Plannificateur de personnages ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Plannificateur de personnages ?

Messagepar Almaren » Ven Avr 30, 2004 1:53 pm

Salut à tous,

Quelqu'un sait-il si il existe un programme de ce genre quelque part ?

J'ai quelques idées tordues pour monter des persos mais je prefererais les tester au prealable plutot que de perdre trop de temps à voir si c'est viable (manque de temps, d'espace pour creer les persos, ...)

Donc l'appel est lancé !
Almaren
Égorgeur de Rats

Messagepar choupa-nGs » Ven Avr 30, 2004 1:55 pm

vraiment aucune idée, reste la solution de la triche en local mais c'est pas dit que le jeu l'accepte... j'ai bien un truc a te proposer mais a voir si tu l'acepte toi aussi ;-)
Visitez le site de mon Gîte en location !
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite...
choupa-nGs
Chasseur de Rats

Messagepar Almaren » Ven Avr 30, 2004 2:27 pm

Nan, les cheats code ne m'interesse pas pour tester les persos.

En fait tester les types de personnages en jeu ce n'est pas vraiment ce qui m'interesse, une feuille excel en fait ce serait vraiment Tip-Top...

Après une fois qu'une idée de perso me plaira je la testerai en la montant tranquillement

Sinon tu pensais à quoi ?
Almaren
Égorgeur de Rats

Messagepar choupa-nGs » Ven Avr 30, 2004 2:38 pm

un espèce d'éditeur hexa pour modifier ton montant d'XP et aisi passer tes niveaux pour mettre tes points. C'est le genre de truc qui ne fonctionne qu'en solo et pas toujours bien apprécié par les jeux. Ca permettait de tester ses persos sur D2 en solo avant d'entammer le HC sur le net :)
choupa-nGs
Chasseur de Rats

Messagepar Almaren » Ven Avr 30, 2004 3:09 pm

Non c'est pas trop interessant au début, il y a trop de combinaison possible, un Character planner serait amha plus souple, mais bon, faute de grive, ...
Almaren
Égorgeur de Rats

Messagepar choupa-nGs » Ven Avr 30, 2004 3:12 pm

au pire lance une recherche sur le net de Cheat'o'matic je crois que ca s'écrit a peu près comme ca.
tu lui fait rechrcher une valeur (XP actuelle), tu la fais varier (tu tue un monstrer), tu re fais rechercher cette nouvelle veleur d'XP (tu recommence si besoin) et une fois qu'il a isolé la variable XP, tu peux la modofier doucement pour passer tes niveaux. C'est long et inninteressant mais ca marchait parfois. Si ca t'interesse, tu peux essayer. Perso je ne l'ai plus depuis des années ce programme, je ne suis même pas sur que tu puisse le retrouver sur le net en fait... :roll:
choupa-nGs
Chasseur de Rats

Messagepar Almaren » Ven Avr 30, 2004 3:45 pm

Bah, ca je peux faire, j'ai des restes de dev et d'outils de dev, mais comme je t'ai dit, je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle, on va attendre, je pense que ce type de programme va bientot apparaitre quelque part...

Donc Wait & See.

Je vais rester pour el moement sur des builds classic en attendant !!!
Almaren
Égorgeur de Rats

Messagepar Zygot » Ven Avr 30, 2004 4:37 pm

Effectivement, il est nécessaire de patienter pour que certaines personnes qui aime 'mettre les mains dans le camboui" examine le code du jeu et trouve les formules des dégats, évolution des skills, etc... pour voir apparaître les 1er planificateurs de personnages en ligne comme pour Diablo 2.

A moins qu'Ascaron nous fournisse gracieusement ces formules :merci:
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Gribouille » Ven Avr 30, 2004 5:03 pm

Zygot a écrit:Effectivement, il est nécessaire de patienter pour que certaines personnes qui aime 'mettre les mains dans le camboui" examine le code du jeu et trouve les formules des dégats, évolution des skills, etc... pour voir apparaître les 1er planificateurs de personnages en ligne comme pour Diablo 2.

Un Myrdinn version Sacred quoi ;-)
Gribouille
Tueur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Ven Avr 30, 2004 6:18 pm

Zygot a écrit:E

Ce sujet à été abordé lors du dev-chat et si j' ai bien tout compris et si Morgul a bient tout traduit, Ascaron devrait publier un outil permettant d'anticiper l' évolution du perso .
Cet outil serait dispo en même temps que la 1.7 .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar sednoforp seesnep » Sam Mai 01, 2004 11:12 am

J'ai Cheat O'Matic, je l'utilisais pour Diablo pour tester de nouvelles combinaisons sans passer 10 ans à monter les niveaux, avant de jouer "propre" en solo ou internet. Il faut jouer en fenetré ou bien sur un jeu qui accepte atl+tab. Il me semble que Sacred n'alt+tab pas (j'y arrive pas sur la demo).

Cheat O'Matic est bien pratique car il permet de modifier toute valeur chiffrée, donc ça marche sur tout les jeux presque. M'enfin l'interet d'un jeu tombe vite à zéro lorsque l'on triche. A utiliser pour tester seulement =)
Le secret de ma victoire ?

Une stratégie parfaite,
supportée par un cortex exceptionnel.
sednoforp seesnep
Égorgeur de Rats

Messagepar Zygot » Sam Mai 01, 2004 1:15 pm

Gribouille a écrit:Un Myrdinn version Sacred quoi ;-)

:merci:

Désolé mais dès que je lis Myrdinn, je me prosterne ;-)
Dès qu'une personne de ce genre apparaîtra sur ce jeu, tout le développement des personnages et le jeu en lui-même prendront une nouvelle tournure...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Dim Mai 02, 2004 6:56 am

Ah , Myrdinn, une grande figure de JH avec toutes ses études, et son fameux mod 1.10 aussi ;)
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message