Activation????

Un Hack'n Slash par les auteurs de Diablo II, édité par Perfect World et développé par Runic Games (27/10/09)

Activation????

Messagepar Shruïkan » Jeu Fév 25, 2010 2:29 pm

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum donc excusez moi si quelque part quelqu'un à déjà posé cette question mais je ne pense pas l'avoir vu....pas tout fouillé non plus :)

Voila à la sortie du jeu j'ai directement acheté la cléf sur le site de Toto, j'ai DL le jeu et je l'ai installé de suite....il marchait sans soucis et l'activation c'était faite sans problème.

Malheureusement mon activité professionnelle ne m'a pas laissé le temps de profité du jeu.
La semaine passée j'ai fais la mise à jour de mon PC avec Win 7 a la place de cette horreur de Vista. Hier soir je DL le jeu car je vois qu'il est passé en 1.15 alors que j'avais la 1.12. Je l'installe, j'active la clé.....mais le jeu refuse de se lancer (soit l'icone de travail de la souris tourne un peu puis s'arrete sans rien faire d'autre, soit le jeu se lance mais s'arrète aussi tôt avec le message d'erreur comme quoi Windows a cessé de fonctioner correctement et cherche un solution que jamais il ne trouve).

Je vais dormir car tout cela me donne mal au crane et je recommence ce jour...

donc je re-télécharge le jeu sur le site de Toto....je ré installe.....et la ...pas de page d'activation :cry: le jeu se lance directement.....et sans soucis apparant d'ailleurs :roll:

Mes questions sont les suivantes...le jeu est il activé? ou ne sera t il actif que 2h?....comment voir si le jeu est activé? (y a t il un fichier le prouvant? ou un endroit dans le jeu indiquant qu'il a bien été activé?)
L'activation faite hier soir sans lancer le jeu est elle restée valide après une désinstallation et une réinstallation?

Merci.
Shruïkan
Shruïkan
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 1:51 pm

Messagepar Alt F4 » Ven Fév 26, 2010 12:11 am

La version que tu as re-téléchargée est peut-être vue comme la démo jouable du jeu ... mais si tu as une preuve de ton achat tu devrais envoyer un mail sur le site de Torchlight afin de régulariser ta situation.
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne


Retourner vers Torchlight (2009)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités