Objets de set

Un Hack'n Slash par les auteurs de Diablo II, édité par Perfect World et développé par Runic Games (27/10/09)

Objets de set

Messagepar Purusha_tq » Dim Nov 01, 2009 11:46 am

J'ouvre ce sujet pour que l'on puisse partager nos trouvailles:

ImageImageImageImageImageImage

Il est à noter que les stats bleus des objets de set ne sont pas uniques. On peut trouver les mêmes objets de set mais avec des stats complètement différentes.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Alt F4 » Dim Nov 01, 2009 12:18 pm

On trouve ces items en Normal ou dans les niveaux de difficulté supérieurs ???

De mon côté je n'en ai pas trouvé un seul ... celà dit mon perso vient de passer lev 16 ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Purusha_tq » Dim Nov 01, 2009 12:38 pm

Tout trouver en hard et quasiment tout chez le marchand sauf la lovecraftian coat.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar rico » Dim Nov 01, 2009 1:10 pm

Il faut savoir que plus tu joue en difficulté élevé et mieux tu drop.
Hier j'ai débuté en difficile + hardcore .. 1er objet trouvé était un rare.

Pour comparer en normal je n'ai jamais trouvé 1 seul rare pourtant j'ai descendu 5 niveaux
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Shyness78 » Dim Nov 01, 2009 1:21 pm

Je confirme :

Je joue en Very Hard softcore. Je suis niveau 6 avec 2 heures de jeu.

J'ai déjà droppé 3 morceaux de set + 3 jaunes uniques + 7 rares.
Avatar de l’utilisateur
Shyness78
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 8:24 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Nov 01, 2009 1:36 pm

En ce qui concerne les "rares" ... j'en ai trouvé pas mal même en Normal ... au moins une petite vingtaine et uniquement en drops ... et même 2 uniques !!!

Et je suis lev 16 ...

Celà dit çà peut valoir le coup de commencer une partie en hard ... collecter quelques violets, de préférences chez les marchands ... ;) ... les stocker dans le coffre partagé pour les refiler à son perso en Normal afin qu'il se frise les moustaches ... :)

Je plaisante bien evidemment ... ;) :lolol:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Nov 01, 2009 3:37 pm

Je joue en Normal.
J'achète rien chez les marchands. (juste tenter quelques paris au début)
Je me prends pas la tête avec les gemmes, je les équipe directement.
Je comprends pas pourquoi les enchantements fonctionnent pas toujours
Je ne trouve pas les ingrédients nécessaires aux " crafts "
J'ai jamais eu de crânes, puis pouf 3 dans la même pièce de finition différente ...

Bref, d'une manière générale, je pense continuer l'aventure sans trop me soucier de ce genre de détails, et je verrai pour faire une build + sérieusement et mieux équipée la prochaine fois. Par contre pour ce qui est des drops, je suis mieux loti de vous j'ai l'impression (lvl 19) :

- uniques (orange) : 6 ou 7
- items set (mauve) : au moins 15 (je confirme, difficile de s'y retrouver de par les bonus qui changent)
- rares (bleu violet) : environ 100 mais me correspondent pas du tout
- enchantés (verts) : j'en revends à la pelle toutes les 2 minutes ...
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Dim Nov 01, 2009 4:28 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Purusha_tq » Dim Nov 01, 2009 4:07 pm

Les enchantements demandent des sous au fait. C'est peut être pour ça que tu n'arrives pas à toujours le faire (d'autant que les objets uniques demandent beaucoup de tunes pour être enchanté, par exemple mon armure demande 40000po pour un enchantement).
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Nov 01, 2009 4:37 pm

J'avais une amulette verte +102 de vie. L'enchantement coute 1500 d'or. J'ai eu :
- ligne bonus
- ligne bonus
- 1 emplacement pour sertir
- ligne bonus
- 5eme essai, il ne se passe plus rien.

Donc pour 6000 d'or, j'ai un objet correct, et j'ai perdu 1500 à vouloir trop en demander. (je suppose que tous les objets verts s'arrêtent à 4 enchantements maxi)
Par contre, des fois je tente un enchantement chez le PNJ ou dans les shrines ... et bien ça ne me donne rien dès le 1er essai ... Et c'est pas une question d'or, sinon l'enchantement ne se produirait pas du tout.


PS : désolé Purusha si t'as l'impression que ça part en HS, mais je pense qu'il faut des retours de joueurs pour essayer de comprendre quels sont les types d'objets, lesquels ont des lignes aléatoires, lesquels sont figés, ceux qui s'enchantent, ceux qui se sertissent, définir les classes de gemmes, comment on fait les bébés ... etc etc.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Nov 01, 2009 6:02 pm

Erreur à ne pas commettre ... et que j'ai commise ... :oops: ... passer un item rare à l'enchantement ... çà ne m'a rien côuté ... sauf toutes les lignes bonus de l'item en question ...

Heureusement que j'avais du spare dans le coffre du village ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Purusha_tq » Dim Nov 01, 2009 10:15 pm

Je confirme juste que à la différence des objets de set qui sont mauves, les objets uniques qui sont dorés ont bien des stats fixes.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Gorkk » Dim Nov 01, 2009 10:25 pm

Purusha a écrit:Il est à noter que les stats bleus des objets de set ne sont pas uniques. On peut trouver les mêmes objets de set mais avec des stats complètement différentes.

Plus précisément, les objets de sets peuvent être rares ou uniques (c'est écrit en haut à droite du tooltip). Lorsqu'ils sont rares, on peut en trouver des versions avec des stats et prérequis complètement différents. Lorsqu'ils sont uniques, bah c'est comme les uniques, c'est fixe ;)

Alt F4 a écrit:Erreur à ne pas commettre ... et que j'ai commise ... :oops: ... passer un item rare à l'enchantement ... çà ne m'a rien côuté ... sauf toutes les lignes bonus de l'item en question ...

Heureusement que j'avais du spare dans le coffre du village ... :yeah:

Tu m'étonnes un peu là. J'ai passé des rares à l'enchanteur sans problème (et plein de fois d'affilée d'ailleurs ;)). Pareil pour les uniques et sets. Peut-être que tu as juste pas eu de chances et qu'il y a un "enchantement" qui a pour effet de tout virer (ou un bug).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Purusha_tq » Dim Nov 01, 2009 10:33 pm

Merci Gorkk pour la précision, j'avais pas vu ce petit détail en haut à droite.

Edit: en fait on ne trouve au mieux que des objets rares chez les marchands (jamais eu d'unique pour ma part chez eux)? Et en pariant?
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Alt F4 » Dim Nov 01, 2009 10:35 pm

Pour ce pb d'enchantement ... raté !!! il est bien possible que ce soit un coup de pas de chance ... :ange:

Celà dit je recommencerai ... les rares ce n'est pas ce qui manque ... j'en ai tout un stock dans les 2 coffres du Village ... ;)
D'ailleurs mon équipement actuel est composé de 7 rares (y compris les 2 armes de poing en switch) , 1 Unique, 1 Violet et 3 verts (les bijoux) ... pas si mal pour un lev 19 en Normal ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Purusha_tq » Dim Nov 01, 2009 11:32 pm

Attention avec les shrine d'enchantment... un accident est vite arrivé
Les images qui suivent peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes:

Image
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Alt F4 » Dim Nov 01, 2009 11:43 pm

Je ne suis donc pas seul ... ;) sauf que moi c'était avec l'enchanteur du Village !!! :oops:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Nazka » Dim Nov 01, 2009 11:58 pm

Héhé, perso les enchantements j' en abuse pas pour le moment :D

Pour les objets de set je posterai quand j' en aurais un complet...mais sinon j' ai déjà 2 mules pleines d' objets violet et 3 mules d' objets dorés :ange: ...

Je ne joue qu' en VH ou Hard pour les persos à risque il faut dire !! :hin:
Nazka
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 11:05 am
Localisation: Arbus

Messagepar Elia » Lun Nov 02, 2009 9:03 am

Je ne drop que de la bouse fraiche de deux jours, c'est bien étrange :tom!
Au plus fort la guirlande
Avatar de l’utilisateur
Elia
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mer Aoû 26, 2009 8:29 am
Localisation: Toulon

Messagepar Nazka » Lun Nov 02, 2009 11:25 am

En effet c' est étrange :oops:

Tu es quel level ? quel difficulté ?

Je peux te garantir qu' en Hard/VH, les loots tombent à foison et il est rare de redrooper deux fois le même item :yeah:
Nazka
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 11:05 am
Localisation: Arbus

Messagepar Elia » Lun Nov 02, 2009 2:23 pm

Level 24 en very hard. J'ai déjà droppé deux fois le collier de Midas, j'ai quelques items uniques et quelques bleus, mais je les trouve médiocre par rapport à certains items enchantés et/ou sertis.
Je n'ai que le casque, le fish helmet, qui ait de la gueule.
Au plus fort la guirlande
Avatar de l’utilisateur
Elia
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mer Aoû 26, 2009 8:29 am
Localisation: Toulon

Messagepar Alt F4 » Lun Nov 02, 2009 4:02 pm

L' aléatoire n'est pas le privilège de TQ IT à ce que je vois ... je joue en normal histoire de me faire une petite idée du jeu et après tout, je ne suis pas si mal loti que celà ...

J'ai déjà récupéré 2 ou 3 violets ... dont un en double (bottes de Gorgons ... je crois) et le collier de Midas justement ainsi que les bottes de Royba ... et je suis level 20 ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Nov 03, 2009 12:34 am

On peut enchanter un objet, s'en servir, le mettre sur le pet, puis le re-enchanter à nouveau.

On peut enchanter 2 fois un objet vert (anneau déjà double-emplacement), se voir proposer un refus au 3eme essai, puis obtenir à nouveau 2 autres bonus. (par contre j'ai pas de sous pour essayer si un 5eme ajout sort au bout de x tentatives)
EDIT : malheureusement j'ai ma réponse : essai suivant rien, puis dernier essai = supprime tout
Ça confirme mes impressions : en mode Normal on peut obtenir maximum 4 nouvelles lignes + 1 emplacement s'il n'existait pas déjà



Voici le seul set d'objets que j'utilise :
Image


Et accessoirement, je trouve ça bidon cette mode de faire chacun son Wiki dans son coin ...
J'espère que si des francophones s'amusent à traduire, ils le feront tous au même endroit.
J'en profite pour donner le lien le plus complet pour les bonus de sets :
http://en.runicgamesfansite.com/rgwiki/ ... ?title=Set
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Nov 03, 2009 8:20 am

Et accessoirement, je trouve ça bidon cette mode de faire chacun son Wiki dans son coin ...
J'espère que si des francophones s'amusent à traduire, ils le feront tous au même endroit.


Mais c'est, à peu pres inévitable ... CAS, compte tenu du choix de Runic Games de ne pas localiser voire même, peut-être, de ne pas sortir de version packagée ... à suivre !
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne


Retourner vers Torchlight (2009)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron