les quetes

Un Hack'n Slash par les auteurs de Diablo II, édité par Perfect World et développé par Runic Games (27/10/09)

les quetes

Messagepar mikael » Lun Nov 02, 2009 10:49 pm

Bonjours a tous et a toutes

J'ai telechargé Torchlight il y as peu.

Mais je suis bloquer dans les mines . Comment continué ? j'ai un seul check point dans mon portal .
Je ne peut pas remplir les quetes que l'on me donne . Comment faire ? on me parle d'une contré au bord de l'eau mais comment y aller ?
Je troune en rond aider moi SVP
mikael
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Nov 02, 2009 10:42 pm

Messagepar Gorkk » Lun Nov 02, 2009 10:55 pm

Hum, tu continues de descendre encore et toujours dans le donjon ? ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar mikael » Mar Nov 03, 2009 7:56 am

Ben j'arrive a un cul de sac . J'oiuvre une porte avec des deux flambau sur les coter je tu des monstre et cul de sac. Mais je vais recommencer j'ai peut etre loupé quelque chose .
C'est dans la mine ?
Ou avec les parchemins qui ouvre des portails ? Ou l'on ne peut pas utilisé les parchemins pour retourné en ville ?
mikael
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Nov 02, 2009 10:42 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Nov 03, 2009 8:30 am

Quand tu fais une quête "parchemin" (acheté à un marchand) ou une quête donnée par Hatch, le npc au sud du village ... tu ne peux pas te téléporter en ville ... c'est comme çà !!!

Tu dois aller au terme de la quête, il y a 2 niveaux ou eventuellement ressortir par où tu es entré ...

Comme le dit Gorkk ... il y a toujours une sortie ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar rico » Mar Nov 03, 2009 12:09 pm

A la fin il y a un portail pour remonter en ville.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Alt F4 » Mar Nov 03, 2009 1:00 pm

Justement à propos des quêtes ... et du système de sauvegarde ... peut-on se lancer dans une campagne de quêtes parchemins ou de quêtes du portail de Hatch ... alors qu'on est entre 2 waypoints ... sans perdre son niveau d'avancement dans le jeu ???

A titre d'exemple je suis dans Molten prison floor 23 ... que se passe-t-il si je fait une quête parchemin ... ensuite dois-je repartir du dernier waypoint (juste avant le début de Molten Prison) ou non ???
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar mikael » Mar Nov 03, 2009 1:03 pm

Merci a tous pour vos réponse. :yeah:

Mais je doid surement raté quelque chose.
Les quetes donner par Hatch, c'est cool il ouvre un portail je passe je fait la quete et au bout un autre portail je retrourne en ville. la c'est ok

Mais pour la mine c'est plus flou. Peut etre que j'ai raté la quete et que du coup je ne peus plus avancé ?
Dans la mine je suis dans un cul de sacs c'est normal ?
Du coup je vois pas a quoi sert les parchemins de retour en ville si une fois la mine fini il ne fonctione pas ailleur ?
Merci a vous
mikael
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Nov 02, 2009 10:42 pm

Messagepar Elia » Mar Nov 03, 2009 2:53 pm

@ Alt F4, une fois ton parchemin terminé, tu retombes en ville, donc, si tu n'as pa activé de town portal, tu dois repartir du waypoint.

@Michael, as-tu effectué les quetes données par Syl ?
Au plus fort la guirlande
Avatar de l’utilisateur
Elia
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mer Aoû 26, 2009 8:29 am
Localisation: Toulon

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Nov 03, 2009 3:19 pm

Peut etre que j'ai raté la quete et que du coup je ne peus plus avancé ?

Je vois pas trop comment rater une quête ...
Tu avance / descends jusqu'à tomber sur un boss, (une scène d'intro te préviens). Une fois vaincu, une sorte d'amazone vient te parler et ensuite tu peux continuer.
Quand aux quêtes de Hatch, dans l'écran avant le portail de sortie, il y a toujours un objet de quête orange, qu'il faut lui rapporter.

peut-on se lancer dans une campagne de quêtes parchemins ou de quêtes du portail de Hatch ... alors qu'on est entre 2 waypoints

Oui ... tu me fais douter, mais de mémoire j'ai déjà fait un truc un peu tordu.
Je devais être entre le 3eme et 4eme WP, je suis reviendu en ville, j'ai acheté un TP de donjon, dedans un monstre m'a gratifié d'un TP bonus, une fois sorti, j'ai fini le donjon, retour en ville, sauvegarde. Quand j'ai relancé le jeu, j'ai repris mon TP ville --> milieu de la quête ...

Toutefois, faudrait que je ré-essaye, car je mélange un peu (rien ne ressemble plus à un donjon rouge qu'un donjon bleu ...) et j'enchaine de petites sessions tous les jours. Et dans tout ça, il me semble avoir perdu un TP, m'obligeant à parcourir une zone vide (car le jeu conserve l'état d'avancement de l'hécatombe ...). Donc au pire tu perds 5 / 6 minute en " courant ". (mais je pense que c'était plutôt un bug).
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alien14 » Mar Nov 03, 2009 3:51 pm

1 / Pour la quête, l'Ember se trouve dans la Floor 12.
2 / Y'a aucun souci. Vous pouvez faire les quête de Hatch, même une carte acheter alors que vous avez un portail d'ouvert. Vous pouvez quitter le jeu et revenir. Tout sera encore là.

Si vous chercher des infos, j'ai déjà commencer à faire pleins de choses : ICI
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Alt F4 » Mar Nov 03, 2009 4:42 pm

Sinon les mines se terminent par la Dank Chamber où il y a un waypoint ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar mikael » Mar Nov 03, 2009 7:09 pm

Merci
Mais du coup apres les mines (Dank chamber) vous allez ou ?
Impposible de trouver d'autre passage ou d'autre waypoint. !

Et ben non j'arrive pas a faire la quete de syl du vieux et du robot golem
merci a vous quand même
Mais comment trouvé le deusieme waypoint
mikael
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Nov 02, 2009 10:42 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Nov 03, 2009 8:28 pm

Apres le Waypoint de Dank Chamber tu descends les marches pour aller vers la suite ... mais tu dois peut-être parler avec un npc féminin au village ... de toute façon il faut parler à tous les npc avec un signe jaune au dessus de la tête ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar mikael » Mar Nov 03, 2009 9:01 pm

Bon ok je suis vraiment confu dsl a tous :oops: :oops: :oops:

En fait je n'avais pas vue un passage vers la droit qui continue :oops:
Merci a tous
Un grand merci
mikael
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Nov 02, 2009 10:42 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Nov 04, 2009 8:32 pm

Après m'avoir boudé pendant quelque temps(il était bien surmonté d'un point d'exclamation jaune, mais ne voulait pas parler ... :oops: ) Hatch m'a ouvert un nouveau portail de quête, après que j'ai penetré la Lost Fortress ...

Si j'ai bien compté ... ce doit être la septième quête ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Shyness78 » Mer Nov 04, 2009 9:27 pm

Euh ... je suis un peu perdu :oops:

Je cherche the necropolis pour trouver la deathlace ember ...

Une idée ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Shyness78
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 8:24 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Nov 04, 2009 9:36 pm

J'ai moi aussi cette quête depuis un bon bout de temps ... je suppose qu'on trouveras cet endroit plus tard dans le jeu ...

Je suis dans la Lost Fortress floor 27 ... et toujours rien ... ;)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Shyness78 » Mer Nov 04, 2009 9:45 pm

Ah bah ca me soulage !

J'ai une autre quete qui me pose probleme : Un truc à faire au folor 10 ... et euh ... je crois que je l'ai dépassé :s ... je suis au deuxième Town Portal d'activé !

Le floor10 est avant ou après le deuxième Portal ?
Avatar de l’utilisateur
Shyness78
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 8:24 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Nov 04, 2009 10:42 pm

Normalement, il y a un waypoint tous les 5 niveaux ...

Continue apres le waypoint 2 et tu verras à quel floor tu arrives ... si c'est le 11 ... tu peux toujours revenir sur tes pas ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Elia » Jeu Nov 05, 2009 12:40 am

Est-ce qu'on sait combien il y a d'étages en tout ? J'en suis à 32, je commence à trouver le temps long... :cry:
Au plus fort la guirlande
Avatar de l’utilisateur
Elia
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mer Aoû 26, 2009 8:29 am
Localisation: Toulon

Messagepar Alt F4 » Jeu Nov 05, 2009 12:43 am

As-tu trouvé Necropolis ???

Pour ma part j'en suis au floor 27 de Lost Fortress ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Elia » Jeu Nov 05, 2009 12:51 am

J'ai pas souvenir d'une cité des morts. J'en suis au Dark ou Black Palace.
Après la forteresse, tu y arriveras. Méfie-toi au n°28 :)
Au plus fort la guirlande
Avatar de l’utilisateur
Elia
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mer Aoû 26, 2009 8:29 am
Localisation: Toulon

Messagepar Alt F4 » Jeu Nov 05, 2009 12:57 am

Le Dark ou Black Palace ... j'en ai eu un avant goût via un "portail de Phase" dans le floor 25 ou 26 ... des mobs rapides et les dégâts élémentaires étaient au rendez-vous ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Snaky » Jeu Nov 05, 2009 3:15 pm

Alt F4 a écrit:Après m'avoir boudé pendant quelque temps(il était bien surmonté d'un point d'exclamation jaune, mais ne voulait pas parler ... :oops: ) Hatch m'a ouvert un nouveau portail de quête, après que j'ai penetré la Lost Fortress ...

Si j'ai bien compté ... ce doit être la septième quête ...


oué ca arrive souvent ce genre de bug sur hatch, il met le point d'exclamation mais ca 'nactive pas la quete tant que tu n'es pas descendu assez loin dans le donjon principal

Alt F4 a écrit:Le Dark ou Black Palace ... j'en ai eu un avant goût via un "portail de Phase" dans le floor 25 ou 26 ... des mobs rapides et les dégâts élémentaires étaient au rendez-vous ... :ange:


oui et non. Un portail de phase est toujours très très densément peuplé comparé a un niveau standard, donc même si les monstres sont +/- pareil que ceux quelques niveau plus bas dans le deonjon principal, la masse fait que c'est plus dur (et pourtant mon perso est une vanquisher avec sxplosive shot en skill principale, donc une attaque de zone).

Je suis actuellement au floor 30 et clairement je me fait moins peur que lors des phase que j'ai pu chopper quelques niveau plus haut.
Snaky
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Mer Mai 13, 2009 1:17 pm

Messagepar Alt F4 » Jeu Nov 05, 2009 6:32 pm

Tu as raison Snaky ... je suis dans le Black Palace floor 31 ... et c'est moins dur que lors de mes visites via un portail de Phase !!! :ange: :yeah:

Sinon ... il vient de m'arriver une petite mésaventure ... sans conséquences, heureusement ... en plein jeu, mon clavier sans fil s'est mis aux abonnés absent ... pas glup !!! :oops: :)

Après avoir remplacé les piles ... çà devrait aller mieux, puisque je peux taper ce post !!! :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Snaky » Ven Nov 06, 2009 11:50 am

tiens je viens de boucler le niveau 31 + la quete de hatch qu'il accorde une fois passée ce niveau, c'est quand même pas gentil les charges des blood disciple qui me one shot ma jolie vanquisher, je vais devoir lui trouver une vraie grosse armure, mais on verra moins ses seins :(

/me sort :D
Snaky
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Mer Mai 13, 2009 1:17 pm

Messagepar Alt F4 » Ven Nov 06, 2009 3:55 pm

D'une façon générale le Black Palace est délicat à gérer ... ma Vanquisher use et abuse de Ricochet pour s'en sortir ... mais je commence à reperer des coins où on peut se la jouer plus tactique ... comme je l'aime !!! :clap: :yeah:

Edit: Le moindre des paradoxes ... c'est, qu' équipée d'une armure 91 d'armor elle est plus dévetue qu'avec celle qu'elle portait auparavant et ses 59 d'armor !!! :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Nov 07, 2009 4:32 pm

Bon moi, j'attaque les quêtes incomplètes ... si ça peut aider : (j'éditerai mon message au fur et à mesure)


Ember of another color (Deathlace Ember in the Necropolis)
WP n° 1 Dank Chamber, descendre les escaliers juste à côté
Floor 5: Tomb of the Awakened
Avancer vers le milieu de la carte, entre un pont au dessus du vide et deux ponts en parallèle, se trouve une plateforme. Depuis celle-ci, le petit escalier vers le Nord, et le coffre est caché juste là, à côté d'une shrine de mana. Désolé si la génération aléatoire vous donne complétement autre chose ... et attention au TP de phase ça surprend de se retrouver face à des uniques lvl 40 (surtout avec un laser nerfé ^^).
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Nov 08, 2009 11:14 am

Le côté désagréable de ces quêtes (Embers et Gloire ...) c'est que l'Item ou le Boss de quête n'apparait qu'une fois qu'on a obtenu la quête ... :oops:

Ex: Je n'ai parlé avec le npc de Quest for Glory qu'à la fin floor 3 des Mines alors qu'il parle d'un Boss qui évolue dans ce niveau !!! En revenant sur mes pas ... le Boss était bien là ... apparu par la volonté du Saint Esprit !!!

Pour les quêtes d'Embers ... c'est plus embêtant, car si on loupe la première (inattention ou bug) on loupera necessairement toutes les autres ... le npc ne les donnant que si on a réussi la première ou la précedente, à savoir cliquer sur l'item ...

C'est d'ailleurs pour celà (mais pas seulement ... :ange: ) que j'ai recommencé le jeu avec un nouveau Vanquisher ... car je me suis aperçu, qu'en plus de n'avoir que tardivement compris comment fonctionnait le système des skills en clic droit ... j'étais également passé à côté de tous les skills de Rogue et d'Arbiter ... faute d'avoir vu qu'il fallait cliquer sur leurs noms pour les voir apparaitre et leur donner des points !!!
Je pensais que l'écran des skills comportait tous les skills disponibles pour ces trois maitrises ...

Celà dit ... celà démontre les limites d'une doc en .pdf versus une doc papier ... :oops:

Car je fais partie de ces gens qui n'aiment pas trop lire à l'écran ... rien ne vaut à mes yeux un support papier que l'on peut lire tout en ayant le jeu en visuel ...

Et c'est un argument de plus en défaveur des jeux dématerialisés ... même si le principe de favoriser la rémunération des developpeurs ne saurait être remis en question !!!

Je sais bien qu'il m'aurait suffit d'imprimer le .pdf pour ne pas rencontrer tous ces problèmes ... mais il se trouve que je n'ai pas d'imprimante connectée à mon pc de jeu ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Nov 08, 2009 2:41 pm

Déjà pour des trucs électroménager, je lis pas les notices ... alors pour une jeu. :ange:
Le prends pas mal, mais reconnais quand même que des joueurs qui ne pensent pas à modifier le sort en clic droit, qui ne s'aperçoivent pas qu'ils ont basculé sur l'équipement bis, ou qui ne pensent pas à essayer les autres onglets ... ça reste marginal.

Pour ce qui est des quêtes, elles sont tout simplement mal pensées. Dans le sens où le jeu a eu un peu profité d'un effet buzz, avec des arguments tel que les outils de modding, un donjon infini, etc etc. Les joueurs s'attendaient pas à avoir des premiers étages de la mine aussi chiants. Parce qu'en gros, il faut faire des allers-retours réguliers au début et ensuite ça ne sert plus à rien. Bref, on peut apparement annuler certaines quêtes, attendre le respawn des monstres, reconsulter les PNJs, tenter de finaliser les quêtes intermédiaires, re-attendre le respawn, etc etc ... Sauf que ça ne sert à rien, à part perdre son avancée dans le donjon infini, et beaucoup de temps (pour un résultat non garanti).

Bref, j'ai laissé tomber les quêtes parasites, j'ai fais abandon et le Monsieur gardera un point d'exclamation jaune au dessus de la tête. De toute façon, j'ai recommencé un nouveau perso ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Suivante

Retourner vers Torchlight (2009)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités