de ce futur titre, mais me semble bien qu'il s'agit des gars qui sont passés chez Blizzard avant d'attaquer Hellegate London ^^

Il s'agit à priori d'un H&S solo ... (pour l'instant) ... développé comme un MMO

Image + d'infos sur runicgamesfansite.com


Preview (en anglais) de la version présentée au GDC 2009 Game Developers Conference
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Messagepar Krabator » Ven Avr 24, 2009 6:17 pm

Il s'agit des frères Shaefer (les pingouins de Diablo 1 et 2 + HGL)
Fort de l'experience de Mythos + HGL, ils reviennent encore plus fort avec Torchlight... a suivre ;)

Ya vraiment du Mythos style ;)
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Messagepar titan@31_tq » Sam Avr 25, 2009 8:01 am

Slt cas, oui ca a l'air sympa et tout droit sorti d'un dessin animé coté graphisme, réalisme :D à suivre vi mais je joue en multi donc ....il faudra un gamme play dans ce sens pour moi :ange: contrairement à pana-c et AltF4 ;) après je pense que ce sera peu sanguinaire pour les amateurs du genre "non violence SuePitt pana-c " :lol: @ suivre et @+
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Messagepar pana-c » Lun Avr 27, 2009 10:08 am

Oui, bon attendons de voir...
Quand est-ce que les développeurs vont avoir l'ingénieuse idée de mettre une option "soft" afin d'éviter les effusions d'hémoglobines.....
De plus en plus de jeux patinent dans le sang gratis (Last Chaos, Shaiya...)...
Dommage.
Espérons que le game play soit attractif pour passer outre des dessins assez enfantins.
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
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Messagepar SuePitt » Lun Avr 27, 2009 12:21 pm

Moi c'est l'association "desins enfantins/effusion d'hémoglobine" qui me gêne. Mais concernant Torchlight, il n'y a pas encore assez d'images pour me faire une idée. On dirait véritablement un diablo pour les gosses (avec malheureusement tout ce que ça implique déjà de sombre, d'obscur et d'angoissant :/ ...). Attendons comme dit pana-c !
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Messagepar NicoB » Mar Avr 28, 2009 2:25 pm

Petite info supplémentaire :

http://www.clubic.com/actualite-272258- ... light.html

http://www.gameblog.fr/jeu_4384_torchli ... rch=&type=

Ils parlent plus de H&S massivement multi
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Messagepar Mr_boulet » Mer Mai 27, 2009 7:59 pm

en parlant multijoueur quelqu'un a deja essayer

WARRIOR EPIC?????

un jeu h&s en multi massif !!!!!!!!!!!!!
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Messagepar Alien14 » Mar Juin 02, 2009 10:29 am

TRADUCTION ANGLAIS ==> FRANCAIS DE CHEZ WIKIPEDIA :

Torchlight FAQ
De la RGF Runic Games Wiki (fr)
Aller à: Navigation, Rechercher
Il s'agit d'une compilation de questions qui semblent être les plus fréquemment posées dans les forums.
Votre question ne répond pas? Demandez à ce sujet dans les forums ou par la poste dans le sujet de discussion pour cette FAQ!




Sommaire [masquer]
1 Vue d'ensemble
1.1 Qui sont Runic Games?
1.2 Quand est-Torchlight sortir?
1.3 Est-ce que le jeu à joueur unique censé financer les MMO?
1.4 Est-ce que le MMO d'extension / add-on à un seul joueur?
1.5 Quel sera le jeu à joueur unique coûte?
1.6 Quel sera le coût de MMO?
1.7 Sera-t-il plusieurs options pour le jeu à joueur unique?
1,8 Aurons-nous l'expansion ou de contenu téléchargeable pour le jeu à joueur unique?
1.9 Quelles sont les exigences?
1.10 Le jeu PC seulement être libérés pour Mac aussi?
1.11 Qu'est-ce que le moteur utilise-t-il?
1.12 Est-ce qu'une partie de ce jeu liées à Mythos?
1.13 Puis-je voir ce que le jeu ressemble?
1.14 Comment puis-je le voir en direct ou en avoir une chance de jouer?
1.15 Quand sera-t-il l'alpha et bêta test?
2 Game FAQ Détails
2.1 Quelle est la Configuration générale du jeu?
2.2 Qu'est-ce que les classes sera-t-il dans le jeu?
2.3 Les classes ont tout type de propriétés?
2.4 Quels éléments seront dans le jeu qui ne sont généralement pas visibles dans une action RPG?
2.5 Vous parler d'un système de Pet-dessus, qu'est-ce que cela signifie?
2.6 Les résultats obtenus en retour?
2.7 Quels objets ou des compétences des acteurs ont?
2.8 Vous moddability mention ci-dessus, qu'est-ce que cela implique?
2.9 Sera-t-il modding dans le MMO?
2.10 Est-ce que le jeu disposent d'une carte du monde?
2.11 Sera-t-il des effets climatiques dans le jeu?
2.12 Peut-être tourner la caméra dans le jeu?
2.13 Le jeu est divisé en actes (style Diablo) ou de tiers?
2.14 Quelle est l'histoire du jeu?
2.15 Comment le jeu histoire de dire, par le biais du texte ou des coupures?
2.16 Devrons-nous avoir une normale et d'élite et des formes de gameplay?
2.17 Qu'est-ce que les monstres sont en vedette dans le jeu?
2.18 Sera-t-il la mort des animations dans le jeu?
2.19 Qu'est-ce que le niveau de la conception / de terrains?

Vue d'ensemble
Qui sont Runic Games?
Runic Games est une équipe composée des personnes qui ont travaillé sur le phare Studiosâ € ™ inédit Mythos. L'équipe a été situé à Seattle, tandis que le San Francisco équipe a travaillé sur Hellgate: London. L'équipe de Runic Games vient d'un large éventail de développeurs précédentes, dont beaucoup ont travaillé sur des jeux comme Fate, Diablo 2 et Mythos. L'équipe dispose d'un certain nombre de noms très connus à partir de € ™ s Fateâ Créateur Baldree Travis, Max et Erich Schaefer, qui sont fondamentales pour Diablo 2, ainsi que Matt Ueleman dont vous pourriez avoir recongnise pour son Diablo 2 - Tristram Thème! Pour vous donner une meilleure vue d'ensemble, nous sommes allés de l'avant et la liste de nombreux autres employés et de leurs précédents travaux.

Quand est-Torchlight sortir?
Le communiqué de presse est un peu trompeur. Il est en fait un jeu à joueur unique (le jeu dans les captures d'écran) en cours de développement aux côtés des MMO. Le jeu à joueur unique qui sera publié avant Décembre de cette année avec la suite de MMO dans environ 18 mois après. Ils sont distincts des jeux, mais dans le même monde. Torchlight mai le nom de la propriété intellectuelle ou les jeux comme une série, qui mai être une autre raison que le communiqué de presse de la confusion.

â € œDonâ € ™ t de mes espoirs. Comment est-ce possible? L'année est déjà plus près de la moitié. Combien de temps car le jeu est en cours d'élaboration et sont-ils encore penser qu'ils peuvent le faire cette année? Â €?

Bien que la société a été fondée en août de l'année dernière, la pleine production aurait débuté autour de Novembre. L'équipe derrière Mythos était de construire un tout nouveau moteur qui travaillent pour leur premier match, Hellgate London. Le moteur de jeu de haut en bas, est venu en premier et en fait c'était plutôt des choses comme les effets de particules qui ont plus de Hellgate London. Le fait que le jeu entier a été faite à partir de la base mais il est très difficile et prend du temps.

Avec flambeaux, tandis que beaucoup d'actifs sont réalisés à partir de la base, l'équipe est l'aide d'un moteur existant (Ogre 3d), qui accélère de manière significative leurs processus ainsi que le dépannage rend beaucoup plus facile grâce à des gens déjà familiers avec le moteur.

Est-ce que le jeu à joueur unique censé financer les MMO?
No Perfect World est entièrement le financement de la production des MMO, et le succès au niveau de l'unique joueur n'aura pas d'effet sur le financement de la MMO. Perfect World est de laisser faire la Runic Games jeu à joueur unique d'abord à la demande de Runic. N'ayant pas réussi à libérer Mythos, l'équipe fondatrice a voulu terminer quelque chose avant de passer à un autre projet aussi grand que l'autre MMO. En tant que développeur John Dunbar dit, "Il est bon pour notre santé." Comme tous les outils, les illustrations, légendes, etc pour le jeu à joueur unique peuvent aussi transférer, sous une forme à la MMO, le jeu à joueur unique n'est pas de ralentir le progrès du MMO.

Est-ce que le MMO d'extension / add-on à un seul joueur?
Non, les développeurs ont dit qu'ils ne veulent pas quelque chose d'aussi œsloppyâ â € €? un patch pour relier les deux ensemble. Logiquement, seul joueur de caractères ne sont pas susceptibles d'être uploadable sous une forme quelconque à la MMO à cause de la possibilité de tricher. En outre, les jeux ne seront pas identiques dans le gameplay ou l'interface utilisateur. Les outils utilisés pour développer les jeux sont les mêmes, mais les produits finaux seront différents.

Quel sera le jeu à joueur unique coûte?
On nous a dit qu'ils veulent vendre le jeu à joueur unique pour environ 20-30 dollars (US) et surtout ont-il disponible en ligne via la distribution.

Quel sera le coût de MMO?
Il a été récemment déclaré (1 et 2) que le MMO sera libre à jouer avec un micro-transaction en ligne, stocker des articles qui ne sera pas ouvertement sur l'équilibre. Lorsque l'équipe travaille sur Mythos qu'ils ont un jeu libre avec un magasin en ligne prévue pour le plaisir des articles qui ne seraient pas donner à quiconque un avantage indu tels que des articles esthétiques, les maisons, les animaux et autres objets triviaux. Une suggestion a également été sur les choses qui accélèrent nivellement (Mythos qui était similaire à Diablo 2 en termes de vitesse et non pas un MMO), et une citation a été utilisée â € œsome que les joueurs ont le temps et certains ont moneyâ €?, Ce qui signifie que tout cela peut prendre quelqu'un d'un peu plus de temps à la fin, les deux joueurs wona € ™ t ont effectivement un avantage sur l'autre.

Sera-t-il plusieurs options pour le jeu à joueur unique?
Il n'y aura absolument multi-player, co-op ou LAN dans le jeu à joueur unique de la libération. Cependant, voyant que des jeux comme Oblivion même avait limité multijoueur développé par la communauté, tout est possible.

Aurons-nous l'expansion ou de contenu téléchargeable pour le jeu à joueur unique?
Le jeu sera très mod-friendly, ce qui signifie que vous serez en mesure de développer ou de télécharger du contenu pour votre jeu que vous voulez. Rien n'a été dit sur l'expansion officielle ou de contenu.

Quelles sont les exigences?
Il est trop tôt pour rien au final être, mais le jeu comme il a été mis en place sans l'utilisation de Shaders, ce qui signifie que techniquement mai même être compatible avec les cartes graphiques Geforce 2. Cette doesnâ € ™ t que d'un ordinateur avec une Geforce deux aura le pouvoir de lancer le jeu, mais cela signifie qu'il ya moins de limitations techniques de compatibilité.

Le jeu PC seulement être libérés pour Mac aussi?
Aucun mot sur ce moment.

Qu'est-ce que le moteur utilise-t-il?
La partie graphique a été développé en utilisant le moteur 3D Ogre.

Est-ce qu'une partie de ce jeu liées à Mythos?
Non, toutes les parties de Mythos, la technologie et le code derrière elle, l'œuvre d'art, l'histoire, tout cela reste sur ce qui est à gauche de l'ordinateur à l'ancien bureau de Flagship Studios Seattle. Ce jeu a été développé à partir de la base avec un autre moteur et les différents outils de développement.

Puis-je voir ce que le jeu ressemble?
Nous sommes heureux que vous avez demandé. Nous avons nos propres médias Galerie that € ™ s toujours à jour avec tout l'art ou de captures d'écran que nous pouvons obtenir. Pour commencer, nous avons élaboré notre propre analyse de la capture d'écran que vous pouvez voir ici et ici.

Comment puis-je le voir en direct ou en avoir une chance de jouer?
Bien que nous cana € ™ t promesse que tout le monde aura la possibilité d'obtenir un autre sur l'expérience pratique, comme celui de personnes ont à GDC2009, nous savons que Runic Games sera montrant flambeaux et de répondre aux questions à l'E3 de cette année et PAX. S'il vous arrive d'être là, votre meilleure chance de les trouver est à la recherche de la Perfect World stands.

Quand sera-t-il l'alpha et bêta test?
Si il ya une version bêta d'aucune sorte pour le jeu à joueur unique, devrait être assez court car le jeu de rythme de développement est très rapide et courte. Le MMO sera un bêta test et de mai ont un alpha test, mais le calendrier pour les deux n'a pas encore été annoncé. Toutefois, considérant que Mythos a commencé ses essais sur Alpha Février 7, 2007, Closed Beta commencé le 10 juin 2007, et que le Closed Beta duré année (et Open Beta est presque à l'arrêt), et considérant que Runic Games veut libérer mois environ après le jeu à joueur unique, une supposition serait mis à l'essai Alpha commencer quelque part au début de 2010.

Détails Game FAQ
Quel est le cadre général du jeu?
Alors que le jeu est un fantasme predominently jeu, l'équipe comprend tout ce qui s'inscrit dans le monde, même si elle provient d'autres genres.

Que sera-t-il des classes dans le jeu?
Il y aura certainement des classes dans le jeu, mais ce qu'ils ne sont pas encore finalisés. Jusqu'à présent, on nous a dit qu'il y aura un guerrier-type, à distance de type, de magie et un utilisateur de type classe.

Will classes ont des attributs de n'importe quel type?
Il existe actuellement un système de statistiques mis en œuvre dans le jeu, mais il n'est pas finalisé et les détails à ce sujet ne sont pas connus.

Quelles sont les caractéristiques seront dans le jeu qui ne sont généralement pas visibles dans une action RPG?
Les game designers se tient à l'idée d'inclure des tâches telles que la pêche, ainsi que d'un système robuste pour animaux de compagnie.

Vous parler d'un système de Pet-dessus, qu'est-ce que cela signifie?
La preview du jeu qui était disponible lors de la GDC 2009 en vedette un chien comme animal de compagnie qui a fonctionné à la fois comme un style Diablo mercenaire, qui a combattu pour vous ainsi que vous avez défendue. Cependant, il fonctionne aussi comme un système d'inventaire, où elle pourrait porter certains de vos objets pour vous. L'équipe a déclaré que l'animal qu'ils veulent être quelque chose qui grandit avec vous et il est effectivement utile.

Will réalisations est de retour?
Bien que n'étant pas encore finalisé, les réalisations dans le jeu à joueur unique mai remplacé par Fame système.

Qu'est-ce que des éléments ou des compétences des acteurs ont?
Alors que nous savons que chaque classe présentera un ensemble de compétences et d'attributs pas beaucoup de détails sont connus à ce sujet. Toutefois en ce qui concerne la question d'interface, tout en n'étant pas finalisé, le GDC démo en vedette les points suivants.

Helm
2 anneaux
Amulette
Shoulders
Gauche
Main droite
Ceinture
Boots
Poitrine
Gants
Il convient de noter que les MMO ne sera pas nécessairement la même fonction de mise en place.

Vous moddability mention ci-dessus, qu'est-ce que cela implique?
Runic prévoit de sortir leur propre outil en interne, Preditor modding ensemble pour permettre d'être extrêmement flexible. Jusqu'à présent Preditor a été confirmé pour vous permettre de modifier les capacités suivantes:

L'ajout de nouvelles chambres et les zones à niveau de la sélection aléatoire
Skyboxes, d'éclairage et de texture Swaps
Potentiellement la capacité de modifier tous les modèles 3D et de textures dans le jeu avec la coutume des modèles importés et les textures
Modifier l'interface utilisateur (pour un degré inconnu)
"Sounds, les compétences, les monstres, objets, ensembles frayer, les effets des engins, de la compétence des effets, des niveaux, des systèmes de particules, la composition du donjon / monde, les PNJ, etc sont tous modifiables à l'intérieur de l'outil". Source
Créez votre propre jeu donjons / niveaux / domaines
En outre, le système de Ogre 3D vous permet d'importer vos propres textures et les modèles, et cette fonction devrait se retrouver dans flambeaux ou non de ces outils seront inclus pour vous permettre de concevoir des compétences et des classes n'a pas encore été décidé, mais il n'est pas improbable à ce point.

Sera-t-il modding dans le MMO?
Jusqu'à présent, toutes les références à modding ont été en ce qui concerne le jeu à joueur unique. S'il n'est pas impossible qu'une certaine forme de modding sera autorisé avec le MMO, questions de rendre peu probable en ce moment.

Est-ce que le jeu disposent d'une carte du monde?
Le jeu va être essentiellement mis en métro pour la partie solo, ce qui signifie qu'il ne sera une ville de départ. Toutefois, le MMO sera probablement fonction une carte du monde.

Sera-t-il des effets climatiques dans le jeu?
Pas dans le jeu à joueur unique. Toutefois, il sera probablement dans le MMO.

La caméra peut-elle être tournée dans le jeu?
Non, vous pouvez effectuer un zoom avant, qui lors de la bascule du zoom et sa thereâ € ™ â € ~ bullet-Timea € ™ style orbite qui se passe pendant la pause, mais il a été décidé de constituer des actifs pour une perspective d'en faire un meilleur .

Le jeu est divisé en actes (style Diablo) ou de tiers?
Nous dons € ™ sais pas encore.

Quelle est l'histoire du jeu?
Le seul joueur de MMO et le jeu se déroule dans le même jeu, qui est centré autour de la ville de flambeaux et d'un type de minerai mystérieux appelé Ember.

"L'aventure est fixée dans le règlement de l'exploitation minière flambeaux, un boomtown fondée sur la découverte de riches veines de Ember - un minerai rare et mystérieuse avec le pouvoir d'enchanter ou corrompus tout ce que cela les contacts. Ce pouvoir de corruption mai avoir des conséquences cependant, et les joueurs figurant dans la proximité des montagnes et de la profondeur ci-dessous pour découvrir la pleine mesure de emberá € ™ s influence sur les civilisations qui l'ont précédé. " (à partir de la fiche d'information E3)
Comment le jeu histoire de dire, par le biais du texte ou des coupures?
Nous dons € ™ sais pas encore ce soit.

Aurons-nous une élite et de la normale et les formes de gameplay?
Le jeu à joueur unique et auront de la difficulté en mode Hardcore. Aucun mot encore sur ce qui sera inclus dans le MMO.

Le jeu comprendra également un donjon sans fin après un joueur bat le mode histoire, semblable à Fate.

Qu'est-ce que les monstres sont en vedette dans le jeu?
Nous ne savons pas beaucoup à ce sujet, mais de la GDC de prévisualisation et des captures d'écran nous en savons sur les éléments suivants:

Goblin Grave Diggers
Dig up squelettes qui errent à travers le niveau.
Squelettes
En mêlée et à distance des squelettes ont été observées.
Gobelins
Melee, distance et Caster Types
Zombies
Deux zombies ont été observés à ce jour
Trolls
Large monstres
Unnamed Purple Creatures
Purple créatures avec de grandes griffes et yeux jaunes ont été observés chez les deux variétés, mais doivent encore être nommés.
Unnamed Ghosts
Deux fantômes, comme des créatures ont aussi été considérées, mais ne l'ont pas été officiellement nommé.
"Jellies"
Invisible jusque-là, mais a confirmé l'existence après un dev a commenté sur la "bulle" vu mélangés avec les os et de sang dans une récente capture d'écran.
Il sera également très grand champion patrons et style des monstres rares dans la partie.

Sera-t-il la mort des animations dans le jeu?
Ce n'est actuellement pas connue, mais lors de l'impact des monstres de purge et des choses comme les os des squelettes ont chips s'envoler eux.

Quel sera le niveau de la conception / de terrains?
Jusqu'à présent, nous avons vu un thème et une crypte Lava thème.
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Messagepar Krabator » Mer Juil 01, 2009 7:32 pm

Plus d'infos en français sur Torchlight ici
Dernière édition par Krabator le Dim Nov 01, 2009 12:20 pm, édité 1 fois.
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Messagepar Jean » Mer Juil 01, 2009 8:23 pm

Merci de ces infos !
Ce jeu a l'air très, très, très fortement inspiré de Fate, sur plein de points, y compris pour les côtés marrants de ce jeu : pet par défaut, chien ou chat, qui se transforme en avalant les poissons que l'on peut pêcher (ah ! les heures nocturnes que j'ai passées au bord de l'étang du village de Grove pour pêcher les poissons les plus rares, ceux qui transformaient le chat en licorne, en griffon ...), pet qui a un inventaire et peut aller seul en ville, système de descendance entre personnages, progression infinie ... Si les limites de Fate semblent être corrigées (pas de classe, pas de système de compétences, scénario rachitique car adapté à une génération de donjons aléatoire et infinie ...), il reste à espérer que l'histoire tiendra la route et que les décors seront plus riches et surprenants que pour son aîné. Le petit frère a l'air marrant.

(Avis aux anciens joueurs de Fate : le son que font les cairns de bataille de TQ est rigoureusement identique au bruit qu'il y avait dans ce jeu quand on ouvrait - ou franchissait ? - un portail : l'aviez-vous remarqué ?)
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