Evolution de vos ToTo persos .......

Un Hack'n Slash par les auteurs de Diablo II, édité par Perfect World et développé par Runic Games (27/10/09)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Nov 06, 2009 9:59 am

J'ai commencé 2 étages du donjon additionnel, je suis maintenant niveau 40. Et j'ai arrêté là dessus ... J'ai voulu enchanter un unique, mais sans succès (une fois encore, à se demander si c'est possible ...)

Spoiler :
Sauf erreur de ma part, le Black Palace commence au Floor 30 et va jusqu'au 35.
Le conflit final se déroule 36 - 37. Aucun souci pour vaincre le boss final en ce qui me concerne, mais c'est abusé ... bonne chance pour les persos CaC en difficulté élevée ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Snaky » Ven Nov 06, 2009 1:59 pm

hum sur ma vanquisher ''jai pu enchanté 2 fois mon pistolet unique :)
Snaky
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Mer Mai 13, 2009 1:17 pm

Messagepar Alt F4 » Ven Nov 06, 2009 3:46 pm

Je n'ai pas encore osé tenter ce genre de chose ... j'essayerai à l'occasion ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alt F4 » Sam Nov 07, 2009 12:15 pm

Effectivement ... on peut enchanter des items uniques ... parfois ... !!! :ange:

Celà dit ... j'ai terminé le jeu en tuant le gros méchant ... :yeah: et j'ai commencé je jeu additionnel via les niveaux et les npcs donneurs de quêtes au SE du Village ...

Neanmoins ... je n'ai toujours pas trouvé Nécropolis et la Deathlace Ember ... quête donnée quasiment d'entrée de jeu par le npc à chapeau pointu ... :oops:

Si quelqu'un a des infos à ce sujet ... je suis preneur ... :help:

Quant à mon impression générale sur ce jeu ... à part le fait que ce n'est sans doute pas un jeu pour moi, compte tenu de mon inaptitude à jouer avec plusieurs doigts positionnés sur le clavier ... c'est vraiment incurable et bonjour les rips !!! :oops: ... je me suis beaucoup amusé et je vais certainement poursuivre l'aventure ... avec ma Vanquisher, of course ... mais sans doute avec les 2 autres persos ... même si je n'aime pas outre mesure le look du Destroyer ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar mops » Sam Nov 07, 2009 2:43 pm

Terminé le jeu avec mon destroyer. Niveau 3 dans le donjon bonus. 0 Rip mais bon en normal c'est vrai que c'est pas trop dur... :lolol: Par contre le boss de fin en very hard ça doit pas être une partie de plaisir...
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar Nazka » Sam Nov 07, 2009 2:48 pm

mops a écrit:Terminé le jeu avec mon destroyer. Niveau 3 dans le donjon bonus. 0 Rip mais bon en normal c'est vrai que c'est pas trop dur... :lolol: Par contre le boss de fin en very hard ça doit pas être une partie de plaisir...


Pour te dire rien qu' en mode Hard le boss de fin m'a tué 3 fois (sur 4 morts totales pour finir le jeu) donc oui il est tendu :D

Un boss que je trouve pas évident non plus, c'est le boss mage dans les cavernes qui posséde le sort "ember lance" !! si on a la mauvaise idée de ne pas se protéger avec le décor on meurt en 2 secondes chrono :hin:
Nazka
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 11:05 am
Localisation: Arbus

Messagepar Elia » Sam Nov 07, 2009 7:33 pm

Le boss mage dans les cavernes ? Ca me dit rien. Il ressemblait à quoi ?
Personnellement, je joue en VH et je l'ai senti passée face à Médea (je crois que c'est son nom) l'espèce de femme-démone du niveau 28 ou 29.
Par contre, déçu du boss du niveau 31.
Au plus fort la guirlande
Avatar de l’utilisateur
Elia
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mer Aoû 26, 2009 8:29 am
Localisation: Toulon

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Nov 08, 2009 3:03 pm

Voulant tenter de finaliser les quêtes du début, j'ai paumé mon TP du donjon infini.
Mon Alchimiste, niveau 41, est maintenant accompagné du Golem qui utilise lui aussi la lance-mega-laser-faser-de-la-mort ... Mais le patch 1.2 a nerfé (à juste titre) cette compétence. Toujours aussi puissante, elle ne repousse plus les ennemis (bah ouai, parce qu'en plus de flinguer n'importe quel unique ou boss en quelques secondes, celui-ci était maintenu à distance ...).
Pour ces deux raisons, j'ai décidé de laisser mon alchimiste de côté, et de tester une poseuse de pièges.


J'ai commencé par le donjon infini, pour me procurer un arc unique (objet de quête ^^)
J'ai serti celui-ci d'une relique donnant des dommages, faisant passer mon attaque de base au delà des 100, alors que les arcs des premiers niveaux avoisinent les 24 / 30 ...
Arrivé au niveau 5, j'ai détruit cet arc, récupéré la relique, que j'ai mis dans un bijou enchanté 5/6 fois, afin d'avoir un bon bonus d'armure supplémentaire. Puis je me suis équipé d'un arc unique que j'avais, faisant (entre autre) 159 de dmg et serti de manière à me donner 6 de regen de vie par seconde ... histoire d'économiser en potions.

Descendu jusqu'au sixième étage, j'ai pu constater qu'il n'y avait pas de WP. Mais peu importe, je n'ai pas perdu mon temps, puisque je suis lvl 10. Et je vais donc seulement attaquer la mine et ses quêtes principales ..

Avec l'habitude des touches, une meilleure compréhension des mécanismes, le non gaspillage de potions (et donc d'or), une répartition plus judicieuse des points, l'utilisation de très bons objets couplés avec des daubes (en gros, je me concentre sur un slot à la fois ...), je m'en sors encore mieux avec ma vainqueur qu'avec mon alchimiste à ses débuts (en étant en Hard).

A suivre ....
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar rico » Dim Nov 08, 2009 4:43 pm

Les Trolls sont super résistants a la lance (ember lance), il en faut bcp pour en venir à bout et en plus en 1 seul coup ils me détruisent mon bouclier d'energie (ember shield).

L'alchimiste parait puissant mais dès que je perds mon bouclier j'en prends plein la tronche, je pense que je vais investir dans un summon costaud car le pet prend rarement l'aggro mais lequel prendre ..
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Nazka » Dim Nov 08, 2009 6:29 pm

J' ai monté un alchi-pet en mode hard (lvl 19) et je l' ai malheureusement mis de côté :roll:

Tant qu' il n' y aura pas un "up" des pets dans cette branche je ne le reprendrai pas !!
Leur dps est tout bonnement risible et leur resistance je n' ose en parler :oops:
Pourtant je peux vous dire que j' ai vraiment le matos pour (+ damage et + health minions/pets) mais rien n' y fait :hin:

Là j' ai décidé de me concentrer un peu sur mon alchi CAC (je laisse un peu mon destro au chaud :D ) et je dois dire que c' est super plaisant !!
Ember shock maxé est vraiment monstrueux !! et couplé à un "cast speed" je vous raconte pas le massacre ;)

Par contre çà reste un alchi donc comme dit rico : le bouclier saute c' est sauve qui peut :D
Nazka
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 11:05 am
Localisation: Arbus

Messagepar rico » Dim Nov 08, 2009 10:01 pm

Pas testé Ember Shock, ça fait quoi ?
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Elia » Dim Nov 08, 2009 11:52 pm

Si les pets de l'alchimiste sont risibles en hard, j'imagine même pas en VH.
Au plus fort la guirlande
Avatar de l’utilisateur
Elia
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mer Aoû 26, 2009 8:29 am
Localisation: Toulon

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Nov 09, 2009 12:24 am

C'est un souci d'équilibre ...
10 points et aucune synergie pré-requise, si les invocations étaient autrement plus efficaces que le compagnon, on aurait à faire à un gros souci de surpuissance d'une build mix laser + invocation. (déjà comme ça ..)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Snaky » Lun Nov 09, 2009 3:04 pm

jeu principal fini avec ma vanquisher en VH, je commence le donjon infini tout en demarrant un destroyer (en VH aussi)

Par contre sur l'avant dernier boss, j'avais un souci, je ne sait pas si c'etait un bug ou si c'etait voulu : mes attaques speciales (ricochet et explosive shot) faisaient 0 degats pour tous les monstres du niveau (pas de glancing blow, j'avais même desfois des critical strikes mais aucun chiffre de degats s'affichait et les bares de vies bougeait pas)

Seule mon attaque "de base" fonctionnait. Quelqu'un a eu pareil ou pas ? que je sache si ca vaut le coup de le reporter aux devs sur le forum officiel.

Sinon beaucoup de temps pour buter le boss final a cause des ses 51454377275787878 dragons invoqués, mais aucune mort
Snaky
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Mer Mai 13, 2009 1:17 pm

Messagepar Elia » Lun Nov 09, 2009 6:36 pm

Je n'ai pas encore fini en VH et j'éprouve certaines difficultés. Quel build joues-tu Snaky ?
Au plus fort la guirlande
Avatar de l’utilisateur
Elia
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mer Aoû 26, 2009 8:29 am
Localisation: Toulon

Messagepar Fal Gneestra » Lun Nov 09, 2009 9:53 pm

Ma conquérante est arrivée à la fin et a buté Ordrak sans difficulté particulière en normal, même si cela a été assez long car il faut beaucoup de dégâts pour en finir avec lui. Un truc qui peut intéresser ceux qui "travaillent" à distance: il s'arrête, comme la plupart des boss, pour attaquer au cac avant de continuer vers le tireur. Avec un sort de conjuration de squelette sanglant que tout le monde peut apprendre, je pouvais lui envoyer des squelettes plus vite qu'il ne les occit, ce qui permettait de l'allumer à distance pendant qu'ils se tapaient dessus. Les deux seuls moments où il pouvait briser ce rythme étaient ceux où il repousse par une attaque frappant le sol - mais les squelettes lui reviennent dessus très vite - et lorsqu'il invoque des dragons qu'il faut commencer par tuer pendant que les squelettes sanglants continuent à occuper Ordrak.

Je gère les attaques et les conjurations de squelettes sanglants à la souris, ayant affecté le raccourci du sort (touche 3) à un bouton à côté de la molette (pour Alt-F4: je n'ai pas non plus fait de piano mais avec un peu de pratique cela vient très bien dans les doigts...).
De manière générale, la conjuration de squelettes cacs est une technique qui apporte beaucoup de confort à un perso à distance: quand on s'arrange pour en avoir en permanence 3-4 avec soi en étalant les conjurations dans le temps, ils prennent facilement l'aggro (même si cela peut être partiel) et peuvent même bloquer les monstres dans certains endroits, comme les ponts suspendus des cavernes Tu-athara. J'espère que cela marchera aussi bien dans les autres difficultés

Ma conquérante a pris un seul RIP en normal, en ouvrant un coffre piégé! :tom! Je trouve abusif de pouvoir prendre un RIP sur ce genre de coup, ou bien est-ce une mésaventure qui n'est arrivée qu'à moi? Dans d'autres cas, j'ai pu constater des dommages de 400-500 alors que le perso avait 1000 points de vie, ce qui est déjà beaucoup. Ou bien n'avais-je pas remarqué que ma barre de vie était descendue?

Fal
Fal Gneestra
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Sam Oct 31, 2009 12:06 am

Messagepar Purusha_tq » Lun Nov 09, 2009 10:26 pm

La même chose m'est arrivé ;). Faut bien écouter le bruit que fait le coffre quand on l'ouvre. Il y a un bruit caractéristique quand il est piégé et là, mieux vaut se casser le plus loin possible ;).
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar razzo » Lun Nov 09, 2009 11:28 pm

Moi j'ai commencé il y a deux jours. Le jeu est très sympa. :o

J'ai pris une Vanquisher en niveau normal, ce qui semble quand même facile.
Suis au niveau 9 dans la Tomb of the awaneked Floor 7.
Il y a combien de niveau dans cette tomb ?

Il faudrait aussi que j'essaye en niveau plus dur avec un autre perso sans doute.

Bye
Avatar de l’utilisateur
razzo
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Sam Nov 22, 2008 12:06 am

Messagepar Alt F4 » Mar Nov 10, 2009 12:17 am

Avec la version 1.12 ... il semblerait (dixit le forum de Runic Games) qu'il soit possible de modifier le niveau de difficulté via la console ...

Pour activer la console, il faudrait, dans le fichier settings.txt (dans user\appdata\roaming\runicgames\torchlight\) mettre console=1 ...

Dans le jeu ... taper Shift/tilde

les valeurs seraient 0 pour easy, 1 pour normal et 2 pour hard ...

Celà dit je n'ai pas essayé ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Nov 10, 2009 1:00 am

Un utilitaire assez pratique, pour changer de difficulté
(ou si comme moi vous accepter la quête du PNJ qui vous propose de sacrifier votre perso sans lire ce qu'il y avait d'écrit ^^)

http://forums.runicgames.com/viewtopic.php?f=6&t=4763
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Nov 10, 2009 11:17 am

Ta proposition me semble encore meilleure ... CAS !!! :yeah:

Edit: Sauf que le fichier téléchargé et dezippé n'est pas un exécutable ... :oops:
Sa taille est de 10k ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Snaky » Mar Nov 10, 2009 11:55 am

Elia a écrit:Je n'ai pas encore fini en VH et j'éprouve certaines difficultés. Quel build joues-tu Snaky ?


je joue en flingue + bouclier avec explosive shot en attaque principale

ca donne qqch comme ca si je me souviens bien (car je suis au taf)

mais j'ai eu pas mal de mort pour cause de defense/bloc trop base, j'aurai du maxer la skill de block et la maitrise des armures plus tot.

Au niveaux des spells mon pet a un heal all + invocation de squelettes, et moi j'ai heal self + invocation sabre de feu + invocations zombies + protection elementaire (approximativement j'ai pas les noms en tête)
Snaky
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Mer Mai 13, 2009 1:17 pm

Messagepar Purusha_tq » Dim Nov 15, 2009 9:16 pm

Enfin. Je viens de buter Ordrak (costaud le pèpère).
Vanquisher level 37 avec une incroyable envie de pisser après l'ingestion de 1428 potions...
Ce serait pas mal quand même un vol de vie et un vol de mana qui fonctionnent avec les compétences parce que là c'est lourd.
Bon allez, go le donjon infini et go reroll (j'hésite entre un destroyer et une vanquisheuse trap).
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Gorkk » Lun Nov 16, 2009 12:12 am

Purusha a écrit:Ce serait pas mal quand même un vol de vie et un vol de mana qui fonctionnent avec les compétences parce que là c'est lourd.
Bon allez, go le donjon infini et go reroll (j'hésite entre un destroyer et une vanquisheuse trap).

C'est clair que si ça fonctionnait au moins avec les sorts et compétences single target, ce serait pas du luxe :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Alt F4 » Lun Nov 16, 2009 12:22 am

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué ... à moins que je ne m'abuse :oops: ... mais les npc devant l'entrée du donjon infini sont en place (et à priori actifs ... point de suspension jaune sur la tête) dès le début, ou presque, d'une partie avec un second perso ...

J'ai remarqué çà en jetant un oeil sur la carte du village ...
Dernière édition par Alt F4 le Lun Nov 16, 2009 12:23 am, édité 1 fois.
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Purusha_tq » Lun Nov 16, 2009 12:23 am

Oui. D'ailleurs j'ai commencé un alchimiste directement dans le donjon infini.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Alt F4 » Lun Nov 16, 2009 12:25 am

Et les mobs y sont avec quels niveaux ?
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Purusha_tq » Lun Nov 16, 2009 12:27 am

Ils suivent le niveau de ton perso quand tu entres dans l'étage je pense. Au premier étage tout les mobs étaient niveau1.
Quand j'y suis entré avec ma vanquisheuse, ils étaient tous niveau 36 (le niveau de mon perso).
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Snaky » Mar Nov 17, 2009 4:01 pm

agree.

J'ai fait pareil pour mon second perso, enfin j'ai juste mis un pied dans le donjon par curiosité, et j'ai fait la quete principale.

Souci, quand j'ai redemarré le donjon infini niveau 1, les mobs etait toujours d'un level ridicule, et ils n'augmente que d'un niveau par niveau dans le donjeau

Donc ca fait beaucoup de niveau a faire en one-shotant tout ce qui bouge, ce qui assez lourd.
Snaky
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Mer Mai 13, 2009 1:17 pm

Messagepar akilackeur » Mer Nov 18, 2009 8:59 pm

Je viend de perdre ma vanquish lvl 12 normal hardcore a cause d'un ralentissement >< j'etait arriver la ou on choisi entre 3 portails je voudrait refaire un perso mais il n'existe pas de forum fr relatant des exploit de joueur hardcore avec des build ect ...
akilackeur
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Oct 29, 2008 3:00 pm

Précédente

Retourner vers Torchlight (2009)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron