Krabator Modpack

Un Hack'n Slash par les auteurs de Diablo II, édité par Perfect World et développé par Runic Games (27/10/09)

Krabator Modpack

Messagepar Human Ktulu » Dim Fév 24, 2013 3:48 pm

Bonjour à tous,

Cela ne risque plus d'intéresser grand monde, mais je trouve dommage que ce modpack tombe aux oubliette.
Krabator avait réuni quelques mods intéressant, amélioration graphique, quêtes secondaires, respec, ect ... il avait dû également en écarter quelque-uns pour cause d'incompatibilités.

Il y a quelques mois je me suis intéresse aux structure des mods Torchlight afin d'y remédier, ce qui m'a permis de compiler le modpack avec quelques autres :
- le gender mod
- ajout de pets supplémentaires
- I'm death incarnate (nouvelles difficultés)
- more stach (4/5 coffres supplémentaires)

Le tout à été testé et validé sur l'outil Hotspot et ingame par mes soins. Ce mod pack donc est une compilation "stand alone", je ne garantie pas le fonctionnement correct du jeu si vous ajoutez d'autres mods ou si vous mettez ce mod pack sur vos mods existant. Certains mod ont par ailleurs été modifiés pour êtres compatible les uns avec les autres (dont le dossier hotspot).
J'ai également conserver le modpack d'origine de Krabator, si besoin je pourrai le uploader également.

Pour le moment je n'ai qu'un lien temporaire à vous proposer (sur mon hébergement FAI), donc n'hésitez pas à toquer à la porte en cas de soucis.

http://jo.sau.perso.sfr.fr/pub/temp/Torchlight/
Image
Avatar de l’utilisateur
Human Ktulu
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 12:50 pm

Re: Krabator Modpack

Messagepar Alien14 » Lun Fév 25, 2013 7:57 am

Il est vrai que Krab avait réuni les "meilleurs" mods de du moment. Disons pour faire simple que ces mods redonnaient un magnifique second souffle au jeu lorsqu'on le connaissait de fond en comble. :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!


Retourner vers Torchlight (2009)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron