Evolution de vos ToTo persos .......

Un Hack'n Slash par les auteurs de Diablo II, édité par Perfect World et développé par Runic Games (27/10/09)

Evolution de vos ToTo persos .......

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Oct 30, 2009 11:47 am

On est vendredi, et mon patron n'est pas là ... ça se ressent nan ?

Une petite envie de lancer ce sujet m'est venue à la lecture d'un message de ce matin ...
Je suppose que certains (vacanciers ?) sont pas loin de la fin, ou d'attaquer leur 2e ou 3eme perso ... donc ce fil de discussion est là pour faire partager vos émotions, impressions, évolutions ...

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore beaucoup joué :

LVL personnage : 12
Quête principale : en approche du 2eme WP
Quêtes annexes : emprunté 3 fois le téléporteur du PNJ
Quêtes (achats) : catacombes niveau 2 en cours
Build : Alchimiste, spé Arcane


Mais je m'amuse toujours autant à comparer les objets, les reliques, ou à parier ^^
Et bien entendu, j'explore chaque recoin, j'actionne chaque levier ...
De toute façon ceci n'est pas une course folle vers la victoire.
A vous !
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Elia » Ven Oct 30, 2009 12:55 pm

Elia
Personnage : Vanquisher
Build : Marskman + Arbiter
Difficulté : Very Hard
Niveau : 17
Quêtes accomplies : 31
Niveaux visités : 16 (3ème way point)
Morts : 19 fois
Temps de jeu : 7h33

Quêtes (achats) : catacombes niveau 2 en cours


Par quêtes (achats) tu entends quoi ?
Au plus fort la guirlande
Avatar de l’utilisateur
Elia
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mer Aoû 26, 2009 8:29 am
Localisation: Toulon

Messagepar mops » Ven Oct 30, 2009 2:29 pm

Probablement les parchemins qui t'envoient dans un donjon et qu'on peut acheter chez la vendeuse de gems. Il y en a différents types suivant les niveaux. Très bon pour farmer.
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar Alt F4 » Ven Oct 30, 2009 5:00 pm

J'ai également commencé à jouer ... mais de temps à autres seulement sauf le premier jour, histoire de comprendre comment çà fonctionnait ...

LVL personnage : 9
Quête principale : Je ne sais pas trop où j'en suis ???
Quêtes annexes : J'ai pris celle du npc pres du waypoint du village
Quêtes (achats) : rien à ce jour
Build : Vanquisher Marksman + Arbiter


Pour la quête principale j'ai dépassé le niveau des 3 Soeurs ... à moins que ce soit celle du npc ... :oops:

Bref je suis quelque peu paumé quant à ma progression ... sinon, je m'attache davantage à tout explorer ... c'est d'ailleurs comme celà que je joue ... quel que soit le jeu ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Oct 31, 2009 3:59 am


Nombre heures : 4h15
Difficulté / RIPs : 1 fois en Normal (ouai, je sais la honte)
LVL personnage : 16
Quête principale : 3eme WP
Quêtes annexes : emprunté 3 fois le téléporteur du PNJ + activé 4eme
Donjons (achats) : 2 fois 01-10
Build : Alchimiste, spé Arcane
Compétences moi : Fire Ball 1 + squelettes II + santé all II + identification
Compétences pet : Rétribution II + Draining Touch II


A jouer ponctuellement, c'est très addictif et je m'éclate pas mal à varier les sorts. (même que j'ai changé mes touches ^^). J'adore le laser que j'ai débloqué au niveau 15, qu'est quand même abusé. Mais bon, ça défoule de se promener en normal, sans prise de tête. Par contre, le fait que l'alchimiste soit censé attaquer à l'arme de mêlée, c'est curieux ... d'ailleurs je joue à l'arc ^^
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Nazka » Sam Oct 31, 2009 10:32 am

Pourquoi ne joue tu pas avec une "wand" (j' ignore la traduction) qui attaque à distance CAS ?

Pour ma part, je vous ferai un petit résumé lorsque je me serai décidé...à savoir quel perso monter :D

J' ai essayé plusieurs orientations de build pour le destroyer et l' alchimiste et je dois dire qu' elles me plaisent toutes énormément (cruel dilemme :hin: )...

D' ailleurs pour les adeptes de "classe à pet", je ne saurai que vous conseiller l' alchimiste Lore : totalement jouissif :yeah:
On se retrouve très rapidement avec une petite armée de pokemon aux commandes (d' autant qu' ils tiennent le coup les bougres !! même en very hard...)
Nazka
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 11:05 am
Localisation: Arbus

Messagepar Elia » Sam Oct 31, 2009 12:23 pm

Je peux aider pour les guides, si besoin !
Au plus fort la guirlande
Avatar de l’utilisateur
Elia
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mer Aoû 26, 2009 8:29 am
Localisation: Toulon

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Oct 31, 2009 5:31 pm

A terme il y aura peut-être nécessité de faire plusieurs sous-rubriques, mais pour l'instant n'hésitez pas si vous avez des trucs à poster ... guides, présentations, etc.

Effectivement, les WAND (baguettes magiques) attaquent à distance.
Bien penser le fait de permettre à un " mago " de porter un bouclier.
Mais en gros noob que je suis, j'avais même pas pensé à tester avec un objet 1-main ...

Pour l'instant, j'ai laissé tomber ma compétence de glace de lvl 1 et mon sort de feu lvl 1. Je continue avec mon Arc Unique serti gemme grise. Mais en fait je pulvérise tout avec le laser (complètement overpowered cette attaque : j' ADORE ^^)

Nombre heures : 5h10
Difficulté / RIPs : 1 fois en Normal (ouai, je sais la honte)
LVL personnage : 18
Quête principale : après le 3eme WP ( TuTura étage 19)
Quêtes annexes : emprunté 4 fois le téléporteur généré par le PNJ du village
Donjons (achats) : 2 fois 01-10
Build : Alchimiste, spé Arcane
Compétences moi : Fire Ball 1 + squelettes II + santé all II + identification
Compétences pet : Rétribution II + Draining Touch II
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Sam Oct 31, 2009 7:17 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:A terme il y aura peut-être nécessité de faire plusieurs sous-rubriques, mais pour l'instant n'hésitez pas si vous avez des trucs à poster ... guides, présentations, etc.

Tout à fait. L'idéal étant de mettre un titre vraiment explicite, entre autres avec des tags du genre [Guide] dans le titre ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Alt F4 » Dim Nov 01, 2009 12:25 pm

Je suis arrivé dans les ruines d'Estherland ... nouveaux décors :yeah: et j'ai récupéré la première rune ...

Mon perso est level 16 et utilise un arc ... ce qui n'est pas vraiment une surprise ... :ange:

Sinon ... quelques rips ... en Normal (même pas honte ... !!!) essentiellement dues à quelques soucis pour utiliser les bonnes touches ou les bons boutons ... au môment opportun !!! :oops:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Nov 01, 2009 5:20 pm

2eme RIP ... en fonçant sans réfléchir dans un gros groupe de mobs, y avait des pics au sol donc paf mon gars ^^

A part ça j'ai essayé d'analyser un minimum ce que je faisais, de distribuer une partie de mes points d'attributs (enfin ^^), etc etc donc pas beaucoup avancé si ce n'est dans un donjon bonus.

Nombre heures : 6h40
Difficulté / RIPs : 2 fois en Normal (ouai je sais, la honte)
LVL personnage : 21
Quête principale : après le 3eme WP ( TuTura étage 19)
Quêtes annexes : emprunté 4 fois le téléporteur généré par le PNJ du village
Donjons (achats) : 2 fois 01-10 + 1 fois 15-20
Build : Alchimiste, spé Arcane
Compétences moi : Squelettes archers III + Protection élémentaire III + Soins all II + Identification
Compétences pet : Rétribution II + Draining Touch II
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Purusha_tq » Dim Nov 01, 2009 10:19 pm

Juanita
Nombre heures : 8h
Difficulté / RIPs :une vingtaine de fois en hard
LVL personnage : 24
Quête principale : après le 5eme WP (je viens de combattre Krag, combat excellent)
Quêtes annexes : un certain nombre, 4fois le portail créé par le type dans le village

Build : Vanquisher, spé Marksmann (tout dans les passifs sauf la compétence ricochet monté à fond ou presque)
Compétences moi : j'utilise les 3 zombies pour tanker un peu et le sort qui augmente les résistances elémentaires
Compétences pet : fireball et draining touch
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar mops » Lun Nov 02, 2009 8:13 am

LVL personnage : 24
Difficulté normale / 0 Rip
Quête principale : Floor 26 (après le 5ème waypoint)
Quêtes annexes : Un certain nombre
Temps de jeu : 5h40
Quêtes (achats) : un donjon 0-10
Build : Destroyer/dual wielding orienté fire damage

De mémoire : Build

Pas mal d'uniques et d'objets de set lootés pour ma part (environ une dizaine) et de très bons rares qui me permettent de renouveler mon équipement régulièrement. Les stocks de marchand sont souvent intéressants, enfin un jeu où l'or sert à quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar Alt F4 » Lun Nov 02, 2009 4:13 pm

Je crois avoir réussi à stabiliser mon style de jeu en me recentrant sur ce que je sais faire plutôt que de me hasarder sur des chemins improbables compte tenu de mes limites ... :ange:

Je suis arrivé au waypoint du Vast Chasm et en attendant d'aller plus avant je vais aller faire la 4ème quête du npc au sud du village ainsi qu'explorer un donjon 10-20 via un parchemin ...

Je suis level 20 en Normal ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Fal Gneestra » Lun Nov 02, 2009 11:53 pm

A ce soir: Kherin Vanquisher niveau 22 / renommée 13
Force 9
Dexterité 82
Magie 11
Défense 52
(équipé)
Je monte le vanquisher en Marksman pour l'essentiel, en ayant maxé les compétences aventurier (pour l'expérience) et coups critiques (bonne addition de dégât). Le bon build pour les points d'attribut du vanquisher (ou plutôt de la conquérante...) ne me semble pas encore très clair, aussi je fais 3/5 en dextérité pour les dégâts et 2/5 en défense pour ne pas être trop fragile.

J'en suis au château dans la lave en mode normal (pas de RIP, il faut faire attention de ne pas se laisser déborder). Un moment nettement plus chaud a été dans un donjon accessible par un portail activé par la mort d'un monstre (j'en ai rencontré trois jusqu'ici): le niveau était plus relevé que celui en mode habituel avec des monstres que je n'ai pas encore rencontré ailleurs (démons) et d'un niveau supérieur à ceux rencontrés en cours de partie.

9H de jeu au total, je prends le temps de découvrir... Pour l'équipement, rien d'extraordinaire (oranges et violets pour la plupart, pas encore de set intéressant pour mon perso) mais j'ai remarqué que pour les armes le marchand est très performant - il y a régulièrement de bonnes propositions: j'ai depuis un moment une arbalète forte du titgre qui fait 371 de DPS après 3 enchantements et qui faisait du one-shot quand je l'ai acquise.

Maintenant, attendons de passer à la généalogie (recherche de ses ancêtres ... ;) )
Fal Gneestra
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Sam Oct 31, 2009 12:06 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Nov 03, 2009 1:15 am

Pfffff j'suis degue, je viens de paumer mon meilleur anneau.
(vous connaissez l'adage : qui fait son malin ...)
Du coup, j'arrête pour aujourd'hui.


Nombre heures : 9h33 (pas représentatif car des fois je bascule sous windows ...)
Difficulté / RIPs : 2 fois en Normal (ouai, je sais la honte)
LVL personnage : 28
Quête principale : 5eme WP activé (sympa le p'tit boss précédent ^^)
Quêtes annexes : emprunté et bouclé 5 fois le téléporteur du PNJ
Donjons (achats) : 01-10 ▬ 1-10 ▬ 15-20 ▬ 20-30
Build : Alchimiste, spé Arcane
Compétences moi : Zombies V + Protection élémentaire IV + santé all II + identification
Compétences pet : Rétribution III + Fire Ball IV
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar perfwetar » Mar Nov 03, 2009 7:38 am

moi je viens de commencer un alchimiste et je me demandai pour quel type de personnage les armes a feux sont le plus adapté... est ce que je ferai bien de garder les armes a feu rare que je trouve car elle sont utile à l'alchimiste ou alors je me concentre uniquement sur les sceptres ??

y a t il une possibilité d'échanger les objets trouver et inutiles entre les personnages créer ?
perfwetar
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Nov 01, 2009 9:36 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Nov 03, 2009 8:12 am

Pour échanger des items entre persos ... il y a le coffre partagé ... au nord du village ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Nov 04, 2009 12:16 am

Bien avancé, bien amusé, flâner un peu, fais mu-muse avec les enchantements et les gemmes ... comme quoi suffit de mettre les ingrédients qui fonctionnent pour qu'un jeu soit addictif (même s'il est un peu répétitif).
Je trouve par ailleurs le principe " simpliste " des compétences avec pré-requis de niveau, mais sans synergies, assez bien pensé. (a des années lumières du stupide Loki). Je verrai ce que ça donne une fois les quêtes bouclées, mais je pense poursuivre et atteindre une build que je me suis fixé (avec entre autre 10/10 a la baisse du cout des achats).
EDIT : par ailleurs, j'ai augmenté ma défense, et privilégier un peu le regen ... du coup beaucoup moins de potions consommées. A ça se rajoute la diminution de 80% du temps de la bestiole qui va au village, ça rend le jeu encore plus plaisant à jouer.


Nombre heures : 11h15 (pas représentatif car des fois je bascule sous windows ...)
Difficulté / RIPs : 2 fois en Normal (ouai, je sais la honte)
LVL personnage : 33
Quête principale : 6eme WP activé (28 lvl ▬ 36 quêtes au total)
Quêtes annexes : emprunté et bouclé 6 fois le téléporteur du PNJ
Donjons (achats) : 01-10 ▬ 1-10 ▬ 15-20 ▬ 20-30
Build : Alchimiste, spé Arcane
Compétences moi : Zombies V + Protection élémentaire IV + santé all VI + identification
Compétences pet : Rétribution III + Fire Ball V
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Elia » Mer Nov 04, 2009 9:06 am

Tu viens de me faire avoir une idée CAS : un perso mule monté pour les achats avec la compétence faisant baisser le prix des achats ?
Au plus fort la guirlande
Avatar de l’utilisateur
Elia
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mer Aoû 26, 2009 8:29 am
Localisation: Toulon

Messagepar Shyness78 » Mer Nov 04, 2009 9:13 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:privilégier un peu le regen ...

Comment tu fais cela ? Avec un objet, une compétence ou autre ?

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:j'ai augmenté ma défense

Question conne par rapport aux attributs :
- Force pour barbare
- Dextérité pour l'archer/voleur/scoot
- Magie pour magot
- Défense pour tout le monde
Je joue un barbare, serait-ce perdre des points d'en mettre un peu en dextérité et magie ?

Merci.
Dernière édition par Shyness78 le Mer Nov 04, 2009 9:54 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shyness78
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 8:24 pm

Messagepar mops » Mer Nov 04, 2009 9:41 am

Shyness78 a écrit:Je joue un barbare, serait-ce perdre des points d'en mettre un peu en dextérité et magie ?

Mercie.


Moi j'en ai mis un peu quand même, pour pouvoir porter certain objets intéressants avec des prérequis. :ange:
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Nov 04, 2009 10:24 am

un perso mule monté pour les achats
Bonne idée, mais le souci c'est que les objets vendus dépendent du niveau de la " mule ".
Par ailleurs, il faut être lvl 29 pour avoir -60 %.
Je m'oriente plus vers un perso fini, avec MF et gain en or accru, qui parcours le donjon infini ou qui me sers à vider des donjons bonus (parchemins). Au pire, je bascule des objets sur-dimensionnés, que le nouveau perso revend, afin de pouvoir enchanté des rares .... Et puis surtout, comme dans tout H&S qui se respecte, ce qui est intéressant ce sont les objets KA de haut niveau ... les sets intermédiaires ça se prend, mais ils ne sont pas irremplaçables.


(Régénération) Comment tu fais cela ?
■ Le souci c'est que plus j'ai boosté la compétence de gain d'XP, plus j'avais du malus de potions ... d'où le fait d'avoir monté une compétence qui me donne 9 de regen de mana par seconde. Si je rajoute à ça les bonus sur l'équipement et l'absorption lors des attaques, c'est bien pratique ... en complément de la compétence (achetée chez un vendeur) qui fais regagner de la vie à tous les alliés.
Par ailleurs, je grimpe "régulièrement" entre 30 et 40 points d'attributs non distribués, car les compétences d'attaque (en mode normal) sont surpuissantes, et je ressens aucune difficulté. Donc dernièrement, j'ai investit en défense (c'est d'ailleurs cet attribut que j'ai monté le plus haut) pour être vraiment tranquille, et ça fonctionne car certains ennemis ne m'infligent aucun dégât.
■ J'ai commencé un tableau récapitulatif de toutes les gemmes, encore plus synthétisé que le wiki, j'essaierai de poster ça prochainement ... ça peut aider.
■ Dernier conseil : l'enchantement des objets qui donnent entre 100 et 200 points de vie. Je dois dire que c'est bien la première fois que je joue à un H&S où les bonus de santé servent à quelque chose...


serait-ce perdre des points d'en mettre un peu en dextérité et magie
Essaye d'en garder une dizaine en réserve, pour les pré-requis éventuels, car ça serait dommage de passer à côté de certains objets intéressants qui ne te sont pas forcement destinés, mais bien pratiques au début. Pour ma part j'en ai gaspillé en force et en dextérité mais ça vient surtout du fait que j'ai utilisé pendant un temps des pistolets et des bâtons ^^
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Nazka » Mer Nov 04, 2009 12:03 pm

Nan mais ce qu' il faut savoir avec Torchlight c' est que les attributs ne servent que de prérequis et également à augmenter le dps des armes...

Tu peux très bien faire un barbare qui n' aura aucun point en force par exemple ;)

C' est mon cas : je monte actuellement un destroyer mage/cac qui tape au Baton et je distribue mes points comme ceci : 3/5 déf et 2/5 magie (en mode hard je précise)...
Nazka
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 11:05 am
Localisation: Arbus

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Nov 04, 2009 12:13 pm

Euh ... sauf pour la défense, puisque même un "pur-mago" ou une "archère" a des pièces d'armure.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Nov 04, 2009 2:04 pm

Personnellement ... pour cette partie découverte du jeu ... j'ai tendance à plutôt répartir mes points un peu partout, mais sans doute moins en magie pour mon archère.

Celà dit, il est vrai que depuis peu j'ai trouvé des objets faisant appel à des pré-requis très élevés dans une des catégories ... ce qui va à l'encontre de mon mode de répartition ... mais je dresserais le bilan à la fin du jeu ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Shyness78 » Mer Nov 04, 2009 3:22 pm

Ok ! Merci ! Je vais gérer en fonction des pré-requis !

Pour le moment, je suis level 12 et j'ai tout mis force !
Avatar de l’utilisateur
Shyness78
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 8:24 pm

Messagepar Alt F4 » Jeu Nov 05, 2009 12:40 am

Une petite question ... quelqu'un a-t-il trouvé le moyen d'aller derriere la barricade au sud de la sortie du floor 26 dans Lost Fortress ... il y des mobs et aléatoirement des coffres ... mais j'ai eu beau parcourir le niveau ... pas moyen d'y acceder ... :oops:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Nov 05, 2009 11:31 pm

Ayé, j'ai fini la quête principale, en 14 heures environs, pour un jeu payé 14 euros ça va ^^ ... surtout que je compte encore y jouer un peu.
Je sais pas si c'est un bug ou si c'est normal, mais j'ai 10.194 monstres tués, 194 héros vaincus, et 7.194 sorts envoyés !. 419 potions consommées, ça en fait des sous ^^

Sur la fin, j'avais même viré mon bâton pour reprendre un unique à 2 mains, donnant 15 % de bonus à tous les dommages. Et vu que le blocage reste assez restreint, pas trop grave de plus avoir de bouclier. J'en profite pour préciser que j'ai dit une annerie plus haut, la compétence augmente l'influence des potions, et non l'inverse. Donc regenération + potions boostées, c'est tout bénéf.

Par ailleurs, j'ai à nouveau réparti mes points de compétences, pour faire un semblant de build MF. A refaire, je gaspillerais moins et je boosterais plus intelligemment mes objets, mais bon, faire une fois le tour du jeu en normal, c'était dans le but de découvrir ; et même si j'ai bien progressé (je pense), encore quelques trucs à cerner. Je vais voir pour enchanter mes objets à 60.000 d'or ^^ et sans doute refaire un perso complétement différent. Pour l'heure, mon perso ressemble à ça :


Nombre heures : 14h (pas représentatif car des fois je bascule sous windows ...)
Difficulté / RIPs : 3 fois en Normal (ouai, je sais la honte)
LVL personnage : 39
Quêtes : jeu fini et 8 fois (il me semble) le téléporteur du PNJ Hash
Donjons (achats) : 01-10 ▬ 1-10 ▬ 15-20 ▬ 20-30
Build : Alchimiste, spé Arcane
Compétences moi : Zombies V + Protection élémentaire IV + santé all VI + identification
Compétences pet : Rétribution III + Fire Ball V
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Elia » Ven Nov 06, 2009 9:41 am

Combien y-a-t-il des étages ?
Au plus fort la guirlande
Avatar de l’utilisateur
Elia
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mer Aoû 26, 2009 8:29 am
Localisation: Toulon

Suivante

Retourner vers Torchlight (2009)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités