les quetes

Un Hack'n Slash par les auteurs de Diablo II, édité par Perfect World et développé par Runic Games (27/10/09)

Messagepar Alt F4 » Dim Nov 08, 2009 6:05 pm

Pourquoi voudrais-tu que je le prenne mal ... j'ai toujours un peu de mal à assimiler l'ergonomie d'un nouveau jeu, surtout quand je suis habitué à celle d'un autre, tel que TQ IT en l'occurence ...
Tu reconnaitras, CAS ... qu'elles n'ont pas grand chose en commun ... ;)

Celà dit, j'avais eu les mêmes difficultés avec TQ ... finissant le jeu avec + de 200 rips lors de ma première partie ... et quelques temps plus tard ... ce n'est plus la même musique, je crois ... :clap: :yeah:

Quoi qu'il en soit, es-tu si sûr que celà, que je sois le seul à rencontrer ce genre de difficultés ... :ange:

D'ailleurs il n'y a pas de honte à celà ... ;) y compris de ne pas lire les notices ... :lolol:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Snaky » Lun Nov 09, 2009 2:58 pm

hum perso sur D2 il faut cliquer sur l'onglet de ta branche pour voir les competences de la branche, sur TQ pareil avec la maitrise (même si le fait de choisir ta maitrise au level 8 te montre le second onglet forcement). Donc il apparait très logique de cliquer sur les autres noms d'arbre pour tout voir quand même ...

Surtout qu'avec 10 competences par arbre avec chacune 10 niveau ca fait 100 points en tout s'il n'y avait qu'un arbre, hors entre les points de level et les points de fame on arrive rapidement à avoir la majorité des skills de maxée, ce qui est assez contraire a l'esprit du hack & slash de faire un choix sur l'orientation du perso :p

PS : de tte facon une vanquisher est tout a fait viable en investissant quasi exclusivement en "markmanship", certes la maitrise des armure et quelques point en maitrise des sorts pour la regen mana font du bien, mais on peut facilement "recuperer" un perso full markmanship

Sinon en ce qui me concerne pdf > papier : va faire ctrl+F en PDF, et en plus c'est mieux pour les pti narbres :)
Snaky
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Mer Mai 13, 2009 1:17 pm

Messagepar Alt F4 » Lun Nov 09, 2009 5:11 pm

Tu sais D2 ... c'est vraiment loin en ce qui me concerne ... celà dit ... ce que je disais, c'était juste pour l'anecdote ... en stigmatisant au passage mes fautes d'attention ... :ange:

Mais elles ne m'ont pas empêché de finir le jeu avec ma Vanquisher full Marmanship ....

Avec ma nouvelle Vanquisher je suis cependant allé pécher quelque compétences en Rogue et en Arbiter ... assez utiles, je pense. ;)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Précédente

Retourner vers Torchlight (2009)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron